Meme si trop tard je m'excuse!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
manon4280 17 messages
manon4280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 00:45
Voilà , j'ouvre ce post exprès pour présenter mes excuses à toutes les femmes que j'aurais blessée dans mes propos sur le poste "je fume encore". J'ai exagéré je l'admet!!j'ai de véritable bêtise, car de toute façon chacun vis sa vis comme il l'entend!! je n'avais pas le droit de juger ces femmes en mal être du à la cigarette!! voilà c'est une véritable remise en question!!!!! les hormones me joue des tours , car franchement je ne suis pas une fille méchante!!!! je le redits haut et fort je m'excuses!!!!!! je sais que le mal est fait!! et j'en suis vraiment désolée, je sais bien que les futures maman ne veulent que du bien à leurs futures bébé et que chacun fait son possible!!!! voilà je resterai sur le forum à vous lire mais je pense que je ne vais plus écrire!!je ne veux plus faire du mal au gens!!! voilà bonne grossesse à toute et j'espère que tout nos bébés seront en bonne santé
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 00:51
8) detends toi allé les hormones nous font du mal et dire pas mal de conneries , tu vas avoir des bébés,profites c'est merveilleux la grossesse ;)
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 01:03
:shock: mela=manon? ou c'est moi qui bug du cerveau parce qu'il est tard? :shock:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 01:04
tu viens d'effacer ton message mela? et tu parlais a la place de manon!!!! pk? :shock: tu t'foutrai pas des gens toi? :shock:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 01:12
j'ai pu faire precedent avec mon firefox, j'ai fait un copié collé de ce que t'as ecrit pour celles qui liront le post vala: mela4280 Voir le profil de l'utilisateur Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 79 Nouveau messagePosté le: Mer 14 Mar 2007 01:00 Sujet du message: Répondre en citant Merci beaucoup les filles, je m'en veux énormément!!!!! je suis d'accord pour réécrire sur le forum mais cet fois ci sans juger personne!! mais juste pour parler de notre grossesse et de notre future amour de notre vie enfin pour moi en double!! merci bonne nuit à toute Revenir en haut de page Envoyer un message privé
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 09:28
:shock: :shock: :shock: C'est un dédoublement de personnalité. Je comprends plus rien :roll: :roll: . Enfin,l'essentiel c'est que Mela, Manon, Melanie et toutes les autres fassent la paix, s'embrassent et vivent une bonne grossesse. Bizz :wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:13
salut manon, pas de soucis en ce qui me concerne, merci pour tes excuses . et puis, ce n'est pas une raison pour ne plus parler :wink: dire les risques qui sont réels n'est pas juger ! allez hauts les coeurs!! faut pas se prendre la tête ! bonne fin de grosssesse bises steph
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 11:08
en effet dire les risques n'est pas jugez,par contre culpabilisée les futurs maman en disant des choses si cruel vaut mieux evités car ca peut avoir un effet contraire,il faut les ecoutés et les aidés de notre mieux pour qu'elles aie le courage d'arretez ou de reduire,c'est ca qui est important!bonne grossesse a toute :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 12:41
tout est bien qui finit bien :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:02
quel jolie post :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:26
bah voila une belle journée les filles ...
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:13
salut je navais pas vu que tu avais fait de excuse mais c'est vrais que ca blesse quand tu dit qu'il faut un permis pour etre mere mais bon si tu est consiante que t'est parole son blesante c'est que tu a quand meme un bon coeur allez bon courage pour la suite
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:38
Manon, c'est très bien que tu t'excuse après les paroles blessantes que tu as pu avoir !!! donc je te fais à mon tour des excuses pour ce que je t'ai dit, car pour ma part quand on sais reconnaitre ses torts, c'est que l'on sais faire preuve de recul par rapport à soi et c'est une grande qualité d'intelligence... voilà, et surtout n'hésite pas à revenir sur le forum, tu en as certainement autant besoin que nous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.