Besoin d'aide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:07
Merci pour ton message et a mon tour je vous souhaite tout le courage possible pour affronter cette chose horrible en esperant que vous ait plus de chance que nous et que vous arriverait a detruire cette tumeur pour l'oublier au plus vite!! Fait un gros bisous a ton bout pour moi meme si je ne le connait pas je lui envois toute mes ondes possitive qui me reste !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 14:23
[quote:65ad48de61="gagine"]Merci pour ton message et a mon tour je vous souhaite tout le courage possible pour affronter cette chose horrible en esperant que vous ait plus de chance que nous et que vous arriverait a detruire cette tumeur pour l'oublier au plus vite!! Fait un gros bisous a ton bout pour moi meme si je ne le connait pas je lui envois toute mes ondes possitive qui me reste !![/quote:65ad48de61] merci prends sois de toi surtout!demande de l'aide autours de toi et surtout ne culpabilise pas...on y peut malheureusement rien si la vie est malfoutue et qu'elle décide de faire souffrir des si petits bouts et qu'elle laisse en vie tous ces pédophiles et meurtriers qui uex ne mériteraient pas de vivre...de fois j'en arrive à me demander ce qu'il fait notre sois disant DIEU qui est censé veiller sur nous, pour retirer la vie à des si petit est si innocent!!!!!!ça me dépasse...
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:30
tu sais je croyer + ou - a dieu ,mais la bien sur je dit q'Andy et la haut mais un dieu nous enleverais pas un enfant pur qui commencait tout juste a vivre alors pour moi dieu n'ai qu'un menteur!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 15:34
[quote:dce0a5799f="gagine"]tu sais je croyer + ou - a dieu ,mais la bien sur je dit q'Andy et la haut mais un dieu nous enleverais pas un enfant pur qui commencait tout juste a vivre alors pour moi dieu n'ai qu'un menteur!!![/quote:dce0a5799f] oui je pense exactement la même chose que toi...en tout cas j'espère pour toi que tu arriveras à y faire face et du mieux que tu peux...
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:53
Bonsoire a toute! depuis hier gros coup de blouse!!!je n'arrive pas a me familliariser a l'absence d'Andy,il me manque enormement,et puis en plus je commence a resentir de la colere envers mon mari,lui c'est un homme hyper renferme et il ne me parle jamais de notre fils ou alors quand je me mais a pleure et que je lui dit "pourquoi tu n'en parle pas ?" il me repond "il me manque",et je n'en peu plus de se silence parfois je me dis qu'il fait comme si qu'il n'avait pas existe alors que je sais qu'il aime son fil et de se fait je lui et dit que ce n'ete pas assez pour moi que je voulais qu'ont en parle j'en ai besoin je ne sais pas ce qu'il ressent et c'est trs dur a vivre parfois je me sens seule avec ma douleur............. a bientot
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 00:03
Bonsoir Gagine, Tu sais il ya des personnes qui exteriorisent leur souffrance et d'autre qui sont complétement bloqués... Ton homme, tu l'as dit est quelqu'un de renfermé, et je pense qu'il doit souffrir... Comment ne pas être peiné par la mort de son fils??? Et peut être qu'il ne veut pas t'affecter encore plus, et il préfère ne pas t'en parler, ça reste tabout... Il a peur pour toi... Il ne faut surtout pas que tu t'emprènes à lui en ce moment... Vous avez besoin de vous épauler, de rester souder, il ne faut pas que chaqun fasse son deuil de son côté. Essais de lui parler, restez unis!!! Il ne faut pas que tu le fasse culpabiliser! Lui as tu dis que tu avais besoin de parler d'Andy? Il faut que tu lui dise ce qui se passe dans ta tête et surtout, il faut qu'il essais de se lacher... J'ai lu, plus haut que tu ne comprenais pas pourquoi Dieu t'a enlevé ton bébé... Nous aussi on s'est posé cette question dans la famille, lorsque ma cousine de 1an est morte... Et mon grand père très croyant, nous a répondu que nous nous revérons tous au Paradis, et que Dieu cueille des enfants comme on pourrait cueillir des fleurs, qu'il les protège, que les enfants au paradis restent des anges, qu'ils sont chéris et aimés par tout le monde, qu'ils sont heureux la haut.... Et s'ils nous entendaient pleurer, ils ne compreneraient pas pourquoi on leur souhaite de revenir sur cette fichu terre... Je te souhaite énormément de courage... Ton histoire m'atriste beaucoup, mais il faut que tu gardes la tête sur les épaules pour tes enfants. Plein d'amour pour vous...
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:04
bonjours les filles!!! Besoin d'un remonte morale depuis ce matin je pleurs toute les larmes de mon corps !! Je crois bien que je suis en train de couler j'ai peur de faire une connerie ,je m'enfonce seule dans mon chagrin !!!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:10
[quote:67cf3bfcaa="gagine"]bonjours les filles!!! Besoin d'un remonte morale depuis ce matin je pleurs toute les larmes de mon corps !! Je crois bien que je suis en train de couler j'ai peur de faire une connerie ,je m'enfonce seule dans mon chagrin !!!!!![/quote:67cf3bfcaa] C'est dure, mais penses à tes enfants!!!!
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 15:07
oui je sais mais la je crac c'est plus fort que moi j'arrive pas a remonter la pente!!
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:06
Bonjour Gagine et bonjour à toutes, Je ne peux m'imaginer la douleur dans laquelle tu es aujourd'hui et je pense qu'aucunes de nous le peux. Toutes nos pensées t'accompagnent, j'ai découvert l'histoire d'une petit fille qui comme ton petit ange nous a quittés. Sur ce site, les parents endeuillés ont ouvert un forum de discussion et ils expliquent qu'on ne se remet jamais de la mort d'un enfant et qu'il ne faut surtout pas l'oublier ... Les parents qui témoignent ont perdu certains d'entre eux il y a quelques années leur enfant et apprennent à vivre avec sans pour autant oublier leurs anges. Je te mets le lien de ce site en espérant que cela pourra un peu d'aider. Bon courage à toi et aux tiens. Bises Vanessa http://www.donationlousalome.org
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.