Ca va mal avec papa, help please!

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 22:27
Il est 22h15 et mon zhom est dans la chambre! Alors vous allez me demander ce ke je fais la devant ce pc, et moi je vous reponds, je ne le supporte plus! J'en ai marre de voir ses defauts com etant des qualités, j'en ai marre de laisser passer le fait kil est incapable de me faire une surprise, kil est incapable de me faire une omelette, j'en ai marre de le voir assis la dans le salon à attendre ke je fasse à manger! Vous n'imaginerez jamais ce kil a osé me dire hier, ke lui faire à manger et m'occuper de son courrier doit etre un honneur pour moi! KOI!!!!!!!! Je ne sais pas les filles pr vous mais il ya des jours com ca ou j'ai l'impression ke je doute de mon amour! Je sais ke je l'aime plus ke tt au monde, je sais ke je ne voudrais personne d'autre dans ma vie, mais la ce soir, je ne ve pas aller dans cette chambre! Bonne nuit les filles, je sais ke je n'arriverais pas à dormir cette nuit!
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 22:36
[quote="madaly"]Il est 22h15 et mon zhom est dans la chambre! Alors vous allez me demander ce ke je fais la devant ce pc, et moi je vous reponds, je ne le supporte plus! J'en ai marre de voir ses defauts com etant des qualités, j'en ai marre de laisser passer le fait kil est incapable de me faire une surprise, kil est incapable de me faire une omelette, j'en ai marre de le voir assis la dans le salon à attendre ke je fasse à manger! Vous n'imaginerez jamais ce kil a osé me dire hier, ke lui faire à manger et m'occuper de son courrier doit etre un honneur pour moi! KOI!!!!!!!! Je ne sais pas les filles pr vous mais il ya des jours com ca ou j'ai l'impression ke je doute de mon amour! Bienvenu au club! moi ya un mois de ça je m'etai resigné a me separé de lui! Mais contrairement au tien le mien ne me lance pas d replik du genre "courrier, honneur...." Aprés je me suis remise en question moi aussi en ce moment je ne suis pas facile a vivre et je me mais tou sur le compte de la grossesse, du stress que ça engendre, des changement qu'il va yavoir! donc je réévaluerai la situation aprés l'accouchement on verra bien si il change! Lui non plus ma jamais fait de suprise, ne c pa faire a bouffer, c moi ki me tape tout et dieu c ke d foi j'aimerai bien kon me traite comme une tite reine surtou c temp ci ou je sui particulierement fatiguer! Donc pour le moment je prend sur moi, je pense ma ma pepette ki va pa tarder a pointer son nez! et kan il me fait chier ben j'hasite plus a piker ma gueulante et aller faire un tour! t'inkiete c d mauvais cap a passer (enfin c ce ke je me di pour me rassurer)! le meilleur reste a venir! bonne soirée courage :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 23:00
J'espère pr toi ke vous n'allez pas en arriver la! Merci pr ton soutien, j'avoue ke je suis à bout ce soir! Je ve en parler avec lui, mais c mission impossible, il me trouve injuste! Je lui ai demandé ce kil fait pr moi et le mec m'a repondu kil m'appelait tte la journée pr avoir de mes nouvelles! Mais en koi est ce ke ca pe m'aider devant les corvées à la maison, si ce n'est me faire perdre mon temps! :twisted: Alorsje lui ai dit ke je ne repondrais plus kan il m'appelait kom ca il verait ke pr moi c pareil, c pa un aide ca! :twisted: Je ne ve pas le perdre mais j'aimerais de temps en temps com tu dis etre traitée "en ptite reine", mais rien kune fois, une seule! :( Et c'est pas faute de le lui avoir dit, il ya 15 jours encore on en parlait et il me disait kil va faire des efforts, mais rien! KE FAIRE!!!!! :cry: :cry:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 00:55
je crois que c la journée!!!!g fais que de me disputer avec le mien aussi et pourtant on ne s'est vu que de 16h a 23h(dont 2h ou je suis parti sur le pc car me soulait trop!lol).je me dis que sa passera,il faudra bien en plus c vrai que d'habitude très très rare que l'on se dispute mais bon sa arrive :?
