Et vous? Comment s'investissent les papas? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 08:53
salut non je suis au chomage, ce qui est idéal pour une grossesse puisque pas de stress, pas de trajet .... pour la faim, si tu es mince à la base, tu vas probablement prendre plus de 6kg car tu as besoin de faire des réserves pour bb; mais si tu pouvais essayer de faire attention au premier voir deuxieme trimestre se serait bien car c'est surtout au troisieme que la balance s'affole !! J'ai pris quasi 3kg le troisieme trimestre dont presque 2 le dernier mois...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:05
aiie pa cool c pa ke je suis mince a la base j'ai 52 kilo pour 1m65 donc normal j'avai un ventre plat ben je peu dire ke aujourd'hui a 10sem j'ai deja un bidou. mai bon c les alléa de la grossesse. c clair ta de la chance d'être a la maison surtout pour une grossesse rien de mieu ke du repos.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 12:58
J'suis désoler pour toi et oui y a un site pour les papa enfin sur etre enceinte .com y a une partis sepciale papa. Pour ma part je c k'il a decider après son anniv kil voulait devenir pere pour etre un jeune pere et c lui ki me la dit tous simplement ke je devait arreter. Bon je l'ai aussi fait chier pendant kelke moi en lui disant ke j'étais prete a etre mère et ke bon la pillule fait cher lol (s'étais une excuse ) mais bon t'inkiete sa va déja venir, si déjé il te propose de finir la plaquette c kil y a espoir. Mais tu c y a pas tous les hommes ki c sente pret et le jour ou il lont dans les bras ben c la kil c rende compte. Il a kel age??? AU Pire des cas ouvre lui un theme dans la session papa et on lui parlera avec klaure si elle est daccord sa peut peu etre t'aider. a toute
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 15:12
Dans mon cas, c'est mon mari qui m'a laissé décider l'arrêt de la pillule; lui a toujours eu cette envie d'etre pere (il est marocain et c'est qch d'essentiel pour lui) Mais meme en ayant ctte envie, le jour où je lui ai dit voila j'arret, il a un peu changé de couleur qd meme. J'ai arreté parce que j'en avais assez de me dire qd j'aurais un travail , j'aurais des enfants... et aussi parce que ma gynéco m'avait changé de pillule, il a fallu plusieurs mois pour la règler et çà commencais à me courrir sur le haricot. Effectivement, s'il souhaite discuter de ses craintes avec d'autres pèeres et mères, le forum est peut etre une bonne solution, propose lui, tu n'a rien à perdre.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 15:24
On les aime nos chéris hein !!! Ce matin le mien dès que son réveil a sonné a mis sa main sur mon ventre car il savait que je commencais à flipper (notre puce ne bougeait plus depuis mardi soir) et là elle lui a répondu.... enfin ! car moi cela devait faire 1h que je caressais mon ventre mais elle bougeait pas :cry: Il m'a donc rassuré... je l'aime trop fort mon chéri .... bises à toutes
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 15:39
:wink: Je me permets de m'immiscer dans votre conversation parce que ce que tu vis je l'ai vécu aussi. J'ai 23 ans et g rencontré mon homme à 17 ans et demi, 6 mois plus tard on s'installer ensemble. L'idée d'un bb me trotai déjà ds la tête, je vais pas m'épancher mais mes projets étude st tombés à l'eau, là l'idée du bb est apparu dans la conversation! Il m'a dit que je n'avé pas de boulo, qu'on y arriveré pas sur une paye...Bref c'était non, j'ai insisté en faisant des calculs de tout genre lui prouvant qu'on pourré se débrouillé, il m'a dit oui mais a changé d'avis aussitot, je me suis fé une sorte de raison. L'envie est rester là est à chaque fois il me prétexté qqchose pour me dire non puis en 2004, g réussi à le décider en lui disant que de toute façon il y auré tjrs un prétexte alors même si gt sans boulo (avec assedic) il m'a dit oui, il pensé que je mettré du tps à tombé enceinte et moi aussi parce que g des problèmes hormonaux(kystes ovariens, pas de cycle réguliers...) seulement après 3 mois de prise d'un médicament pr avoir des cycles réguliers gt enceinte!! Et là tu vois j'ai été super décu car ca réaction ca a été ah bon? t'es sur? Mais bref si je te raconte tout ça c'est parce que pdt la grossesse il a commencé à se faire à l'idée et qd ca fille est arrivée il est devenu tout de suite PAPA, même moi gt étonné il faisé tt comme si il ct tjrs ocupé de bb!! Pour te dire qu'il me demandé déjà le 2 éme (ms ca c une otre histoire maintenant)Pour finir il m'a avoué que si je lui avé pas forcé un peu la main pour mettre en route cette grossesse, il se seré jamais senti prêt. :!: je ne dit pas qu'il fo lui faire ds le dos!! Notre puce a maintenant 18 mois et il s'en occupe à merveille!! j'ai oublié de te préciser qu'il à 6 ans de plus que moi et que ca a été un de mes arguments pour le convaincre que le tps passe vite.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 14:42
S'il en a parlé c''est que l'idée est là; laisse-lui du temps c'est tout. Essaies de pas trop le gaver non plus !!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 14:47
non nous , tu ne nous gave pas, on est passé par là aussi c'est pour ne pas trop gaver mon mari que je me suis mise à aller sur ce forum !!! :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 14:50
c'est pour vendredi prochain, en espérant qd meme qu'il arrive avant, parce que j'en ai marrrrrrrrrrre !!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:00
il veut une tondeuse ??? pas de prob je lui en vend une car j'ai un magasin de tondeuse lol. et en meme temps je lui donne le tuyau pour bébé pour kkil ai envie lol et tu nou derange pa on aime bien papoter moi aussi klaure je sui ici pour pa gaver mon homme lol.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 17:10
et toi au fait tu en es ou dans ta grossesse ?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:25
Moi j'en suis a ma 10eme semaine de grossesse donc encor loin de l'accouchement lol. j'ai hate que sa passe et ke j'accouche bientot. Ta de la chance toi tu l'aura bientot dans t bras tro bien......
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 17:32
perso, j'ai été bien physiquement durant toute la grossesse, mais depuis 15 jours, j'en peux plus; je suis à cran, tout m'énerve peut etre la hate et le stress.... d'autres sont dans le meme état que moi donc çà va ausi t'arriver !!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:48
JE PENSE que c la hate de voir la fin de pouvoir le ternir dans les bras et tous c pour sa ke tu tenerve , au faite c une fille ou un garçon??? Mais tinkiete il va bientot venir ton petit bout .....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 17:52
c'est un garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.