Les phrases ke vous ne supportez plus! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 15:04
Moi ca va, pas de vomissements, des nausées atroces mais pas plus. Depuis mes 16ans je ne fais que 2 repas par jour (matin & soir), c'est pas du zèle c'est juste que j'arrive pas a manger le midi ca passe pas. Enfin bref tout le monde le sait et pdt la grossesse n'importe où ou j'allais j'avais le droit à [b:12afab186d]"T'as mangé quoi aujourd'hui? et ca? et ca? et ca t'en a mangé aussi?" [/b:12afab186d] :evil: Franchement j'avais l'impression d'etre revenue à adolescence ou on doute de tes paroles. :roll:
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:26
Je rentre de chez lz medecin: +3,5KG et mon ventre fait 84cm donc rien d'exceptionnel tout dans la normal. J'avais oublié les petites phrases du genre: - Tu manges bien au moins (non j'ai envie que mon BB ne soit pas en pleine forme...une petite anorexique dès la naissance ça peut être sympa...non mais franchement à 29 ans il serait tant de me considerer comme une adulte) - T'as une sale tête (ben oui, quand on s'endort à 2h du mat parce qu'on a jamais pris l'habitude de dormir autrement que sur le ventre et que le reveil de mon chéri sonne à 6h45, la marmotte que je suis, enfin étais, à du mal à avoir une tête potable dès le réveil)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:57
A Jour J-11, LA phrase inévitable: "Tu es encore la?" :roll:
moncoeurange59 17 messages
moncoeurange59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 19:21
[[color=red:e9520a265a][/color:e9520a265a][size=18:e9520a265a][/size:e9520a265a]bjr a toutes j'a ivue ce qui vous revoltent et des phrases qui soule moi aussi j'en entend pour ma part je suis de 4 moi et j'ai pris que 4kg et tout du ventre et a chaque fois que des personne proche me voie c'est pas pour me demander comment je vais ou comment va mn bb mes c'est plutot ahlala tu va explosé :twisted: ou t'es sur que tu en a qu'un seul ,voir ca va la grosse ca me soule d'entendre cela mn homme remet les gens a leurs place mes ca me touche :oops: :oops: bise a toutes
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 22:41
J'ai accouché a J+5 et a la fin j'avais le droit a [b:0186d28053]"bon alors qu'est-ce que tu branle, c'est plus drole maintenant, on est pressés nous"[/b:0186d28053]. 1) C'est pas ma faute si bébé prefere rester au chaud 2) Vous etes pressés? et moi alors qu'est-ce que je devrais dire? 3) Autre version, c'est juste pour vous faire chier que je sert les cuisses pour pas qu'il sorte :roll:
pastafresca 9 messages
pastafresca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 11:45
[quote:cd36c94916="madaly"]j'avoue ke ca c'est vache! mais de kel drt? :twisted:[/quote:cd36c94916] moi, les hommes ki disent: LA GROSSESSE CEST PAS UNE MALADIE!!! ca a le don de me mettre les nerfs mais grave grave
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:03
J'en ai eu une autre hier de phrase qui m'enerve !!!! lol J'ai été voir d'anciens collègues et les femmes (de 45ans) qui ont deja eu des enfants, l'une d'entre elles me dit : "Ca va, t'as pas pris bcp, et que du ventre" (j'en suis à +5kg à 32sa+1jour) Jusque là tout va bien... Et elle enchaine sur : "moi j'ai pris bcp après 7 mois de grossesse" donc je dis qu'il me reste 2 mois donc j'ai encore le temps de prendre ! Et elle répond "bah oui y'a pas de raison que nous on prenne 15kg et pas toi !!!" Putain (excusez moi) mais c'est naze de dire ca !!!!!!! Les 5kg m'ont fait aussi gonfler et changer (moins musclées) mes cuisses et mes fesses sauf que personne sauf mon mari et moi le voit car habillé ca se voit pas ! Alors si ca se trouve ces 5 kg je vais avoir du mal à les perdre vu la ou ils sont placés !!! Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 12:12
[color=blue:003312bf5e][b:003312bf5e]coucou les filles ah ca rappelle des souvenirs tout ca........ ben moi c etait aussi le dernier mois : "t es sur qu'il y en a qu'un ??" ou bien aussi "tu vas l'allaiter ou pas ?" et ca pendant toute la grossesse et en plus venant de personnes avec qui t'as pas trop envie d'en parler biz et bon courage à toutes[/b:003312bf5e][/color:003312bf5e]