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 02:57
et bien moi ca y est je divorce demain j appel l avocat j ai accoucher y a 2 mois et il est insupportable il gueul toujours si il voit une miette par terre c est le bordelle, vous connaissez "les nuit avec mon enemie" le filme et bien il est pareil il fau que toute les boites de conserves soit comme des soldats comme il dit et il est jaloux interdiction de parler a des amis sinon crise de nerf alors moi je pete les plombs je veux me tirer j en es marre d etre menacer et de voir mes enfants ce rendre malade pour un gros con. voila en ce qui te concerne si c est juste des petite reflexion et que tu l aime et qu il est juste un peu matcho mais au fond bon garcon alors parle avec lui essai de t arranger dommage. :wink: :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 08:17
je vous remercie de votre soutien! comme je m'y attendais, j'ai pas dormi de tte la nuit! et ce matin en partant, le bougre m'embrasse com si de rien n'etait! vous ne croyez pas kil se fiche un peu de moi! :twisted: d'autre part kel jornée d'enfer tu va devoir passer auj ma chère louisa, j'aimerais pas etre à ta place, et tu trouves encore le temps de soutenir les autres en difficultés, t'es sure ke t pas un ange? :wink: moi je suis au bout du rouleau et j'ai peur ke com d'hab il s'attende a ce ke je passe l'eponge et ke tt recommence com avant cad kil ne foute rien et ke moi je fasse tt! :oops: :cry: :cry: :cry:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 10:50
[quote:da0796504c="madaly"]je vous remercie de votre soutien! comme je m'y attendais, j'ai pas dormi de tte la nuit! et ce matin en partant, le bougre m'embrasse com si de rien n'etait! vous ne croyez pas kil se fiche un peu de moi! :twisted: d'autre part kel jornée d'enfer tu va devoir passer auj ma chère louisa, j'aimerais pas etre à ta place, et tu trouves encore le temps de soutenir les autres en difficultés, t'es sure ke t pas un ange? :wink: moi je suis au bout du rouleau et j'ai peur ke com d'hab il s'attende a ce ke je passe l'eponge et ke tt recommence com avant cad kil ne foute rien et ke moi je fasse tt! :oops: :cry: :cry: :cry:[/quote:da0796504c] et bien moi a ta place pendant une journée ou deux je ne ferai strictement rien dans la maison... juste le repas mais que pour moi... il va peut etre comprendre comme ça. et si y a toujours rien, part deux jours chez tes parents ou une amie, histoire de changer d'air... voila ce que je ferai à ta place biz :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:16
moi en ce momen je suppprte pa mon mari, tout c gestes m'enerve, mai je pense ke c du a mes hormones parce ke c un homme gentil et g bo passer mes nerfs dessus il me di rien, juste il m'aide jamai avec les enfants, il est incapable de me cuisiner un plat et il ne m'a meme pa fai de surprise pour l'anniversaire de mariage, et il me manke d'attention envers moi
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 12:22
c'est que nous on reste d'éternelles romantiques... :roll: Moi il a été bien avec ma grossesse sauf quand il alimentait mes debordement hormonal qu'il me prenait le choux pour rien et que ca se finissait chaqu'un de son coté ! Sinon pour la bouffe ca va, c'est lui qui cuisine, moi j'aime pas ! Pour les cadeaux, ben j'ai eu mon cadeau un mois après mon annif car il avait pas commandé assez tot mais le jour meme... forcement :twisted:
jado1e 8 messages
jado1e
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:26
