Je suis enceinte et j'ai des doutes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 02:44
coucou marie 75 rassures toi on a toutes douté de notre capacité a etre mere quelque soit notre age.mopi je veins d'avoir mon quatrieme enfant et meme avec lui j'ai peur de mal faire et pourtant avec trois avavnt je ne devrait pas douter!!lol pour l'aide tu peux demander une aide familiale a la caf ou a la secu renseigne toi aupres de l'assistante sociale dont tu depend ou telephone a la caf.et moi non plus je ne pensais pas que mon pere puisse etre gaga devant avec mes enfants mais si il l'est devenu !!! en tout cas si tu a besoin de parler envois moi un message privé ou contact moi sur msn je serai ravi de te soutenir
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 04:21
[color=green:91a91f243f][size=18:91a91f243f] cOucOu marie_ 75!! alOr tOu d'abOr félicitatiOn c génial des jumeaux!! je compren ta situation car la mienne etais pa simple jt'explique j'ai tous juste 18ans et je suis enceinte de 8mois le papa ma tous simplemen laissé tombé malgré sa j'ai gardé ma puce je travaillais pas encore dc mes parent l'on pas trop bien pris mais petit a petit sa c arangé aujourdhui j'acouche dans 27jour et ma mere et ravie je doute aussi de ma capacité a etre une bone mere car c sur un enfant c des responsabilité alor deux fo pas se voilé la face sa sera dur mais il fodra s'acroché car no pti bou non rien demandé et n'aspire qu' a etre aimé et choyé !! quOi qu'il en soit le faite que tu te pose des question montre déja que tu les aime tes bébé et l'amour c éssentiel pour que sa se passe bien... si ta besoin de parlé de conseil ou quOi que se soit envoi moi un mp je serai vraiment ravi de t'aidé... allé bon courage la missssssssss :lol: :lol: [/color:91a91f243f] [/size:91a91f243f]
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 08:59
coucou, merci!!! et bien pour repondre a la réponsse de "alyamohammed" oui mon copain m'a quitter quand je lui ai annoncer que j'attendait un bébé(je savait pas encore que c'était des jumeaux), il n'a même pas attendu que je prene une décision, il est parti sans demander son reste, en me disant ce bébé j'en veux pas je veux pas les assumer démerde toi toute seule (trop simpas le copain!!!!). Je lui ai comme même donner des nouvelles, du genre je lui ai dit que c'était des jumeaux qu'ils aller très bien(tous ça par lettre). Et sinon hier soir (j'ai été surprise) ma maman m'a apeler, elle ma dit que mon père ne voulait toujours pas me voir, qu'il était toujours en colère, mais elle ma aussi dit de tenir bon, et qu'elle était heureuse de devenir grand-mère!!!! J'adore ma maman!!!!J'aime aussi mon papa lol. Demain je reprend les cours, mais je suis super fatiguer je sais pas si je vais y allez ou pas.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 10:42
encore un qui assume pa ses actes, tu voi ta mere ta appelé c kel pense a toi et kel aime pa cette situation, tu verra ton pere reviendra vite vers toi. si tu es fatiguée ne va pa en cour demain, deux bebe dan le ventre c plu importan k'un cours
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:23
Eh bien après de longs moi d'abscences et pas de nouvelles me revoilà !! J'ai réussit à avoir mon bac pro je suis super heureuse. Mes parents son revenus vers moi à la naissance de met petits bouts. D'ailleurs l'accouchements c'est mervéveilleusement bien passer. Je suis très heureuse. J'ai aussi envoyer un faire part de naissance à mon ex-copain pour comme lui dire qu'il été papa de jumeaux. Mais aucunes réponsses. Bon ce n'est pas grave. Je suis très heureuse et c'est tous ce qui compte ^^
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 18:34
[color=indigo:e2428e1aac]Félicitations Marie75!!!!!! Eh bien je vois que la vie te sourit! Ton bac pro, tes parents puis, le plus imoprtant, tes 2 ptits bouts!!!! J'espère que tu te portes bien ainsi que Pierre et Christophe... Alors comment s'est passé ta grossesse et ton accouchement??? Et as-tu des photos de tes bibous??? GROS BISOUS et félicitations!!![/color:e2428e1aac]
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:37
