Enfin enceinte et peur de le perdre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 19:45
Coucou les filles je pense qu'on passe toutes par cette étape ... j'avait aussi très peur de perdre mon bébé. Ma soeur avait perdu le sien au mois d'aout donc cela emplifiait mon stress. Mais il faut essayé aussi de pas trop y penser, et montrer à votre bébé que vous etes heureuse !!!!! et une fois que vous commencerez à le sentir bouger vous verrez ce sera plus pareil ! En tout cas, pensez positif bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 19:48
[quote:d9eeeb8b82="emilyy"]et la 1ere écho a lieu quand? désolée de te poser toutes ces questions mais comme c'est le tout début et que c'est mon 1er, je suis un peu dans le flou. et comme je ne l'ai dit à personne pour le moment (je voudrais attendre 3 mois à cause de ma peur de le perdre, mais tiendrai_je jusque là?), je vais poser toutes les questions à mon médecin samedi et le dire à ma mère ce week end (j'attends dimanche, c'est son anniversaire, mais là aussi, je la vois demain, donc j'ai peur de lacher le morceau). et comme je bosse dans la pub, je lui fait le bon coup classique du paquet de café grand mère... :lol: et félicitations à toi... [quote:d9eeeb8b82="joannie"]d'après mon g ynécologue j'en serais presqu'a mon 2ième mois.[/quote:d9eeeb8b82][/quote:d9eeeb8b82] Non tu lacheras pas... moi j'ai vu mes parents un mercredi et on devait leur annoncer le vendredi soir mais comme j'étais sans mon mari le mercredi j'ai rien dit meme si ma langue le voulait !!!!
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:05
moi pareil je sui dakor avec ptitpouss c'est vraiment dé perver à leur age !!! je ve dire ils ne sont plus des adolescent, ce ke je pe te conseiller c'est de faire un test essaye de l'attirer vers toi de sauver ton couple et si tu vois kil est tjr attirer par ses autre femmes je te conseil de prendre la bonne décision maintenant !avant de le regretter plus tard !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 12:24
d accord avec ptipouss,fait quelque chose,un mec qui va sur des sites de rencontres en plus avec web cam c'est qu'il recherche autre chose,je le sait pour avoir un peu frequenter se genre de sites(qui sont d'aimmeur horrible),il y a beaucoup d'hommes qui ont des nanas qui y sont,je trouve ca degueu et immature de sa part!
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:50
tu sais joannie je sui de ts coeur avec toi moi aussi je sui enceinte et je divorce je c ke mon bb naura pas vraiment de père auprés de lui de plus il nen veut pas !!!!! je te comprend tt à fait cé vrai ke de savoir le bb sans papa auprés de lui ts les jour sa fait trés mal au coeur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.