[quote:4abf3e3172="madaly"] et ce matin en partant, le bougre m'embrasse com si de rien n'etait! vous ne croyez pas kil se fiche un peu de moi! :twisted: [/quote:4abf3e3172] Il n'a juste pas du tout la même vision que toi de l'histoire... Pour lui ce n'est pas si important (la non compréhension entre hommes et femmes...) Je pense comme svet1982, passe quelques jours à ne rien faire dans la maison (si tu en as le courage), juste te faire à manger ou faire des choses pour toi, plante toi devant la télé, etc. Surtout ne rien faire pour lui... Et s'il réagit, explique lui que vous pouvez partager les corvées, et que tu n'es pas la bonne de la maison. Des fois ça m'énerve quand mon homme rentre à la maison, se met devant la télé et ne fait rien alors que je m'active... Mais on en parle et on se laisse des soirées "repos" (même si ce ne sont pas forcemment les mêmes pour l'un et l'autre) et par contre il fait ses taches (même si parfois il faut que je lui rappelle...) Il ne faut juste pas baisser les bras Courage à toi, et aux autres qui connaissent cette situation !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:03
moi je crois pas que ce soit une solution de rien faire a la maison et de plus lui faire a manger ca risque de mettre de l huile sur le feu plutot qu autre chose la meilleurs solution cest le dialogue
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 11:12
ca y est la cata! on ne se parle plus depuis hier et je n'arriv pas à trouver le sommeil! je me suis dit hier ke c moi ki ait creé ce "monstre"! je n'ai jamais voulu kil fasse la moindre chose dans la maison et auj ke j'ai besoin de lui, he bah ca me retombe dessus! keske je dois faire? ca fait des milliers de fois ke je lui parle, ke je lui dit ken ce moment g besoin de lui plus ke jamais, JOur j-11, j'en pe plus d'aller et venir dans la maison com une ame en peine! je suis impatiente, j'attends mon bebe et en mme temps, j'apprehende! je me demande s'il va changer kan le bb sera la? ai je le droit de regretter d'avoir pris cette grossesse (jai honte de le dire mais c vrai! m...e!) C'est lui ki m'a dit ke si j'arretais mon boulot et kon faisait un enfant, je n'allai pas le regretter, ke faire maintenant kil n'ya plus d'issue de secours? Au secours les filles!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 14:49
Yassemin, ca te dirait kon crée un club de filles desespérées et on recrutera Louisa au passage ki el aussi a passé un mauvais kart d'heure avec son cheri, mais je pense k auj el a su passer le cap! :wink: Je viens de prendre mon courage à deux mains, j'ai appelé mon homme à son boulot, j'ai fait d'abord fait la liste de tt ce ke je lui reproche pr ne rien oublier, et la je lui ai tt balancé, j'ai terminé en sanglots mais j'ai pu tout lui dire sur ce ke j'attends de lui et sur mes peurs! :cry: Merci les filles de votre soutien, je ne me sens pas tres bien et je ssais ke vous en parler peut enormement m'aider, alors... :cry: :cry: merci les filles!
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 16:07
bonjour les filles si j'ai un conseil a vous donner c'est de reflechir avant de faire quoi que ce soit c'est vrai c'est pas facile d"e vivre a deux mais surtout pour les enfants croyais moi en plus quand vous n'avez plus la personne c'est a ce moment qu'il vous manque le plus meme si il a des defauts mon histoire en deux mots j'ai divorce et je me suis remise avec mon mari car j'en aie bcp souffert sur le coup on dit tellement de mechante chose et puis on se dit on serait mieux tt seule et be non!!!!! et entre nous tout les autres hommes ne pense a une seule chose c'est ca les filles dialogué et essaye de trouver des solutions car il y en as mais reflechissez avant de vous separer une pensee pour toutes celles qui en ont besoin bizzzzzzzzzz
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:50
thanks titi! je n'arrive meme pas à imaginer la vie sans mon mari, on a connu tellement de choses ens ke c pa possible de le laisse s'en aller je vous raconte les grandes lignes: - Mon IVG il ya kelkes années kan je venais de faire sa connaissance, on pe dire notre premier enfant! - Mon expulsion de chez ma famille, ki me poussait preske à la prostitution - Ma vie impossible au foyer ke j'ai tres mal vecu - la déclaration de ma drepanocytose, j'ai pas pu m'en remettre, - ma tentative de suicide - mes etudes à l'etranger pdt 6 mois au cours deskels j'ai connu une tres grande deprime et j'en passe.... auj kan je regarde en arriere, je me dis ke je n'aurai pa pu tomber sur meilleur mari, ni sur meilleur ami! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.