POur ce qui est de ma grossesse, elle était assez fatiguante car je devait aller au lycée pour mon bac, mais sinon elle c'est très bien dérouler tous comme l'accouchement malgrés la longueur de celui ci !! Pour ce qui es des photos je n'en ai malheureusement pas, mais j'essyerait dans mettre ^^
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:14
bonjour la miss :) j'ai lu ton histoire et elle m'a tout simplement fait pleurer :cry: en fait on dirais un film :roll: le debut tout beau tout rose d'une histoire d'amour qui se finit mal a l'annonce d'une grossesse imprevue :cry: la petite dame enceinte est tres jeune et perd tout le monde a cote d'elle si ce n'est sa meilleure amie qui est toujours la pour la soutenir :) puis arrive le diplome, la naissance et le retour des parents :) on pourrait presque finir par :arrow: ils finirent heureux tout aui long de leur vie :lol: je te souhaite bien du courage, et te dis bonne chance 8) ton histoire m'a touchee et m'a remonter le morale envers la vie qui n'est pas toujours simple mais qui peut etre merveilleuse :D plein de bizoos a toi et continue bien :wink:
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 22:07
Hello, et bien voilà quelque nouvelles comme même. Alors et bien les petits bouts vont très très bien même si je suis fatiguer ^^ Mais j'ai mon meilleur ami qui m'aide de temps en temps ^^ Pour le travail, j'attend encore un peu que les enfants soit plus grands ^^
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 08:08
[color=indigo:b9519f0be7]Coucou!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvells!!! Tes 2 petits bouts ont bien grandit depuis le temps, 4 mois sont déjà passés... Mais je vois que tu arrives à gérer, super! Puis on reconnaît les véritables amis à ces moments là!!! Moi aussi j'attends que ma puce soit plus grande pour trouver du boulot (j'ai eu mon diplôme fin juin mais j'ai fait bébé pendant la formation :wink: ) Puis à cet âge là ça passe tellement vite... Gros bisous et n'hésites pas à nous faire un tit coucou de temps en temps!!![/color:b9519f0be7]
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:02
Hello les filles comment allez vous ?? Moi je vais super bien, mes petits bouts grandissent bien trop vite à mon gout mais bon c'est la vie. Et oui je donne un peu de nouvelles comme même !! Alors euh et bien j'essaye de trouver un boulot à mi-temps mais pour le moment aucuns résultat !!! Ah et j'ai eut mon permis !!!!!! :D sinon et bien je suis très heureuse, fatiguée par moment mais heureuse !!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:11
[color=indigo:f82e06e675]Coucou Marie!!!! Ca fait plasir de te lire! FELICITATIONS pour ton permis, à toi la liberté :wink: Tu vas pouvoir te ballader avec tes 2 ptits bouts! Comment vont-il? T'as des photos? C'est vrai quec'est un boulot à temps plein 30h/24 :lol: Mais c'est de la bonne fatigue, ils nous le rnedent si bien! Pour le boulot, ça avance? Dis si ce n'est pas trop indiscret, ton ex, le papa, est-il présent? S'investit-il dans leur vie? Et au niveau de ton entourage, a va mieux? Ton papa est devenu gateux??? :wink: Gros bisous ma belle et chapeau bas!!![/color:f82e06e675]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:24
la vie te sourit ma belle,je crois que beaucoup de personne sont heureuse pour toi :wink: ,bonne continuation.
Guest301328
15 messages
Guest301328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 17:28
Merci a vous deux ^^ pour ce qui est du papa toujours aucunes nouvelles !! Mon père gâteux oui presque MDR !! Pour ce qui est du boulot je cherche et j'espère trouver rapidement, je veux pas dépendre des autres toutes ma vie !!! sinon les photos, il faut que j'économise pour un appareil, le mien a rendu l'âme avec toutes mes photos le c** il à griller et ma carte de 2GO avec ahahah la mort :twisted: :twisted: mais je vous promet je vous mettrait des photos des petits bouts ^^ (mon meilleur ami doit en avoir je vais venir lui en voler ^^) bisous les filles, je vais voir les petits bouts y pleures !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.