COMMENT LE CONVAINCRE D'ETRE A NOUVEAU PAPA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 10:15
[quote:a6b5aacf25="mimi971"]J'arrive pas à y croire !! Tu prends le métro, les gens sont là à te fixer ou surtout fixer ton gros ventre et personne ne te dit "mademoiselle/madame, prenez ma place"!! Limite qu'ils te bousculent !! J'en suis à ma 32ème semaine, mon ventre se voit sans que je mette de profil et cela fait seulemetn depuis 2-3 semaines que 4-5 femmes et 2 hommes en tt me laissent la place mais les autres :twisted: . Ils font semblant de ne pas te voir et même simulent pr dormir !! J'ai jamais vu ça !![/quote:a6b5aacf25] Si tu comptes sur le savoir-vivre des gens, malheureusement tu peux attendre très longtemps!! Gros bidon ou pas! A notre époque c comme ça, chacun pour soi...
vval2 9 messages
vval2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:20
Moi je bosse à Paris et je vis dans le 77 donc je prend le bus, le train et le métro et depuis que mon ventre se voit bien, il n'y a que 2 fois où l'on m'a proposé une place assise... le pire c'est que pour les 2 fois c'était des mamies... je ne pouvais pas prendre leur place!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:26
De notre coté de la planete, ce n'est pas mieux. On a des stationnements réservés pour les jeunes familles et femme enceinte mais on est chanceuse quand c'est respecté. 8) Par contre je suis très fière de dire que je me fais régulièrement complimenter pour l'éducation de mon plus vieux (9ans) qui cède sa place spontannément, change de place si la sienne est meilleure pour une maman qui a une poussette, etc... Donc comme on subit ce manque de politesse, je pense que c'est facile pour nous de bien inculquer cette valeur à nos enfants
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 00:08
:arrow: [b:2cfa6e9847]Mc261[/b:2cfa6e9847] : Tu as raison, je vais également inculquer des principes à mon fils car ça me parrait essentiel. C'est très bien que ton petit si jeune soit aussi poli et prevenant envers son prochain. Comme quoi certaines personnes devraient prendre exemple d'enfants comme le tien :wink: Bonne grossesse Bizzz
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:49
de toutes façons la politesse n'existe plus, et surprenant ça vient toujours de la part des personnes âgées!! la semaine derniere j'etais à carrefour pour acheter ma poussette, avec mon ventre et mon pull marqué "bébé en route" y avait pas moyen de se tromper! je fais pas de l'aerophagie! je m'engage pour aller à une caisse prioritaire, là ya deux vieux (pas si vieux que ça ils devaient avoir 55 ans maximum) qui me voient avec mon carton de poussette et mon gros ventre, ils me passent devant alors qu'ils avaient pas l'air handicapés du tout! bref j'ai rien dit parce que j'etais pas trop fatiguée et que je me sentais bien, mais bonjour le respect!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:37
Bonjour ! je me joins à vous pour dire que les gens sont vraiment de plus en plus égoïste. J'ai eu pas mal de petites histoires aux caisses soit disant prioritaires lors de mes 2 grossesses, mais le pire que j'ai vu et surtout entendu s'est passé à carrefour !!! Une jeune femme faisait la queue depuis presque 2 heures, elle était enceinte de 8 mois et demi (jour de braderie, donc pas de caisse prio pour ce qui est vendu en dehors du magasin) !! bref, avec d'autres personnes, on l'a invitée à demander qu'on la laisse passer, elle se sentait plus trop bien et là le comble : la nana de devant nous a répondu que "quand on se sent pas bien on reste chez soi" !!!!!! Bref, on a bataillé à plusieurs contre elle, la caissière n'a pas réagi et finalement cette pauvre jeune femme, très honteuse a préférer prendre son mal en patience et attendre son tour !!!!!!!!!!! C'est quand même lamentable de voir des choses comme ça !!! moralité les filles : restez chez vous, car enceinte on n'a pas le droit de sortir dans les magasins !!!! Allez, ne vous laissez pas faire, même si c'est pas facile ! Biz et bonne continuation
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:51
[quote:1806278820="jessica1"]Bonjour ! je me joins à vous pour dire que les gens sont vraiment de plus en plus égoïste. J'ai eu pas mal de petites histoires aux caisses soit disant prioritaires lors de mes 2 grossesses, mais le pire que j'ai vu et surtout entendu s'est passé à carrefour !!! Une jeune femme faisait la queue depuis presque 2 heures, elle était enceinte de 8 mois et demi (jour de braderie, donc pas de caisse prio pour ce qui est vendu en dehors du magasin) !! bref, avec d'autres personnes, on l'a invitée à demander qu'on la laisse passer, elle se sentait plus trop bien et là le comble : la nana de devant nous a répondu que "quand on se sent pas bien on reste chez soi" !!!!!! Bref, on a bataillé à plusieurs contre elle, la caissière n'a pas réagi et finalement cette pauvre jeune femme, très honteuse a préférer prendre son mal en patience et attendre son tour !!!!!!!!!!! C'est quand même lamentable de voir des choses comme ça !!! moralité les filles : restez chez vous, car enceinte on n'a pas le droit de sortir dans les magasins !!!! Allez, ne vous laissez pas faire, même si c'est pas facile ! Biz et bonne continuation[/quote:1806278820] :shock: Quoi, j'HALLUCINE !!! Je suis désolée, mais certaine personne m'hériterait des baffes...
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 11:53
oups mériterait c'est mieux
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:54
salut kom prénom arabe il ya, neyla , imane, nisrine ,rania en tt ka tte mes féliciations
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 22:02
c'est un tré tré jolie prénom , trés doux sa se prononce trés bien en plus c pas courant !!!!! trés bon choix je te souhaite une bonne fin de grossesse
Guest365398
16 messages
Guest365398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:21
[quote:fa61250e53="kayna78200"]sa yé les filles jai trouver le prenom de ma fille sa sera dilia vous en penser koi[/quote:fa61250e53] Bonjour kayna, Je n'y connaît pas grd chose mais j'ai des amis marocains qui viennent d'appeler leur fille LILIA. Je trouve un peu plus doux que DILIA Voilà bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.