Besoin de conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:58
Salut !je suis de ton avis babou chacune vit différement l'absence de son conjoint et on est pas dans la vie des unes des autres, certaine on plus de soutien que d'autre. Même si c'est bien de donner son opinion joannie, je ne pense pas que dire des choses tel que ne te plains pas soit une solution. Toi peut etre que tu te plains pas alors que d'autre en on le besoin. Mais justement d'écrire ca ce n'est pas une sorte de frustration une facon de t'encourager toi même en disant moi mon homme je le voit bcp moins que le tien alors te plaint pas?? Je rejoint babou dans le sens que c'est super difficile de gérer les angoisses seules et le pire c'est que peut être qu'inconsciemment c'est nous qui déclenchons ses crises d'angoisse mais nous avons du mal à les calmer.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:24
c vrai ke chakun a son cas, si yen a ki ont l'hab de l'absence de leur mari dotre l'on pa, come moi, et je di pa me plaindre mai c pa facil surtout kan on vi dan un coin pomé san famille et sans amies...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 17:08
[quote:58e3f03c2e="alyamohammed"]c vrai ke chakun a son cas, si yen a ki ont l'hab de l'absence de leur mari dotre l'on pa, come moi, et je di pa me plaindre mai c pa facil surtout kan on vi dan un coin pomé san famille et sans amies...[/quote:58e3f03c2e] Ouai ... Bah moi je suis habituée à ce que mon mari soit à la caserne le soir car c'était déjà comme ca avant mais il y a des moments ou je le vis plus mal qu'avant, peut être aussi à cause du fait que je sois au chomge, j'en sais rien... bref je suis là si vous avez besoin de discuter les filles !! bisous à toutes
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 09:29
salut les filles, C'est vrai les journées sont inteminables. Moi mon mari commence à 5h le matin et fini à 20h30, 7jour sur 7. C'est sur on dine ensemble le soir dès qu'il arrive mais le temps que je débarrasse, il s'est endormi sur le canapé. Par moment, pourtant j'essaie de me contrôler je suis méchante avec lui car je me plainds d'être toute seule la journée mais je sais bien qu'il fait ce qu'il peut c pas simple pour lui. faut que l'on s'accroche pour nos bouts de chou qui vont arriver et puis heureusement qu'il y a ce forum pour discuter.... J'apprends bcp de choses et je ne me sens jamais seule quand j'y suis. Bisous à toutes et gros bisous Profitez du beau temps!!!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 12:39
[quote:c0e82ea60f="hemmanuelle35"]Jme confie un ti peu car à 23SA rien ne va plus !! Mon homme travaille en restauration, donc n'est jamais là le soir et le midi donc jme retrouve tout seule tout le temps en revenant du boulot!! Je suis de plus en plus déprimée, me sens de plus en plus délaissée (malgré qu'il soit attentionné). De plus étant sujette à de grosse crise d'angoisse (calmé par des anxio, et piqures de valium lors des très grosses), bref, j'en ai refait une dimanche dernier !! horrible!! j'avais peur pour moi et le bébé, en plus le fait de penser que je devais me controler pour éviter des dégats sur le bébé me rendait encore plus malade !! Bref, si certaines d'entres vous sont sujettes à ses crises horribles et passent beaucoup de temps toutes seules, n'hésitez pas à me faire partager vos "solutions" pour vivre "sereinement"!![/quote:c0e82ea60f] Salut, je peux tout a fait comprendre ta solitude car mon chéri travaille dans la restauration egalement (un glacier) Du coup des que les beaux jours arrivent et jusqu'a fin septembre minimum il bosse tous les jours de 13h à environ 3h du mat. Du coup, je ne le vois pas la journee et le matin il dort jusqu'a son depart. Autant te dire qu'on se voit tres peu et que mes journees et soirees sont parfois tres seules et longues. Les etes precedents j'ai appris a m'organiser et a vivre toute seule. Je sortais, organisais mes activites pour m'occuper a la maison un maximum le soir et sortir dans la journee quand je ne bossais pas. Ainsi, toujours occupée le temps me semblait moins long et je me sentais moins seule. J'essayais de voir un maximum mes amis aussi et de faire des choses avec eux. Cependant, J'apprehende un peu pour cet ete car ma grossesse sera deja bien avancee (j'accouche fin septembre) et je pourrai faire beaucoup moins de choses et serai beaucoup moins indepedante. J'espere pouvoir travailler le plus longtemps possible pour m'occuper. Je me dis que ce sera quelques mois pas tres droles mais pour me rassurer je me dis qu'apres j'aurai vraiment de quoi m'occuper et que je regretterai peu etre cette tranquilite... :wink: Ne t'angoisse pas trop, essaye de sortir et de t'occuper l'esprit, de voir des amis un maximum et de t'entourer pour eviter d'angoisser. La restauration est un emploi pas facile a vivre pour les employés mais aussi leurs conjoints ! cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
tyfen 10 messages
tyfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:33
Bonjour à toutes!! Et bien moi qui n'ai pas le moral en ce moment je tiens à vous remercier toutes car je m'aperçois que je suis loin d'etre la seul à me "sentir seule", ma foi je dois avouer que mes raisons sont quelques peu différentes mais dans le sentiment à peu près identique. Je vis en Corse à la campagne aussi loin de tout j'ai trois enfants d'un ex mari (8 an, 6 an 3 an et demi), j'ai refais ma vie et suis enceinte du 4eme à 19 sa, tout va bien pour l'instant mais depuis la semaine derniere je me retrouve sans permis car j'ai perdu tout mes points (quelle idiote !!!! oui je sais!!) de plus mon chéri va toujours sur des sites de rencontre ( je l'ai rencontré comme ça) il me dit qu'il me trompe pas et qu'il ne repond pas au message qu'on lui envoient. donc j'ai de gros doute sur ses intentions mais à côté j'ai pas de preuves ??? Je l'aime et je doute pas de son amour pour moi mais koi alors ? Ne peut il pas s'empêcher de draguer via le net ou tout simplement est ce juste de l'amusement ? Je n'arrive pas à lui faire avouer la vérité il me dit juste qu'il ne ferait rien pour me perdre et qu'il ne me trompe pas et stop tout dialogue ( il est très renfermé). Donc bloquer chez moi je dépend de lui pour tout déplacement comme emmener les enfants à l'école, et peur qu'il me trompe quand il es absent. Voilà un peu comme vous je disais!!!! biz à toutes et courage le plus important est d'etre sur de son homme alors oui c dur mais dites vous qu'il es mieux au taff qu'au lit avec une autre à vous trompé!!
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 20:50
c pas un metier facile moi meme je le fait et mon conjoint aussi et la je suis seul avrc mon bebe de 18jours jusk 23h30 le soir et le matinil repart 8h et avan d accoucher ct pareil sauf ue j etais vraiment tte seul.ct des et c encore des journées très longues!!!bon courages a tte bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.