Le papa est de sortie : angoisses du vendredi soir!

Discussions

Auteur
Message
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 00:48
Bonsoir les filles, Je viens plus ce soir pour me confier et exprimer mes angoisses que pour un problème de grossesse. Je suis à 35 SA. Le papa est parti ce soir vers 20H pour une petite demie-heure, voire une heure... Et il n'est toujours pas rentré... Je suis en situation d'attente avec mon bidon qui tiraille, dû au stress. Mais qu'ont nos hommes dans la tête????
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 00:55
Bonsoir Tout d'abord essaye de ne pas te stresser toi et ton pti bout, il t'a dit ou il allait le papa? :?
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 00:56
[quote:8b106d0aaa="less02"]Bonsoir les filles, Je viens plus ce soir pour me confier et exprimer mes angoisses que pour un problème de grossesse. Je suis à 35 SA. Le papa est parti ce soir vers 20H pour une petite demie-heure, voire une heure... Et il n'est toujours pas rentré... Je suis en situation d'attente avec mon bidon qui tiraille, dû au stress. Mais qu'ont nos hommes dans la tête????[/quote:8b106d0aaa] salut ah oui ta raison de fois j'aimerais etre une petite souris tu devrais l'appeler .ou tu c'est si c'est a une réunion ca peu prendre plus de temps que prévu bizzzzz
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:00
salut les filles merci de vos réponses. vous savez c'est surement une réunion "entre copains" et comme par hasard, son tel est sur répondeur. Super non?? Quelle maturité pour un futur papa!
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:03
[quote:4e6a63a71e="less02"]salut les filles merci de vos réponses. vous savez c'est surement une réunion "entre copains" et comme par hasard, son tel est sur répondeur. Super non?? Quelle maturité pour un futur papa![/quote:4e6a63a71e] ils sont tous parreil pfffff :evil:
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:14
ça, je veux bien te croire!
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:18
[quote:bfc57ae5e1="less02"]ça, je veux bien te croire![/quote:bfc57ae5e1] il n'es toujours pas rentré? :(
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:22
Et non! mais bon, je crois qu'il va falloir que j'essaie de dormir un peu! Tu as l'air de savoir de quoi je parle :!: :?:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:23
Une claque derriere les oreilles une fois rentré :lol: Allé je fais un peu d'humour, parce que ca sert a rien de t'imaginer pleins de trucs! tu sais c'est un mec, et les hommes ils leur faut du concret souvent pour realiser certaines choses, ce que je veux dire c'est qu'il sera pt etre vraiment responsable uniquement quand il aura bébé dans ses bras ;) En tout cas on est la pour t'ecouter!
laurademomo 20 messages
laurademomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 01:32
[quote:0335c92254="Zoloft"]Une claque derriere les oreilles une fois rentré :lol: Allé je fais un peu d'humour, parce que ca sert a rien de t'imaginer pleins de trucs! tu sais c'est un mec, et les hommes ils leur faut du concret souvent pour realiser certaines choses, ce que je veux dire c'est qu'il sera pt etre vraiment responsable uniquement quand il aura bébé dans ses bras ;) En tout cas on est la pour t'ecouter![/quote:0335c92254] d'accord avec zoloft bisou fait plein de rève et pense a bébé
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:36
Merci les filles de votre réconfort. Bisous et bonne nuit.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 01:40
bonne nuit et tiens nous au courant ;)
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 02:06
le papa viens de rentrer avec la tête que vous imaginez après une soirée arrosée entre copains! On ne refera pas nos hommes... Le miens est bon pour une bonne mise au point demain matin, quand il sera frais et dispo! Merci de vos soutiens (encore et toujours!) Je vais enfin pouvoir aller me coucher. Lui, il est bon pour le canapé (il est hors de question que je passe une mauvaise fin de nuit à cause de ses ronflements!) :wink: :lol:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 10:51
Salut, Je suis pas trop d'accord avec vous. Ce n'est pas parce que votre cheri sort exceptionnellement qu'il ne pense pas a vous ect........ Je ne sais pas si c votre 1er bebe mais vous savez si c'est un grand bouleversement pour nous, il ne faut pas oublier que cela en est un pour eux aussi!!!!!!!!!! Ils ont sans doute besoin d'exteriorise leur angoisses et tout ca et non peut etre pas la chance d'avoir des forums special futur papa pour cela...... laisser leur un peu de liberte pendant quelque jours histoires qu'ils evacu leur peur et vous verrez au retour ce sera sensas!!!!!!! Bizzzzz a vous toutes et bon courage pour la suite
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 12:50
Je suis completement d'accord avec toi anouch, ils ont aussi leurs angoisses et ils ont le droit de vivre.Mais rien n'emepche qu'il aurai pu au moins la prevenir qu'il allait faire la fête avec ses copains, la pauvre, angoissée et enceinte ca fait pas bon menage :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.