Les phrases ke vous ne supportez plus! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:33
[quote:2c16dba8ae="calidounou"]moi c'est les phrases du genre: "t'es fatiguée, et bien dort" ou "ben de toute façon, c'est que des petits soucis de la grossesse, ça va passer"[/quote:2c16dba8ae] mi c du genre: "c pas une maladie d'etre enceinte, moi, quand gt enceinte je travaillais , bla bla bla " tout ca parce que je suis hyper fatiguer et que g pas de boulot, c po ma faute si personne ne veut m'embaucher parce que je suis enceinte, bon courage a toute
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 15:55
moi il y a quelque jour une femme que je croise de temp en temp le matin a l'arret de bus me sort:ce sera quoi? moi je lui dit"c'est un garcon" et elle sachant que j'aie deja deux garcons n'a rien d'autre a dire que:"je comprend votre douleur" serieux j'avait l'air super malheureuse,non mais franchement quel malheur mon bebe est un garcon j'aie de quoi pleurer!je vous jure se genre de personne je m'en passerait bien!!je suis tres heureuse que se soit encors un garcon parce que se sont des amours!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:00
..
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:23
Enceinte de presque 8 mois (dpa le 05/07/07) la phrase qui revient le plus souvent : ah t enceinte, mais ta avalé une olive...
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:45
-"Etre enceinte c'est pas une maladie " (tu parles! nausées, vomissements, vertiges, accélérations cardiaques, deprime, mal au dos, douleurs diverses, contractions, ouverture du col donc repos obligatoire...) - "En étant bientôt mère, tu te rapproches de grand- mère"
laeticialuna 13 messages
laeticialuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:37
Moi ce qui m'enerve c'est la phrase, tu n'es pas trop jeune pour avoir un gosse" ou mieux tu as encore du lait qui sort de ton nez... J'ai 24 ans et je ne pense pas que ce soit trop jeune, j'ai la maturite pour pouvoir l'elever... j'ai aussi horreur de la phrase qu'est ce que tu va faire avec un gosse... Ou pire t'es sure que c le bon avec ton copain... ou t'es sure qu'il va pas te laisser tombe en sachant que tu es enceinte... et encore d'autres... J'ai envie d'etre enceinte avec cette experience avec mon amour, même si la vie va me reserver des surprise pas toujours drole, j'ai vraiment envie d'etre maman et le faire avec mon compagnon... que ca plaise ou non, on le sent qqu'en on est prete, le faite d'avoir cru que je l'etais m'a aidé a savoir que j'en voulais un... je compte bien être enceinte avant juillet...
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:15
Je trouve que les gens ne se rendent vraiment pas compte de la fragilité de la femme enceinte. Moi j'ai entendu la semaine dernière une mère de 4 enfants me raconter comment elle avait perdu un enfant au 5e mois de grossesse...( j'en suis à 5mois évidemment...). Je pense qu'elle ne s'est pas rendu compte de l'angoisse qu'elle réveillait en moi. Dur dur...
Guest304725
5 messages
Guest304725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:11
la phrase qui m'énerve le plus quand je l'annonce c'est : "c'est voulu ?ou c'est un accident ?"
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:29
hé bien moi ce qui m'enerve le plus c quand on me demande si ona choisi le prenom!! moi je dis oui sa sera noa!! et la j'ai droit au ha yannick noah!! ou alors a tu attend un noir???? pff comme c nul!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:30
C'est vrai que les gens st maladroits, moi j'en ai stoppé plus d'un qui commençait à me dire; ah bah tu sais, je connais quelqun, son accouchement c'est super mal passé,ou encore, bah oui le petit à eu tel ou tel problème. HOP! arrêtes toi là, je travaille ds le milieu, c'est suffisant! combien de fois j'ai fais semblant d'écouter... Ou alors, comme il fallait que je reste au repos pour map, il y avait les: c'est la vie de ton bébé qui est en danger (comme si tu n'avais pas compris, heureusement que certains st là pour te le rapeler..)Le top; c'est "et sa chambre, elle est prête?" comme si c'était une priorité, (non non, nous on le met ds le garage!)...Ou alors, profitez en! apres c'est fini les grasses mat et autre trucs de couples... A croire que les gens veulent vous faire descendre de votre petit nuage et qu'ils st jaloux de votre bonheur même!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:22
la phrase qui m'agasse le plus c'est : si tu continues à prendre autant de kg tu vas avoir du mal à les perdre après, moi tu sais pour ma grossesse je n'ai pris que 9kg...etc... etc...etc... :evil: Et la je veux crier : Mais laissez moi tranquil avec mes kg put*** de mer** :lol:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:40
moi les questions du genre " c voulu?" ou " t contente" j'trouve ça completement debile et super enervant. ou alors: ' ah t DEJA" en arret?
floryan5 22 messages
floryan5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:57
Comme j'ai déjà un p'tit gars de 3 ans, je suis à 23 SA pour bb2 : "ah bah j'espère que c'est une fille ?!! Nooon ? Oooh ! Ma pauvre !!!...." Qui dit que je ne voulais pas 10 garçons ?! Et je n'ai pas annoncé une maladie ! Si ? :twisted:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:23
Moi j'aie eu droit a : "Si c'est un garçon je l'aimerai quand même" de la part de celle qui va devenir l'arrière grand-mère de ... "mon fils" ! _ J'm'en fou totale si elle l'aime pas, c'est pas le sien de toute manière mais je suis rester trop c.. de l'entendre dire ça la vieille.
floryan5 22 messages
floryan5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:44
[quote:bec0de2d5c="Joelle2B"]Moi j'aie eu droit a : "Si c'est un garçon je l'aimerai quand même" de la part de celle qui va devenir l'arrière grand-mère de ... "mon fils" ! _ J'm'en fou totale si elle l'aime pas, c'est pas le sien de toute manière mais je suis rester trop c.. de l'entendre dire ça la vieille.[/quote:bec0de2d5c] La mienne m'a dit qu'elle voulait une petite fille parce qu'elle en avait marre des garçons. A l'époque on ne savait pas la sexe et elle n'a qu'un fils et un petit fils, aujourd'hui deux, ça lui fera les pieds !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.