Et vous? Comment s'investissent les papas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:01
donc tu vera ce soir keskil te dira , tien nous au courant j'ai hate de savoir ce k'il en pense je suis curieuse dsl. voila a + et si ta un prob n'ésite pa on est la pour t'aider.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:03
[quote:7bf28f80e2="jenni67"]c vrai ta raison , nous aussi on c dit d'attendre ke j'ai du boulo j'ai attendu un ans bon maintenant sa va , après on a dit k'on atten de voir commen sa va au niveau financier avec la maison mais bon depuis l'année dernière elle est en contruction et toujour pa fini sa voudrais dire ke j'aurai du attendre encor 3 an pour voir si financièrement on y arrive , alor un jour mon mari a di stop on en fait un maintenant car il voulai etre un papa jeune et en profite ke d'avoir 30ans et de pa comprendre plus tar le gamin. moi perso j'ai ma mer ki ma eu a 21ans komme moi et je m'enten a merveille avec elle , alor k'avec la belle mer ki es plu veille c plus dur. voila koi donc komme ta di si tu veu toujour attendr ele bon moment sa cera pa avant ta retraite et la encor lol[/quote:7bf28f80e2] euuuhh j'ai 28 ans et mon mari 31 , c'est pas si vieux que çà qd meme !!!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 12:05
desole non c pa ke si vieu ke sa mais passer la 30ène pour une femme c completement différent la grossesse en elle meme. mais c'étais pa pour toi spécialement ke je l'ai di c juste un exemple. Fo pa le prendre mal . C ton 1er???
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:15
non je le prends pas mal du tout; c'est le premier. J'ai fini mes études à 24 ans , mon mari a 27; lui a trouvé du taf quasi aussitot et moi j'étais en recherche. Son boulot est sur Paris, on avait trouvé un 13 m² donc pas top du tout pour avoir un enfant. Il nous fallait un grand appart mais sur paris, laisse tomber !!! Je comprends bien ta remarque: nos voisins du dessus ont 46 et 58 ans et des enfants de 5 et 3 ans et c'est catastrophique.... Ils sont vieux dans leur tete et dans leur corps... C'est les vacances hier elle les a fait sortir à 11h50, ils sont restés 10 min dehors dans un périmètre de 3m autour d'elle, puis elle a du avoir froid et ils rentrés dans l'immeuble; les gamins ont joués (je sais pas comment) 20 min dans l'entrée (environ 3m², entre les escaliers et les boites à lettres) Et elle nous répète régulièrement qu'elle est nourrice que qd j'aurais du taf, elle pourra me garder mes enfants.... mais çà va pas la tete !!!! elle va m'en faire des gosses de vieux !!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:26
tu as raison mais qd on avance en age, il arrive un moment où on doit se demander si on se sens encore capable délever un enfant; tant qu'il ne marche pas tout va bien , c'est pour après qd il aura 10 ans puis 15 ans. Mon cousin a 50 ans et sa femme 48, ils ont un fils de 11 ans qui se fait chier chez ses parents parce qu'ils vivent comme des vieux: pas de promenade parce que madame a mal au dos, pas de vélo parce qu'on pourrait se salir.... Bref le gamin , il est super content d'aller chez mamie qu'à 78 ans parce que mamie le traine partout.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:34
il parait que çà saute une génération donc si c'est vrai ce sont plutot tes enfants qui risquent d'avoir des jumeaux
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:45
un peu tout çà en meme temps, plus le stress du papa, plus l'impatience des fututres grands meres et de la future arrière grand mere. Ma mere est dans les starting block, ma belle-mere (qui vit au maroc) se désespère de ne pas etre là pour l'accouchement, c'est un peu l'effervescence !! J'arrive pas vraiment à dormir mais c'est pas du à l'appréhension, c'est juste que j'ai un ventre énorme que je ne sais pas comment installer dans le lit :lol: :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 12:53
tu vas gouter à tout cela bientot aussi. ah oui au fait, oublie ausi de dire à ton homme que tu risque d'enchainer les crises de larmes et les crises de doutes, sans compter la perte d'appétit sexuel courant au premier trimestre, parce que çà va pas l'aider à se décider...!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 13:03
ben tu vois entre les nausées parfois les vomissements, les seins douloureux, le bas ventre qui tiraille, bon courage pour avoir envie de faire quoique ce soit!! Idem, qd tu te retrouves avec le moral à zéro sans trop savoir pq !! En général c'est au deuxième trimestre que çà va le mieux car tu ressens moins les symptomes et tu n'es pas encore génée par ton ventre; au troisième, faut savoir etre audacieux et inventif... Ne lui dis pas non plus qu'il risque de prendre 10kg à cause du stress (le mien en a pris 8)
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:17
c vrai je peu te le dire ke le premier trimestre c dur car je suis en plein dedans , t moin envie de calin ou des foi tous le contraire , ta des risque de nausée , par contre sa j'en ai jamais eu depui le debut de ma grossesse et t fatiguer ( sa je le suis par contre) . des sein douloureux...... mais une foi passer ce cap mon gygy di ke sa ira mieu.....c les inconvenient de la grossesse. le mien il mange en ce moment plus ke moin donc je vou laisse imaginez dan kel etat il est ..... il arrete plus de mangez c tro drole.lol tu accouche kan klaure????
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 16:43
dans 10 jours normalement
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 16:50
Chéri est super adorable aussi... J ai été très fatiguée au 1er trimestre et j ai enchainé sur une angine qui passait pas... Eh bien chéri faisait les courses tout seul comme un grand!!! Sinon le soir, il fait la vaisselle, il fait le ménage et il repasse! Il a très envie de sentir enfin bébé (mais moi je le sens déjà à peine et très peu souvent!)... En ce qui concerne les achats, on ne s y est encore pas mis (un peu de superstition je crois!) et pour la chambre, on doit déménager et en plus on risque de muter donc on ne peut rien faire à l avance... On commence à réfléchir sur un prénom pour notre petit ange (un garçon!) Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:a61f10424a]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:a61f10424a][/url]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:55
eh ben t'en a de la chance keske j'aimerais deja etre a ce stade la de la grossesse. J'ai hate de l'avoir dans mes brat le petit bout. Bonne chance et tien nous au courant....... Ta pris beaucoup de poids??? car c ma grande crainte la prise de poids....
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 17:19
j'ai pris 6kg mais je suis ronde à la base, donc bb a pu piocher dans mes réserves
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 08:48
ta de la chance 6kilo c rien j'ai peur dan prendre plus je fai gaffe a ce ke je mange mais kan jai faim alor j'ai faim. Tu travail encor ??? ou t en congé??? Moi je bosse encor avec un trajet de 1 heure aller et 1heure retour c ca ki me fatigue surtout. Mais bon kan on veu du boulo on compte pas. a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.