Les phrases ke vous ne supportez plus! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:12
Ce qui m'énerve c'est quand on me demande si je veux allaiter ou pas. D'un coté, les amies qui n'ont pas réussie à allaiter et qui me décourage. D'un autre, les "bonnes mères" qui ont allaité et qui ne preche que ça. Ya que ça de bon, c'est normal d'allaiter.... Et patati et patata.... :evil: Autre chose: quand on me demande le prénom. Mon ami et moi ne sommes pas encore fixés sur le prénom de notre petit bout(dpa le 14/07). Et les gens me rabachent toujours la même question!!!!!! De toute façon, il ne le sauront que le jour de la naissance! Voilà!!!! :x
hindelavoine 41 messages
hindelavoine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:47
[quote:88908865ca="mijou"]moi c [size=24:88908865ca][color=olive:88908865ca]OH!!!T ENCEINTE BAH ON DIRAIT PAS TU L A CACHER OU[/color:88908865ca]![/size:88908865ca][/quote:88908865ca] coucou moi c pareil, je suis enceinte de 22 SA ( c bb2) et je n'ai pris ke 1kg600, alor tout le monde me dis " ca se vois pas!!!, t'as pas grossi!!!" ou encore la créme de la créme que j'ai entendu : " tu es sur ke ton bb va bien? il grossi lui au moins???" :shock: :shock: :shock: :shock: NON MAIS JE REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui m'enerve aussi c les reflexion sur le sexe. on ne connais pas encore le sexe de bb2, mais comme bb1 est un garcon on dirait que je suis obligé d'avoir une fille cette fois si. alor j'ai eu droit a des perles style " si c un garcon qu'allez vous faire?? :shock: " je v le jeter a la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: débiles les gens!!!! enervant aussi les "retournes toi voir, ah ca va étre une fille parce ke tu as pris du cul!!!" ou encore " c sur c un garcon ke tu vas avoir, vu la forme de ton ventre!!" bref, j'ai droit a 40 pronostics par jour et ca commence a me saouler sérieusement!!!!!!!!!!! :twisted: Du coup j'ai décidé de dire a tout le monde ke je ne voulais pas connaitre le sexe du bébé , et ke ce sera la suprise!! en esperant kon arréte de me dire "alor c un garcon ou une fille???" pardon c t un peu long, mais keske ca fé du bien biz a toutes et bonne grossesse [img:88908865ca]http://bd.lilypie.com/6nDip2/.png[/img:88908865ca]
ann01 12 messages
ann01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:02
avec ses "tout va bien Madame", même si je lui disais que je souffrais le martyr à cause de l'acidité, du dos, des varices vulvaires...
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:53
[size=18:f8a8a40843][color=blue:f8a8a40843]A C'EST UNE FILLE???Oh BEIN C PAS GRAVE C'EST TON 1eR!!! oui c MON PREMIER ET JE SUIS heUREUSE ET FIERE que ce SOIT UNE FILLE!!!![/color:f8a8a40843][/size:f8a8a40843]
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:53
[quote:a335be8da8="mijou"]moi c [size=24:a335be8da8][color=olive:a335be8da8]OH!!!T ENCEINTE BAH ON DIRAIT PAS TU L A CACHER OU[/color:a335be8da8]![/size:a335be8da8][/quote:a335be8da8] Yes idem que toi, la phrase qui tue, tu l'as caché où ? Sympa....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 09:58
[color=blue:778f8484e5][b:778f8484e5]la semaine dernière, ma mère vient nous voir : elle parle à mon fils : - on va changer la cucul - tu veux attrapper ton poupouce ? - on va faire miam miam : ca c'est pas ma mère mais je l'ai entendu qd même[/b:778f8484e5][/color:778f8484e5] :evil: :evil: [b:778f8484e5][color=red:778f8484e5]Nos bébés ne sont pas débiles !! Parlez leur correctement [/color:778f8484e5][/b:778f8484e5]! :evil: :evil:
Maman allaitante et travailleuse
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:59
moi c'était : mais arrete toi un peu tu va accoucher sur place et resultat j'ai accouché 2 jour avant la DPA alors heureusement que je ne les ai pas ecouter
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:30
Moi je suis en essai et la phrase qu'on me repete regulierement depuis mon mariage c'est : "Alors qu'en est ce qu'on met bébé en route?" COMME SI J'EN AVAIS PAS ENVIE!!!
