C'est decide j'arrete de fumer !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 08:31
merci alamouta pour tes encouragements Je suis debout depuis 5h du matin. Je pense qu'a ca mais je tiens bon !!! merci gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 10:03
[quote:00207d83cb="ptitepouss"]merci alamouta pour tes encouragements Je suis debout depuis 5h du matin. Je pense qu'a ca mais je tiens bon !!! merci gros bisous[/quote:00207d83cb] FELICITATIONS !!!!! C'est très bien et comme le dit tamtam, parles en à tes collègues pour qu'ils évitent de te proposer une clope. Essayes de faire autre chose quand ils partent fumer, bois un thé ou maches un chewing gum quand tu as vraiment trop envie.... Félicitations et tiens nous au courant de ton évolution !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 13:31
:arrow: [b:efefdd9fef]Ptitepouss[/b:efefdd9fef] : Motivée, motivée !!!!!!!! Allez, on croit en toi :wink: Bizzz
pakanne 10 messages
pakanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:40
[color=blue:2c6093bb62]salut les filles, et félicitations aux "arrêteuses de fumage intempestif". Je suis à un mois et demi de grossesse, et je suis passée d'un paquet de Came... par jour à deux à cinq clopes selon les jours.[/color:2c6093bb62] En fait, ma préférée a toujours été celle que je prennais [color=red:2c6093bb62]au lever[/color:2c6093bb62]. Je recule au maximum pour la fumer, et du coup, les autres ne sont plus indispensables à mes petits nerfs. :D [b:2c6093bb62]Il est 13h33, je me suis levée à 08h, et je ne l'ai pas encore allumée cette première clope. Je vais essayer de tenir encore un peu. [/b:2c6093bb62]:shock: Même si je préfèrerai arrêter complètement, je suis déjà fière du chemin parcouru. Dans mon cas, la clope était surtout i[b:2c6093bb62]dentitaire[/b:2c6093bb62]: j'ai commencé en étant ado, et je n'ai plus arrêté. Je suis une future maman, comme vous, dc j'ai déjà une nouvelle "identité"; et ça m'aide. Je ne veux pas être frustrée par quoi que ce soit qui dépende de moi; donc quand j'ai trop envie de fumer, je fume: 4 taffes. Et ça marche; 4 taffes sur 2 à 5 clopes par jour, c'est déjà pas si mal. :? [color=blue:2c6093bb62]Et encore un grand bravo aux grosses fumeuses capables d'arrêter d'un coup, d'un seul, sorte d'héroïnes des temps modernes. :!: [/color:2c6093bb62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.