Croyez vous cela possible

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:29
Salut les filles, Je voulais savoir si vous coyez que ce soit possible avoir des signes de grossesse à 7jour après fécondation bisous à toutes
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:47
Pour ma part j'ai eu les seins gonflés très vite....j'ai su que j'étais enceinte bien avant d'avoir mes regles...une intime conviction :D
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:49
salut, personnellement, je pense que cela est possible d'avoir très vite des signes parce que je l'ai vécu à mes deux grossesses (une ivg et actuellement je rentre ds mon 6è mois de grossesse). Le 1er signe visible, des taches brunatres en fin du cycle précédent De plus, je suis de nature super calme, mais deux jours après fécondation, je m'énervais pour rien, très impatiente et irritée pr rien! Comment te dire, en fait je sentais que je n'étais pas moi meme, et le pire 4 ou 5 jrs après fécondation: de très fortes diarhées me réveillaient en pleine nuit. Voila ce st mes deux 1è signes, après très vite st venus: écoeurement, nausées, grosses fatigue, envie de dormir... En tous les cas ne prends pas ça pr argent comptant, il s'agit juste d'un témoignage, d'une expérience. Si tu as vraiment des doutes 1er signes: absences de règles, attends un petit peu et fais un test. je souhaite que l'avenir soit en accord avec tes souhaits, bises :)
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 16:07
salut 15432 Ne tent fait pas je voulais juste avoir des témoignage car je sais que chaqun vie sa grossesse différament. En tout cas je ne peux qu'attendre le jour de mes règles. Mais voila mes signes ou mes phycottages :lol: J'ai des petites envie de vomir mais vraiment lègere, j'ai des bouffés de chaleur, et j'ai l'impression excusement pour devoir rentrer dans les details mais je mouille beaucoup :lol: et j'ai des pertes blanches seulement quand je m'essuie apres le pipi. Bon enfin bref tout cela est peut-etre du phycottage car j'ai vraiment envie d'y croire, et comme j'ai un surplus d'hormones depuis 4 ans, j'ai souvent des nausés, les bouffés de chaleur me viennent normalement que 2 ou 3 jours avant les rrr alors que la il me reste 10 a attendre. j'espère avoir encore plus de témoinages bisous
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 16:07
parfois tu ne ressens rien, mais intuitivement tu le sens... donc tout est possible
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 21:34
[quote:aa4c9e28f0="Ander"]Salut les filles, Je voulais savoir si vous coyez que ce soit possible avoir des signes de grossesse à 7jour après fécondation bisous à toutes[/quote:aa4c9e28f0] Moi j'ai été très fatiguée dès la semaine suivante, mais à ce moment-là, je ne savais pas que ct dû à la grossesse. Par contre, seulement deux semaines après, seins qui poussent :lol: , nausées. Vu que les hormones entrent en action dès le moment de la fécondation, je pense qu'il est possible de ressentir des symptômes assez tôt, pourquoi pas! Bonne soirée à toutes!
solene1407 6 messages
solene1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:32
Salut Moi j'ai eu des symptomes à 1-3 jour de grossesse. Mal aux seins et tiraillement utérus. Plus, j'ai eu un pressentiment. Donc c'est tout à fait possible !
Fredetsab 10 messages
Fredetsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:44
pareil que les témoingnages précédent ! *c'est con , mais le soir meme, j'ai compris que c'était LE SOIR, un semaine apres, mes seins était gonflés ! c'est l'instinct !!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 11:56
moi c'est mon mari ki m'a conseillé de faire un test de grossesse kan il a vu ke gt plus enervé ke d'hab et ke je commencai a fatiguer, en bref il a deceler avan moi ma grossesse
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:24
Ok ander, j'espère que nos témoignages ont pu t'aider, bises :D
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:16
Salut les filles merci d avoir poser vos temoignages. C est dur de devoir attendre afin de pouvoir faire un test encore une semaine d attente. J ai peur que je me fasse de fausse illusions. Des fois j ai vraiment l impression d etre enceinte et puis comme d autre fois je me dis que je reve trop vu que sur le fofo j ai lu tellement de temoignage sur des filles qui attendait depuis tellement de temps. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.