Nemesys 1 messages
Nemesys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 23:43
Moi ce qui me tue c'est les phrases du genre : « Et vous, c'est pour quand? » ou « Ça vous donne pas le goût, de voir ça? (en parlant du nouveau bébé d'un tel ou d'une telle) » Bref, je sais que je n'ai parlé à personne de mes « essais », mais si ça se trouve, j'ai eu raison parce que ça ferait des mois que je me ferais harceler avec des conseils sur la façon de m'y prendre... Alors je réponds ici (parce que je n'ose pas le dire en vrai) : « OUI ça donne le goût!!!! MAIS ÇA FONCTIONNE PAS!!!! Alors c'est pour quand??? LE PLUS TÔT POSSIBLE, qu'est-ce que tu crois?? » pffff (désolée, me suis un peu emportée là)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 11:37
[quote:06ac1e4743="Nemesys"]Moi ce qui me tue c'est les phrases du genre : « Et vous, c'est pour quand? » ou « Ça vous donne pas le goût, de voir ça? (en parlant du nouveau bébé d'un tel ou d'une telle) » Bref, je sais que je n'ai parlé à personne de mes « essais », mais si ça se trouve, j'ai eu raison parce que ça ferait des mois que je me ferais harceler avec des conseils sur la façon de m'y prendre... Alors je réponds ici (parce que je n'ose pas le dire en vrai) : « OUI ça donne le goût!!!! MAIS ÇA FONCTIONNE PAS!!!! Alors c'est pour quand??? LE PLUS TÔT POSSIBLE, qu'est-ce que tu crois?? » pffff (désolée, me suis un peu emportée là)[/quote:06ac1e4743] Je te comprends: ce n'est pas mon cas mais celui de ma belle soeur... Moi je suis enceinte de 6 mois et demi et mon frere et ma belle soeur sont en essai depuis janvier et dimanche dernier on voit qq un que l on connait et là ma pauvre belle soeur a eu le droit à : "ben alors? ça te donne pas envie de voir ça?? (en désignant mon ventre qui commence à bien s'arrondir)" et ce deux ou trois fois de suite... Là ma belle soeur répond "ben tu sais c'est pas moi qui décide!" et là la personne se retourne vers mon frère et lui dit: "ben alors? tu t y mets quand? t'as pas envie???" ... J'étais super mal pour eux et j en avais presque les larmes aux yeux... Y a vraiment des gens qui savent pas se taire! Cat
larionmes 48 messages
larionmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:41
Dans le même genre, quand on est en essai, il y a les gens bien intentionnés qui vous disent "arrête d'y penser!"... Super... Plus facile à dire qu'à faire... N'empêche que je suis tombée enceinte pendant les vacances, quand j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça (le rosé a aidé un peu...). Mais c'est toujours chiant de s'entendre dire ça. Ensuite, il y a tous les conseils à la con pendant la grossesse et les croyances débiles... Et en fin de grossesse, plus on s'approche du terme, plus les gens vous soulent de "alors, toujours pas accouché?". Dès qu'on répond pas au tél, c'est qu'on est à la clinique... Je supporte plus moi... J'ai envie de leur dire de me foutre la paix. Je suis déjà en stress que mon petit loup ne se décide pas à arriver, alors les remarques des gens par dessus, c'est fatiguant !! Voilà pour le coup de gueule du jour !! Si vous êtes inscrites sur neufmois.fr, n'hésitez pas à aller voter pour moi dans "la femme enceinte de la semaine", rubrique "jeux-concours". http://www.neufmois.fr/jeux/jeufemmeenceinte/ Je m'appelle Marion et je suis la 1ère photo. Merci pour vos votes !!!
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:31
[color=red:07e3b453a2]coucou les filles moi en ce moment c est " ba alors tjr la ta pas encors acoucher !!!!!" ou encors "ho ba quesqu elle fait la memere elle veut tjr pas se montrer quelle coquine " la sa commence a me saouler d entendre sa tt les jours :evil: alors que le terme et le 10juin bientot il voudron qu on accouche le 1 er mois :wink: [/color:07e3b453a2]
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:06
ma Choupi qui a eu un angiome au front à la naissance a suscité des questionnements ( normal...) Ma belle-mère qui n'a nourri ses enfants qu'au lait artificiel alors que j'allaitais ma choupinette m'a dit " J'ai entendu dire que c'était l'allaitement qui provoquait ces angiomes :twisted: " NON MAIS JE RÊVE !!!!! :twisted:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:35
coucou alors aujourd'hui j'ai eu un message d'une collègue de travail qui m'a particulierment enervé!!!! elle disait: " [color=violet:d8b63cd5e0][b:d8b63cd5e0]salut la grosse, ben on voulait avoir de tes nouvelles, savoir si t'allais bientôt pondre ou pas"[/b:d8b63cd5e0][/color:d8b63cd5e0] elle veut que je la rappelle ben elle peut rêver!!!!!!!! :twisted:
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 14:53
Hé bien moi, j'ai eu le droit à quelques perles. Je passe le concours d'instit et j'ai une épreuve de sport (je suis dispensée) quand j'en ai parlée avec ma prof de sport à l'IUFM, une nana du groupe m'a carrément dit que j'avais bien planifié mon truc pour ne pas passer le sport. Le truc qui m'a mise sur les nerfs. Je passais mes écrits le 3 et 4 mai, Belle Maman qui se pointe boire le café 2 jours avanty mes écrits et qui ne cesse de me parler de ce concours que je souhaitais oublier pendant 2 jours. Et naturellement, elle me sors "il va falloir que tu oublies ton bébé pendant 2 jours !" Voilà ce qui m'a mise sur les nerfs !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.