Maman allaitante et travailleuse
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:43
pour ma part, c'est plutot, : "fait pas ci, fait pas ça....." c pas bon pour le bébé..... AGRRRRRRRRRRRRRRR, crote, on est enceinte et pas en sucre, je veux bien faire attention mais dela à ne plus rien faire a la maison, non merci!!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:55
[quote:ddc08875a3="ines5628"][color=blue:ddc08875a3][b:ddc08875a3] ou bien aussi "tu vas l'allaiter ou pas ?" et ca pendant toute la grossesse et en plus venant de personnes avec qui t'as pas trop envie d'en parler biz et bon courage à toutes[/b:ddc08875a3][/color:ddc08875a3][/quote:ddc08875a3] Celle là j'en pouvais plus! Et maintenant c'est "Tu l'as allaitée ou pas ?" et quand je répond non c'est "Ah bon pourquoi ?" comme si j'étais un pestiférée! Ben j'ai mes raisons et qu'est ce que cela peut vous faire ? :twisted: Non mais !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:10
coucou comme j'ai déjà un bo bidon et que ça se voyait déjà à 2mois (je suis à presque 13 sg mnt, et c'est bb3),Maintenant on ne me rate plus !! question dont j'ai en horreur : "alors c'est quoi ?? un ptit gars ???" (j'ai déjà 2 filles) Réponse : On veut pas savoir !! et là c'est la stupéfaction "Bah pourquoiiiiii ?????" vous risquez d'etre déçus (ça on me le sort souvent) !! déçus de quoi ?? jvoudrais bien savoir!!! ça ménerveeee
titenenet22 4 messages
titenenet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:18
[color=indigo:3302563305]Pour moi c'est tout ce que j'entend au collège (j'ai 15 ans)... -au début que les personnes de mon collège l'ont appris ça a été: "non, t'avortes pas?? arrête il va t'encombrer... ah! ma pauvre" :? -j'allais en physique, dans le 2e bâtiment de mon collège et je croise 3 filles de 3e (comme moi lol)... elle me disent bonjour et je continue mon chemin... 2 secondes plus tard j'entends: "t'as vu ça se voit trooooop" :( elles croyaient que je ne les avaient pas entendu... -hier, je passe dans le hall et j'entends un mec de ma classe crier: "hey, angel ! j'peux têter..." :x -hier toujours, une fille de ma classe arrive vers moi et me sors comme ça: "il va bien ce pti bébé?" je lui réponds que oui... et elle continue de me questionner ironiquement (c'est une focue j'ai appris ce qu'elle dit dans mon dos) et d'un coup elle sors à tout le monde: "allez on parie, une fille ou un gars ??" :shock: pfff j'en passe sinon je vais faire un roman lol bisouxxx !![/color:3302563305]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:40
[color=indigo:a39005c2d0]Ceux qui demandent sans arrêt à mon homme ou à moi: "alors, ça pousse?"... :evil: Et on a envie de leur crier :"ben ça se voit pas?!" :wink: [/color:a39005c2d0]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 13:52
je me reconnais dan ce ke tu dis bout d'ange! Moi osi j'ai decidé de ne pa allaiter, et à chak fois, c'est "ha oui! et pkoi?", ou encore "c dommage, il ne pourra pa en profiter" Ha oui? tu crois p'etre ke j'y ai pa pensé! ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 14:01
[quote:5c9026ea1e="madaly"]je me reconnais dan ce ke tu dis bout d'ange! Moi osi j'ai decidé de ne pa allaiter, et à chak fois, c'est "ha oui! et pkoi?", ou encore "c dommage, il ne pourra pa en profiter" Ha oui? tu crois p'etre ke j'y ai pa pensé! ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:5c9026ea1e] [color=blue:5c9026ea1e][b:5c9026ea1e]je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis avec bout d ange : pourqquoi ? oh ben tu rates quelque chose la : le contact, ca coute moins cher et y a rien a preparer................. c est sur qu'avec ses arguments la ca me donne encore moins envie de le faire (sauf le contact bien sur) LAISSEZ LE PAPA DONNER LE BIB A SON FILS, B........... DE M..........!!!![/b:5c9026ea1e][/color:5c9026ea1e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.