Ca va mal avec papa, help please! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:19
Parler, mettez carte sur table même si ça doit clasher y-a que ça a faire. Y-a 3 ans j'ai du en venir a le mettre dehors a lui dire que je ne supportait plus tel et tel défaut que je ne supportais plus qu'il n'accorde aucune importance à mes opinions ... bref, pendant 3 jours (nous avions déjà notre fille) ça a été très dur, il était parti chez ses parents, j'ai tenu bon mes positions. Au 3è jour on s'est vus en terrain neutre (dans un bois en fait) et on s'est expliqué. Ca a été houleux, ça a crié ... mais finalement on s'est mis d'accord sur les concessions que chacun devrai faire. Aujourd'hui nous sommes plus amoureux que jamais. et nous attendons notre 2è enfant. [b:5542df2128] alors je conclurai que cette période a été extrêment dure, que ça m'a demandé du courage et du répondant mais ça valait vraiment le coup !![/b:5542df2128]
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 05:55
Moi aussi je peux faire partie du club des deprimées??? svvvvpppp ??? parce que je crois que la, j'ai touché le fond , celui vraiment tout tout tout au fond ^^ le pire des pires !! j'vais pas tout repeter pour mon histoire , c'est dans le post "Y EN A MARRE" lol allez mesdames les desespérées, on fait un joli smiiiile :P :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: envie d'ailleurs...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 11:00
[quote:51a0cd62af="madaly"]Il est 22h15 et mon zhom est dans la chambre! Alors vous allez me demander ce ke je fais la devant ce pc, et moi je vous reponds, je ne le supporte plus! J'en ai marre de voir ses defauts com etant des qualités, j'en ai marre de laisser passer le fait kil est incapable de me faire une surprise, kil est incapable de me faire une omelette, j'en ai marre de le voir assis la dans le salon à attendre ke je fasse à manger! Vous n'imaginerez jamais ce kil a osé me dire hier, ke lui faire à manger et m'occuper de son courrier doit etre un honneur pour moi! KOI!!!!!!!! Je ne sais pas les filles pr vous mais il ya des jours com ca ou j'ai l'impression ke je doute de mon amour! Je sais ke je l'aime plus ke tt au monde, je sais ke je ne voudrais personne d'autre dans ma vie, mais la ce soir, je ne ve pas aller dans cette chambre! Bonne nuit les filles, je sais ke je n'arriverais pas à dormir cette nuit![/quote:51a0cd62af] En gros ton homme est le gros macho de base!! Cette race n'est donc encore pas éteinte en 2007?! :evil: Le mien est loin d'être un saint et il a des défauts comme tout le monde, mais il me respecte, me soutient, est tendre avec moi et quand je lui dis de faire quelque chose il s'exécute sans râler. En plus c'est lui qui fait à manger tous les soirs et souvent la vaisselle. C'est vrai qu'à part ça, il ne fait rien d'autre comme tâche ménagère, mais je sais que je peux compter sur lui. Je vais finir par croire qu'il fait partie d'une minorité d'hommes évolués! :lol: Bonne chance à toi avec un tel rustre! :wink:
flore222 15 messages
flore222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 17:25
kikoo moi sérieux po pour me vanter mé moi g un homme idéale je suis o petit soin il me prépare a manger me masse kel pied mé les courriers c moi ki s'en charge et je vs souhaite un bon courage avec vos zommm bizzzzzz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 18:53
alors apres avoir telephoner a l avocat et apres l avoir stresser un max j ai decouvert enfin pourquoi on se dispute "il est jaloux" bref je l ai compris je l ai rassurer sur mon amour et c est repartie comme en 14 mais bon il me fait encore chier avec ces boites de conserve toutes axer comme des soldats je crois qu il a des toc. c est pas grave je l aime quand meme :wink: comme quoi faut pas desesspere tant qu il a de l amour y a de l espoire. :D
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:28
[color=blue:d28b16dd52][b:d28b16dd52]Ne vous inquiétez pas les filles, ça ira mieux avec le temps! :wink: L'arrivée d'un bébé chamboule beaucoup plus qu'on ne l'imagine surtout chez les hommes. :roll: :roll: Les femmes sont plus expressives que les hommes, peut être que certains d'entre eux ne savent quoi faire, ce ne sont pas eux "qui portent". :wink: :D Ils attendent peut être que vous les guidiez un peu. :?: Mon chéri s'intéresse à tout de lui-même sans que je lui demande de regarder des reportages sur bébé, sites internet. J'en suis toute contente. :D :D :D :D je vous souhaite que du bonheur![/b:d28b16dd52][/color:d28b16dd52] 8)
