3 MOIS ET TOUJOURS AUTANT "MALADE"

Discussions

Auteur
Message
CHELSEA6 14 messages
CHELSEA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:56
BONJOUR A TOUTES (ET A TOUS) JE SUIS UN PEU TIMIDE :oops: ALORS J AI HESITE AVANT DE ME LANCER. MOI G UN PTIT SOUCIS: G DEPASSE MON 3° MOIS ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI MALADE QU EN DEBUT DE GROSSESSE. JE PRECISE: JE VOMIS TT LE TEMPS, J AI DES NAUSEES INTENSES, AU LIEU D ETRE ENERGIQUE JE SUIS COMPLETEMENT AFFAIBLIE, JE SALIVE ET JE CRACHE DANS MON PETIT POT TTES LES 5 SECONDES ET JE NE SUPPORTE PAS LES ODEURS... BREF JE SAIS PAS S IL Y A DES MAMANS COMME MOI QUI VIVENT OU ONT DEJA VECU CE GENRE DE GROSSESSE "DIFFICILE". C EST MA 2° GROSSESSE JE PENSAIS AVOIR UNE CHANCE DE ME SENTIR MIEUX ET ETRE UNE FEMME ENCEINTE EPANOUIE. EN PLUS LE PAPA NE SUPPORTE PLUS TROP MON ETAT... :( BREF JE SUIS TRISTE ET J ESPERE EN VOUS LISANT POUVOIR TRES VITE RETROUVER LE SOURIRE ... :) MERCI
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 14:26
c vrai que c pas facile les nausé.moi jen ai eu a mes trois et bien au dela du troisieme mois un medicin ma meme deja dit (jetasi desysdraté,go to the hospital)que je refoulait le fait que je ne voulais pas etre enceinte et que cetais pour ca que jetais malade au dela du 3e mois.je ne lai pas trop cru vu que mes enfant etais desiré.le seul truc que jai reussi a faire contre les nausé c de me lever tres tot pour manger une banane je sais ps pourquoi mais c la seule chose qui ne me fesait pas vomir.ya pas grand chose a faire avec ca pour certaine ca dure jusqua la fin et pour dautre il ne connaisse meme pas ceque cest.pour ton homme rappele lyui que la grosssse dure 40 sem et pas 10 ans que ce nest pas pout toute la vie.
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 15:19
pour les nausées ya po grand chose a faire malheureusement, moua j ai été malade 9 mois ...... :( j ai u la nausée, fatigué apres g du rester coucher a partir du 5eme mois car col ouvert et contraction et pour finir g fais une super anémie et g accoucher 3 semaine en avance (le ptit se porte super bien) lool comme 2 em grossesse ct po super essaie de manger une biscotte le matin ds ton lit avant de te lever. et pis repose toi, et ton mari va devoir etre patient tu n i pe rien fo attendre c les hormones voila bisous bonne grossesse quand mm
CHELSEA6 14 messages
CHELSEA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 16:36
C VRAI QUE G JAMAIS ESSAYE DE MANGER AVANT DE ME LEVER DU LIT.MAIS SI ENCORE C ETAIT QUE LE MATIN JE POURRAIS SUPPORTER. NON MOI C EST 24H/24.MEME DANS LA NUIT JE ME LEVE POUR CRACHER TANT JE SALIVE... JE C QUE JE NE DEVRAIS PAS ME PLAINDRE CAR IL Y A PIRE QUE MOI. CE QUI M ENNUIT C EST DE NE POUVOIR PROFITER DE MA GROSSESSE COMME CERTAINES DE MES AMIES. QUANT AU PAPA IL N A PAS LE CHOIX IL DEVRA S Y FAIRE: DESOLEE SI JE N AI PAS LE COEUR A TROP D ACTIONS :roll: EN TOUT CAS JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS UN CAS SI ISOLEE QUE CA: J AI FAILLI PENSER QUE C ETAIT PAS NORMAL D AVOIR TANT DE DESAGREMENTS LORS D UNE GROSSESSE. JE VOUS REMERCIE JE VAIS ESSAYER DE CONTINUER A TENIR LE COUP!!! :wink:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:58
Coucou Je tenais à te répondre car moi aussi pensait ne pas être normale au début de ma grossesse. Je débute le 3° mois. Il a fallut que je me fasse arrêter dès les 15 premiers jours à cause des douleurs. C'est là que j'ai appris que j'étais enceinte. Les nausées sont arrivée quasi de suite, :oops: aussi bien le matin qu'en journée ou le soir. Mon mari était un peu écoeuré mais en même temps il voyait que j'avais tellement mal, plus de force. J'ai perdu 5kg. Tout le temps fatiguée. Je ne supporte plus certaines odeurs. Je n'aime plus les même choses. Un vrai chamboulement. Je me disais que le fait d'être enceinte était une superbe chose, que ce n'était que du bonheur. En fait, chaque femme vit sa grossesse différement. Il y a des bas, mais il y a aussi des hauts. Nous avons tellement de chance de pouvoir porter ce petit être en nous pendant neuf mois... Parle avec ton mari. Comme cela à déjà été dit, une grossesse ne dur que neuf mois, et ton mari et toi serez tellement heureux... ça va passer, ne t'inquiète pas... En tous les cas je pense à toi. :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:38
salut chelsea, ça va peut etre pas te rassurer mais je te comprends tout à fait car j'étais dans le même état que toi jusqu'au milieu du 5e mois! là je suis au début du 8e et ça va beaucoup mieux depuis 2 mois, j'ai retrouvé l'appétit... surtout qu'avec les vomissements du début j'avais perdu 4kgs.... j'espère que ça passera vite pour toi, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, faut prendre son mal en patience. bon courage et sache qu'il y en a d'autres qui sont dans le même cas, on se sent moins seule comme ça
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:40
Bonjour, Pareille pour moi les nausées et les vomissements ont commencé à la semaine 7 et elle ne sont toujours pas partie (je suis à 25 semaines, çàd 5mois 1/2). Par contre j'ai trouvé un remède miracle, le Postafene (en vente libre en pharmacie). Du coup, je me sens beaucoup mieux, je peux travailler, je ne vomis plus, c'est génial... J'ai essayé de l'arrêt" mais les vomissements reviennent. Mn gyneco m'a dit que je pouvais continuer le Postafène jusqu'à la fin de la grossesse. Courage les filles !!!
mirajic 8 messages
mirajic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 13:37
Moi j'ai tout essayé et rien ne marchait, je vomissais 7-8 fois par jour, j'étais épuissée. J'ai pris du Dicletin et ça n'a pas aidé. Lorsque je ne travaillais pas, je restais tout la journée sur le divan, à ne pas bouger pour ne pas vomir. même parler me donnait mal au coeur. Ce que j'ai trouvé dur, c'est de me faire dire plein de trucs par tout le monde,mais souvent de la part des femmes qui ont eu de petites nausées passagères. Il faut comprendre qu'il y a des cas extrêmes et que nous en sommes!! Petit espoir et mon truc personnel ; ne surveille pas trop le jour où ça va se terminer, ne te crée pas d'attente et de pression, moi ça ne m'a donné que déception et découragement. De mon côté, il y a deux semaines que je n'ai pas vomi et 1 semaine que je n'ai pratiquement pas de nausées. Je suis à 24 semaines. Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.