Les phrases ke vous ne supportez plus! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:35
Alors moi c'est l'annonce du sexe du bébé à ma belle soeur: BS: "Je parie que c'est un garçon!" nous: "A ce propos, euh...non c'est UNE PETIT FILLLLLLLLE!" BS: "Encore!!! mais il y a que de ça cette année!!!!, c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois!" (c'est notre premier bébé). On était vraiment déçu de sa réaction. J'aime même senti les larmes monter aux yeux! moi qui était toute contente d'attendre une petite nénette!!!! :cry: On aurait pas dû le dire! :x
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:47
[quote:c97aa293bb="ines5628"][quote:c97aa293bb="madaly"]je me reconnais dan ce ke tu dis bout d'ange! Moi osi j'ai decidé de ne pa allaiter, et à chak fois, c'est "ha oui! et pkoi?", ou encore "c dommage, il ne pourra pa en profiter" Ha oui? tu crois p'etre ke j'y ai pa pensé! ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:c97aa293bb] [color=blue:c97aa293bb][b:c97aa293bb]je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis avec bout d ange : pourqquoi ? oh ben tu rates quelque chose la : le contact, ca coute moins cher et y a rien a preparer................. c est sur qu'avec ses arguments la ca me donne encore moins envie de le faire (sauf le contact bien sur) LAISSEZ LE PAPA DONNER LE BIB A SON FILS, B........... DE M..........!!!![/b:c97aa293bb][/color:c97aa293bb][/quote:c97aa293bb] Je suis pas la seule OUF !!! :lol: :lol: :lol:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:49
de toute facon il ne sont jamais content ! mais c 'est vrai que bien souvent c'est oh une fille... c une pisseuse, ou oh dommage ou encore c rien la prochaine fois ms c grave de dire ca !!!! comme si c'etait une honte que ce soit une petite fille ! moi je ne sais pas encore si c une filloute ou une louloutte... bientot !!! c mercredi :) sinon pour les phrases ben generalement c'est pareil que vous ! slt la grosse, quel ventre (bah ui g pris que du ventre jtrouve ca mieux !) ou ca pousse ? ben ui il va pas rester embryon tte sa vie ! ou alors c'est toujours comment le bebe il va ? comme si on savait !? on aimerait tout les jours aller chez le gygy et voir si tt va bien ca ns eviterait de psychoter ! ou alors aussi : oh arrete de t'en faire etc (par ma belle mere) alors kel des kon part de chez elle (ya 15 min en voiture) faut lui envoyer un mess pr lui dire qu'on est bien arriver...et ca ca m'enerve bcp ! aussi les rentre ton ventre etc etc qd j'annonce que je n ai pris que 3 kg pr le moment les femmes qui ont ete enceinte rep oh mais tte facon tu prendras tt a la fin ! alors je la regarde et rep oh t'nquiete pas toi aussi tu redeviendras mince un jour toi aussi tu perdras le reste de tes kilos de grossessee...et tac ca te plait pas ca hein ! lol
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:57
c'est clair que la phrase con je trouve c'est: "Comment va le bébé???" Je leur réponds :" Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" Franchement on aimerait toute savoir si bébé va bien tous les jours!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:13
[quote:3cdae24ab7="lenn35"]c'est clair que la phrase con je trouve c'est: "Comment va le bébé???" Je leur réponds :" Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" Franchement on aimerait toute savoir si bébé va bien tous les jours![/quote:3cdae24ab7] oui ms bon ils st pas capable de reflechir avant de parler !
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:54
moi c'est ma belle mere... On ne sait pas encore le sexe de bebe mais elle a deja 7 petits enfants et seulement 2 petites filles donc elle a decrete que mon bebe etait une fille, donc a chaque fois qu'on la voit ou qu'on la au tel c'est " comment elle va ma petite fille!!!!" et la phrase d'apres c'est: " fait attention a mon bebe" Alors primo j'espere que ce soit un mec rien que pour l'embetter meme si au fond je m'en fiche du sexe et secondo c'est mon bebe pas le sien!!!!!! Voilà ca fait du bien d'en parler
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 10:57
[quote:9536b6d1e2="aliceide"]moi c'est ma belle mere... On ne sait pas encore le sexe de bebe mais elle a deja 7 petits enfants et seulement 2 petites filles donc elle a decrete que mon bebe etait une fille, donc a chaque fois qu'on la voit ou qu'on la au tel c'est " comment elle va ma petite fille!!!!" et la phrase d'apres c'est: " fait attention a mon bebe" Alors primo j'espere que ce soit un mec rien que pour l'embetter meme si au fond je m'en fiche du sexe et secondo c'est mon bebe pas le sien!!!!!! Voilà ca fait du bien d'en parler[/quote:9536b6d1e2] les gens pitoyables font bien svt des transferts....