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:55
je voulais juste souligner a nouveau qu'[b:487b5f9485]il faut discuter de tout ça avec vos hommes, mettre les problèmes a plat[/b:487b5f9485] d'autant plus pour celles qui sont enceinte car je peux aussi dire d'expérience qu'une fois que BB est là la plupart des couples traversent une crise. C pas facile finalement (surtout pour les hommes) de passer de la vie de couple à la vie de famille, de nombrilisme a responsabilité d'une autre personne ... alors si déjà votre couple est fragil ça risque de pêter fort dans vos chaumières !!! Essayez d'ouvrir la discussion C vraiment le meiluuer conseil que je puisse vous donner. Courage !! [URL=http://imageshack.us][img:487b5f9485]http://img296.imageshack.us/img296/9398/bizlc8.gif[/img:487b5f9485][/URL]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 18:34
oui il faut pouvoir vous parler! je sais que c dure moi j'ai pas etait enceinte logtemp (fc a 9sa) je devait rester allongé et ben mon homme me faisait tout a la maison!!! un amour! si vous voulez je vous le prete :wink:
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 22:00
[quote:1adf598654="madaly"]ca y est la cata! on ne se parle plus depuis hier et je n'arriv pas à trouver le sommeil! je me suis dit hier ke c moi ki ait creé ce "monstre"! je n'ai jamais voulu kil fasse la moindre chose dans la maison et auj ke j'ai besoin de lui, he bah ca me retombe dessus! keske je dois faire? ca fait des milliers de fois ke je lui parle, ke je lui dit ken ce moment g besoin de lui plus ke jamais, JOur j-11, j'en pe plus d'aller et venir dans la maison com une ame en peine! je suis impatiente, j'attends mon bebe et en mme temps, j'apprehende! je me demande s'il va changer kan le bb sera la? ai je le droit de regretter d'avoir pris cette grossesse (jai honte de le dire mais c vrai! m...e!) C'est lui ki m'a dit ke si j'arretais mon boulot et kon faisait un enfant, je n'allai pas le regretter, ke faire maintenant kil n'ya plus d'issue de secours? Au secours les filles![/quote:1adf598654] [b:1adf598654]Coucou ma belle, Tout d'abord ne stress pas c'est pas bon pour ton ptit bout de chou...prend une grande bouffée d'air froid et essaye de faire le vide dans ta tête pour te détendre bien que ce soit plus facil à dire qu'à faire c'est sur.... Je te comprends à 200%, j'ai le même à la maison, pendant ma grossesse on s'est prit la tête des milliards de fois j'ai même plusieurs fois pensé à le quitter mais je n'avais pas la force de le faire......lorsque j'ai eu ma fille j'ai subi ce fameux baby blues pendant plus d'1 mois je ne faisais que pleurer j'étais crevée et le papa lui ne comprenait pas, il ne ME comprenait pas tout court......je ne le supportait plus j'avais qu'une envie c'est qu'il parte.... Ba oui pour lui je n'avais qu'à me reposer mais ce gros con car c'est le terme que je veux utiliser bien qu'il soit vulgaire ne bougait pas le petit doigt pour m'aider d'ailleurs c'est tjs le cas sauf rare jour ou il décide de mettre un tout petit peu la main à la pate....mais que c'est rare!!!!! Aujourd'hui ma fille va avoir 3 mois et crois moi tous les jours je me dis que je ne finirai pas ma vie avec le papa il ne fait rien ne bouge pas un doigt lorsqu'il rentre le soir je m'occupe seule de ma fille et de la maison mais je m'en sors et j'en suis FIERE car je me débrouille toute SEULE sans l'aide de mon mari qui se dit etre un bon papa.... alors ne t'inquiète pas parle avec ton mari mets les choses au clair jouent cartes sur table comme on dit et tu verras bien..... On dit souvent qu'un bébé ne résoud pas les problème de couple mais les empirent malheureusement dans mon cas c'est la VERITE VRAI si je puis dire j'espère que pour toi ca sera différent mais surtout pour le moment pense à toi et au beau petit ange que tu vas mettre au monde!!!! c'est CA le plus IMPORTANT!!!!! Bon courage et plein de gros bisous à une supère future maman!!!![/b:1adf598654]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 21:36
