ENCEINTE ET SEULE help me

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:57
Bonjour à toutes au secours, je suis complètement déprimée. Enceinte de 7 semaines et seule à mourrir. Pas de papa, pas d'amies, et ma mère en déplacement toutes les semaines. Je passe mon temps à pleurer. En plus je suis dans un studio et j'étouffe. Au boulot je me traine. Je désire mon bb plus que tout mais j'avoue penser à l'avortement. J'ai peur de ne pas m'en sortir. JE ME SUIS JAMAIS SENTIE AUSSI SEULE. Aidez moi svp
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:03
moi c loane.je t ai deja ecris par rapport a ton message.Je t ecris a nouveau car j imagine ce que tu peux ressentir.tu es ds quelle region?moi je ne suis pas seule,j ai mon ami et mes 2 enfants mais c tout.Mes parents ne sont meme pas au courant que j ai un ami et encore moins enceinte.C dur!!mais bon..Moins que toi.S tu as besoin je suis la.As tu msn?tu as quelle age?bises a tres vite.
nanoue57 9 messages
nanoue57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:10
coucou tu c souvent en dbut de grossesse on ce sens un peut déprimé alors qu'on devrai etre super épanouie d'après tous les magasines mais avec tous les symptome ajouté a une méga fatigue on a du mal a etre épanouie réfléchi bien avant de prendre une décision radical ! contact tes amies,va au ciné ou fait quelque shose que tu apprecis je te comprend un peu j'ai fais une fc en septembre et là je suis a 13 sa alors le gygy m'a arrété direct. je suis a la maison depuis le 5 février mon mari est au boulot toute la journée et m'a famille la plus proche et mes amis sont a 800 km de l'aou j'habite bonjour l'ambiance!!! alors je m'occupe j'aide des amis a mon mari a prèparer leur mariage,je fais du tricot,de la broderie enfin a toi de trouver ce qui t'occupe au mieux je te souhaite plein de courage bizzz
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:51
salut, je compren tout a fai ton cas, je sui d'ailleur dan le meme, j'ai pa d'amies pa de famille et je passe mes journees a me lamenter donc si ta besoin de kkun je sui la
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:14
salut loane merci pour ton message le problème est que j'ai souvent des problèmes de connexion et je n'arrive pas a répondre mon adresse msn est ptitepouss@hotmail.com ca me ferait super plaisir de discuter avec toi.. A bientot j'espere sandra
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:15
coucou merci pour ta réponse j'ai mis mon msn dans le forum je suis ouverte pour discuter avec tout le monde, tellement je me sens seule...
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:18
ca doit etre tres dur d'etre seule et bon je te compren car meme si g le papa, il s'en fout un peu de moi et je me sent aussi tres seule !!!!!!!!! la grossesse n'arrange rien car honnetement moi je suis tres dépressive des le début et bon au lieu d'etre heureuse et épanoui c pour moi de pire en pire !!! je né pas ru le courage d'avorter et bon j'espère que ce petit va m'ouvrir des portes et m'aider a etre heureuse !!!!! en tout cas si tu as besoin de parler je suis la volontier !!!! a tres bientot !!!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:51
Salut! Je suis seule aussi (papa incarcéré) et je suis en plus allongée le plus possible. Je suis presque tout le temps connecté surtout le soir le pire moment (pour moi) si tu veux parler de tout et de rien, pas de soucis. Mais dans tout les cas sois forte, pour ton bébé tu verras c'est que du bonheur. Courage! muxus offsauvage@hotmail.fr
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 23:17
je suis maman seule,pas beaucoup d'ami,et des parents pas present du tout,si tu desire qu'ont se contacte n'hesite pas a prendre mon msn :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:40
bon je vais fer comme toutes les maman precedentes je te laisse mon msn priscillia.lola@hotmail.fr si tu veux discuter c avec plaisir je ne sais pas kel age tu as moi jai 21ans et mon cas et un pe pareil au tiens personne pour discutez ou tres peu de personne les amies se font rares par ici :cry: bisous bon courage a toi et aux autres
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:38
c'est marrant de voir comme on se sent seule et en fait on est plein dans ce cas !! Même si c'est pour diverses raisons.. :( Moi mon mari est en formation a 200km d'ici et il ne rentre que le week end, et encore, pas tous. La sage femme ne veut pas que je reprenne le travail :evil: et j'attaque mon 2ème mois à la maison... On a emménagé l'été dernier a la campagne du coup, pas de voisin, pas de connaissances... et ma famille habite loin. :? J'ai 22 ans et mes amies sont souvent encore chez papa maman ou font leurs études... et j'avoue que le fossé entre nos vies se creusent. Patience car il faut se dire qu'il vaut mieux apprécier le fait qu'on s'ennuie maintenant car quand bébé sera là, on aura plus ce luxe 8) bisous à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:238706037a]http://www.pour-bientot.com/791093-1171795115.png[/img:238706037a][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 17:22
les filles, je vous conseille de pas mettre vos adresse msn ! sinon vous aller vous retrouver avec des pervers qui se cachent sous de faux pseudo de femme enceinte ! donner les par mp plutot ! biz
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 22:55
c'est NORMAL!!!! ca peut vouloir dire 2 choses, selon moi: 1/ tu es prete et tu te rend compte qu'un enfant n'est pas une vie a prendre a la legere et ta maturite le prouve 2/tu n'es pas prete, tu hesite et tu as peur laisse toi encore quelques temps de reflexion, mais je pense que si tu n'es pas prete, tu le seras tres prochainement. bisous et tiens nous au courant
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 00:58
moi depuis que j'ai internet et surtout depuis que je suis dans ce forum je me sens moins seul j'ai pas beaucoup d'amis mais par contre j'ai ma famille autour de moi faut pas tinquiéter faut etre courageuse ne pas hesiter à en parler si ta besoin de parler en tout cas tu peux toujours m'envoyer un mp je suis enceinte de 8 semaines et on est presque aux meme mois et si tu veux tchater je te conseil un site www.fantasya.org tu peux trouver de bon amis la bas enfin moi c'est le cas j'ai rencontré quelque personne et je suis pas déçu allez courage ma belle
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:43
[quote:364ed92343="kalista"]c'est NORMAL!!!! ca peut vouloir dire 2 choses, selon moi: 1/ tu es prete et tu te rend compte qu'un enfant n'est pas une vie a prendre a la legere et ta maturite le prouve 2/tu n'es pas prete, tu hesite et tu as peur laisse toi encore quelques temps de reflexion, mais je pense que si tu n'es pas prete, tu le seras tres prochainement. bisous et tiens nous au courant[/quote:364ed92343] [b:364ed92343]je ne comprend pas, mon message n'est pas dans le bon sujet. bizarre.... pardon[/b:364ed92343]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.