Mon bebe est toujours dans mon coeur!

Discussions

Auteur
Message
Boogie2 5 messages
Boogie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:22
Bonjour à tous, ça va faire presque un mois que j'ai accoucher. Je n'ai pas pu vous écrire plutôt, car j'ai eu pleins de problème lier à l'accouchement. L'accouchement a duré une journée, c'était une si belle petite fille, elle n'était plus en vie quand elle est sortie de mon ventre à cause de la péridurale. Je suis rester avec elle pendant plus d'une heure... Nous avons enterré les cendres de Léonie dans notre jardin, avec un Ginkgo et pleins de petites fleures autour... Ensuite, j'ai fais une infection dans l'utérus, donc je suis retournée à l'hôpital pour un curetage. Et maintenant, je fais une allergie à cause des antibiotiques!!! C'est trop dur de rester comme ça. J'ai encore du lait qui coule, un corps toute ronde, tout mes pantalons d'avant sont trop petits. Je me sens très très vide!!! J'ai tellement envie de retomber enceinte, ma petite Léonie me manque chaque minute!!!
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:32
[quote:a83368fdca="Boogie"]Bonjour à tous, ça va faire presque un mois que j'ai accoucher. Je n'ai pas pu vous écrire plutôt, car j'ai eu pleins de problème lier à l'accouchement. L'accouchement a duré une journée, c'était une si belle petite fille, elle n'était plus en vie quand elle est sortie de mon ventre à cause de la péridurale. Je suis rester avec elle pendant plus d'une heure... Nous avons enterré les cendres de Léonie dans notre jardin, avec un Ginkgo et pleins de petites fleures autour... Ensuite, j'ai fais une infection dans l'utérus, donc je suis retournée à l'hôpital pour un curetage. Et maintenant, je fais une allergie à cause des antibiotiques!!! C'est trop dur de rester comme ça. J'ai encore du lait qui coule, un corps toute ronde, tout mes pantalons d'avant sont trop petits. Je me sens très très vide!!! J'ai tellement envie de retomber enceinte, ma petite Léonie me manque chaque minute!!![/quote:a83368fdca]toute ma compassio,n me je souhetere savoir ce ki c pacer parck tu di a cose de la peridural pe tu men dir un pe plus
explarhe 9 messages
explarhe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:01
Je pense très fort à vous, c'est une situation difficile, il va vous faloir du temps. Le souvenir de Léonie sera toujours en vous, c'est le principal, c'est une part de vous même qui ne s'effacera jamais. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous voulez dire par le fait que c'est à cause de la péridurale? Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup, beaucoup de bonnes choses pour l'avenir. Magali
Guest184213
2 messages
Guest184213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 09:12
je t'envoie toute ma sympathie et ma compassion dans cette épreuve indescriptiblement douloureuse. J'ai perdu mon petit l'année dernière à 7 mois et demi à l'accouchement pour une autre raison que toi, et je comprends donc ta douleur. Je connais cette sensation de vide dont tu parles, mais j'ai réussi à la combler grace au psy puisque aujourd'hui je porte à nouveau la vie. Je suis retomber enceinte 6 mois et demi après son décès et tu sais il faut du temps pour faire son deuil, je n'étais pas prête j'ai du voir beaucoup de monde pour accepter de porter un autre petit être que le premier et j'avais terriblement peur de reporter la vie . je voulais un enfant mais pas la grossesse, à l'heure ou je te parle j'ai évolué(toujours grace au psy et à l'unité de parentologie qui me suivent à l'hôpital). Juste aprrès la perte de mon bébé moi aussi je voulais vite retomber enceinte mais il faut que tu sois prêtes et j'éspère que d'ici peu tu retrouveras confiance , vu ton expérience il ne faut pas se voiler la face, lors d'une prochaine grossesse tu seras très anxieuse et inquiète jusqu'au jour de ton accouchement mais quand ce nouveau bonheur arrrivera( je te le souhaite) fais toi aidé si c'est trop difficile n'essaie pas de faire front toute seule. C'est trop dur! Pleure toute ta colère, ta tristesse mais je t'en supplie ne te laisse pas aller ! COURAGE Un énorme bisous à nos anges.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 09:53
courage, c vrai que sa doit etre très dure, j'vais suivie ton histoire, moi je l'ai perdu a 9sa (il y a deus semaines) donc pas encore de ventre,..... je suis de tout coeur avec toi :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 09:56
je t envoie tte ma sympathie et sui de tt coeur avec toi et ton mari dans cette epreuve bon courage a toi
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:40
Je pense très fort à toi dans cette situation extrèmement difficile ,je te fais parvenir tout mon soutien et ma sympathie. Par contre je souhaiterai savoir ce qui s est passée avec la péridurale. Bon courage Gros Bisous
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 11:19
je viens d'être troublée par votre message, (je suis à 38sa)et je ne peux bien évidemment pas me mettre à votre place mais il faut évacuer votre douleur afin de pouvoir vous reconstruire en tant que femme avant de reconstruire une famille.Votre mari doit être un allié durant toute cette periode car sa douleur est présente et en tant qu'homme il a peut-être des difficultés à l'exprimer. avez vous consulter d'autres médecins? dans un autre hôpital ? ce n'est peut-être pas la solution mais certaines equipes sont plus à même de s'occuper de votre situation. je vous souhaite beaucoup de courage pour vos projets de famille.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 13:22
chère Boogie, ce qui t'arrive est boulversant et il n'y pas vraiment de mots qui puissent te donner du réconfort. j'espère que tu es bien soutenue par ton entourage. ta peine va être difficile à surmonter, mais sans oublier Léonie tu arriveras à reporter ton amour sur tes futurs enfants. je ne veux pas te raconter ma vie, mais je voulais juste te dire que ma maman a eu 9 FC dû à un uturus trop étroit. ça a été très difficile pour elle de suporter toutes ces épreuves. mais elle était bien entendu soutenue par mon papa et l'ensemble de la famille. elle a réussi au final à avoir 3 enfants et je peux te dire qu'elle nous aime ! mais bien sûr je pense qu'avec ses 55 ans elle continue de penser et avoir dans son coeur les 9 petits anges qu'elle n'a pas pu avoir auprès d'elle... je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves la force de surmonter ta douleur et ta peine ! pour les filles qui ont posé des questions sur la péridurale, je vous propose d'aller voir le post de Boogie dans psycho, qui s'intitule "je dois dire au revoir à mon bébé".
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:09
bonjour boogie, je comprend la douleur à laquelle tu dois faire face aujourd'hui car j'ai vécu ça l'année dernière. c'est quelque chose par quoi il faut passer pour t'aider à faire ton deuil, ta petite léonie sera toujours présente dans ton coeur mais petit a petit la douleur sera moin forte qu'aujourd'hui. c'est bien que tu es passer du temps avec elle avant de la laisser partir, moi je n'ai pas pu la prendre dans mes bras, je n'étais pas assez forte pour le faire et aujourd'hui je le regrette, tu as pu lui dire à quel point tu l'aimais et c'est ce qui compte, laisse toi du temps pour guerrir la blessure même si elle ne s'efface jamais, et pour ce qui est de faire un autre enfant quand tu sera prête ça viendra tout seul. Je pense très fort à toi et à ton mari car il ne faut pas l'oublier lui aussi en souffre, et je vous souhaite à tout les deux tout le courage du monde pour surmonter cette terrible épreuve. Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.