Merci les filles, Badisse ton temoignage me donne bcp de courage et d'espoir! :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:57
Coucou yulyette! je vois ke tu es mal dans ta peau, alors viens nous raconter, ca pe peut nous remonter le moral, mais je sais ke d'experience ca va te faire bcp mais alors bcp de bien! J'ai fais kelke jours sans poster, parce ke j'alais vraiment tres mal! Kan je me sentirais un peu mieux demain, je vous raconterais ce ki s'est passé dans ma vie, depuis kelke jours, parce ke ca ne s'est pas arrangé avec le tps! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:33
qu'est ce que je vous comprends j'ai vécu la meme chose. ma fille va avoir 2 ans a la fin du mois. après sa naissance les rapports avec son père se sont dégradés on arrivait plus a parler on criait tout le temps. en aout je suis partie chez ma mère ça a duré 1 mois on c remis ensemble pendant 3 semaines mais il n'avait pas réglé ses problèmes et ça a recommencé donc je suis repartie en octobre. un jour alors qu'il venait prendre la petite il m'a demandé ce que j'allais faire dans la journée je lui ai dit que j'allais manger avec qqn sans lui dire qui (c'était ma meilleure amie) et de ce jour il s'est mis a me draguer je susi rentrer dans son jeu. Noel a approché et je lui ai posé un ultimatum si il ne passait pas noel avec nous c'était fini il est venu et on s'est réinstallé ensemble. ca fait maintenant plus d'un an que tout va bien. on s'engueule comme tous les couples. j'attends notre 2ème bb. bref la séparation a été plus que bénéfique pour nous on est beaucoup plus proches qu'avant on se parle plus bref c'est le bonheur. voila ma petite histoire. bon courage a vous
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:42
moi c pareil c la grosse crise depuis hier on ne s'est pas dit un mot. D'autant plus que j'attend les résultats de mon amniocenthèse donc vous imaginez l'ambiance...
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:30
Bonjour, au risque de mettre de l'huile sur le feu, je dirai que l'homme est comme il est, et c'est nous dès le début de la relation qui faisons en sorte qu'il connaisse nos attentes et essaie de les combler. S'il s'y refuse, à nous de décider si nous le gardons comme il ne nous convient pas, ou si nous nous séparons de lui. C'est difficile après plusieurs mois où nous avons habitué notre homme à un certain confort, quand nous avons toujours tout laissé passer, de lui demander de changer : lui-même ne comprendrait pas : on l'a aimé tel qu'il était avant, pourquoi ce changement ? J'ai eu exactement le même problème que toi, avec la différence que mon homme me disait qu'il était ok pour partager les taches ménagères, mais seulement en paroles, pas en actes. L'avantage que j'ai, c'est que nous ne vivons pas ensemble, et je sais qu'il en meure d'envie. Il sait aussi que je suis très indépendante, presque féministe (dans le bon sens), et je lui ai dit ce que j'attends de lui. Il travaille, je travaille, et quand il est chez moi, hors de question que je fasse tout. Je ne manquais pas une occasion pour lui rappelais ce que j'attendais : si je fais à manger, qu'il fasse la vaisselle. Ou vice versa. J'ai fini par lui dire que la vie commune ne m'attirait pas, entre autres parce qu'il ne m'en montrait pas le bon côté. Que c'était à lui de me convaincre. Que je ne voyais pas d'intérêt à avoir un homme chez moi si c'est pour avoir une charge supplémentaire (m'occuper de lui) alors que pour moi se mettre ensemble devrait plutôt permettre de diviser en deux (presque) les travaux ménagers et les finances (parce que même financièrement il n'assurait pas. Il n'y avait même pas le service minimum) Nous avons passé le long weenend ensemble : je n'ai eu à rien demandé, de lui même il s'est investi : mettre le couvert, faire la vaisselle, nettoyer la cuisine, le local poubelle... Je lui ai dit bien après que j'ai beaucoup apprécié son support, que je critique beaucoup mais je sais aussi voir les efforts, que c'est ainsi que je vois la vie à deux. Ca l'a beaucoup touché, il ne s'y attendait pas. Et je suis convaincu que ca ira dorénavant. Il faudra le pousser de temps en temps, et le féliciter aussi pour le moindre effort, ca l'encouragera. J'espère que ca te donne quelques idées. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.