Guest303885
38 messages
Guest303885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:13
[quote:b3851bf06a="madaly"]Racontez nous les filles, les differentes phrases ke vous ne supportez plus kon vous rabache tous les jours, et ki non seulement ne vous rassure pas et en plus à force vous emm.....e! Pour ma part, ce serait plutot " ne t'en fais pas c normal" bonjour moi c'est kiki je suis d'accord a cent pour cent avec toi, c'est insuportable c'est phases qui sont faites pour que l'ont arrete de parler.BISOUS ou encore "t'inkiet pas c normal" A vous les filles Gros bisous à toutes et courage à ttes les marsiennes ki commencent deja à s'inkieter et aux avrilettes ki ne vont pas tarder à s'y mettre![/quote:b3851bf06a]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:38
Kikou les filles, Moi se qui m'enerve le plus c'est: "attend t'est jeune pour avoir un enfant" car moi je vais avoir 20 ans le 26 juillet et je l'ai fait pas (enfin moi je trouve que je fais mon age mais aparament non) je fais 17 ans m'a t'on dit. Et de plus, j'ai droit toute la journée au regard de travers. Sa commence a me souler. :twisted: :evil: :twisted: voila bonne grosesse a toute A bientot :D :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:15
[quote:d4511f77a0="VANESK"]Kikou les filles, Moi se qui m'enerve le plus c'est: "attend t'est jeune pour avoir un enfant" car moi je vais avoir 20 ans le 26 juillet et je l'ai fait pas (enfin moi je trouve que je fais mon age mais aparament non) je fais 17 ans m'a t'on dit. Et de plus, j'ai droit toute la journée au regard de travers. Sa commence a me souler. :twisted: :evil: :twisted: voila bonne grosesse a toute A bientot :D :D[/quote:d4511f77a0] kikoo vanesk c pareil pour moi j'ai 21 ans et tout le monde me dit tu es trop jeune pour avoir un enfant ! enfin maintenant on me le dit moins mais o tt debut oui ! mais de toute facon dis toi que maintenant meme 28 ans certaines personnes disent ms tu es trop jeune....quoi que tu fasses ou quoi que tu dises il y aura toujours une personne vil ou jalouse pr dire qqch !!! sinon tu es de cergy st christophe et moi aussi !! juste en face d l esplanade et toi ??!! :)
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:41
[quote:88cf65dc46="kowska"][quote:88cf65dc46="VANESK"]Kikou les filles, Moi se qui m'enerve le plus c'est: "attend t'est jeune pour avoir un enfant" car moi je vais avoir 20 ans le 26 juillet et je l'ai fait pas (enfin moi je trouve que je fais mon age mais aparament non) je fais 17 ans m'a t'on dit. Et de plus, j'ai droit toute la journée au regard de travers. Sa commence a me souler. :twisted: :evil: :twisted: voila bonne grosesse a toute A bientot :D :D[/quote:88cf65dc46] kikoo vanesk c pareil pour moi j'ai 21 ans et tout le monde me dit tu es trop jeune pour avoir un enfant ! enfin maintenant on me le dit moins mais o tt debut oui ! mais de toute facon dis toi que maintenant meme 28 ans certaines personnes disent ms tu es trop jeune....quoi que tu fasses ou quoi que tu dises il y aura toujours une personne vil ou jalouse pr dire qqch !!! sinon tu es de cergy st christophe et moi aussi !! juste en face d l esplanade et toi ??!! :)[/quote:88cf65dc46] Vous savez les filles, j'ai 24 ans et quand j'ai annoncé ma grossesse (j'avais 23 ans ) on m'a dit mais t'es super jeune !!! Après à 30 ans ces même personnes vous diront: mais c'est pas un peu tard ? lol Vive le commérage et les avis préconçus !!! :lol: :lol: :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:45
tout à fait!! je confirme!!! J attends bébé 1 pour fin juillet et je vais avoir 34 ans... ben là on a droit aux réflexions du type: "ben il était temps de s y mettre!" ou "ça va être embetant...il n aura pas bcp de freres et soeurs car après ça va faire des enfants de vieux..." ou alors "ben finalement tu t es trouvée un mec et tu t es fait faire un bébé" (sous entendu: il fallait te depecher alors tu as pris le premier venu pour qu il te fasse un bébé!) Enfin , bon les gens ne sont jamais satisfaits et bien je les EMM...! Ce qui compte c est moi, mon chéri et notre petit bout qui va pointer son nez dans 2 mois et demi :) Cat
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:19
[quote:784ca588ca="cat55"]tout à fait!! je confirme!!! J attends bébé 1 pour fin juillet et je vais avoir 34 ans... ben là on a droit aux réflexions du type: "ben il était temps de s y mettre!" ou "ça va être embetant...il n aura pas bcp de freres et soeurs car après ça va faire des enfants de vieux..." ou alors "ben finalement tu t es trouvée un mec et tu t es fait faire un bébé" (sous entendu: il fallait te depecher alors tu as pris le premier venu pour qu il te fasse un bébé!) Enfin , bon les gens ne sont jamais satisfaits et bien je les EMM...! Ce qui compte c est moi, mon chéri et notre petit bout qui va pointer son nez dans 2 mois et demi :) Cat[/quote:784ca588ca] de tte facon il trouve toujours un moyen de faire du commerage ! et t'as machin elle a fait ca oh et puis tu sais pas quoi nananana.....ils ont que ca a faire dans leur vie...ils doivent s'ennuyer...lol
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:36
salut les filles, moi ce qui m'énerve, c'est quand on me dit:" t'es pas un peu serré dans ton pantalon ? " ou encore: " tu veux t'allonger un peu, tu dois être fatigué ?" ou: "laisse la table, on débarassera" ya toujours quelqu'un pour me dire ce que je dois faire. ça M'ENERVE et quant on leurs demande quoi que cesoit, ils mettent des jours pour le faire. biz et bonne grossesse à toutes
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:06
salut, moi aussi tout le monde me dit ce que je dois faire (j'ai 36 ans et c bb3!!!!!) Mais ce qui m'énerve le plus c ma belle-mère :"et ben, t'as pris du poids!!!!" toujours la phrase sympa, ou toujours elle : "tu sais bien si c une fille ou un garçon mais tu ne veux pas nous le dire!!!" alors qu'on a choisi la surprise pour cette fois. Je ne la suporte plus!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.