Je resaigne!!! aidez moi svp! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 15:49
tiens nous au courant..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:21
je l'ai paerdu! on l'aimer deja tant....
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:56
oh je suis sincèrement désolée pour vous. Ne perdez surtout pas espoirs, vous l'aurez un jour votre ange. Je suis de tout coeur avec vous. courage! gaelle
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:17
Bonsoir, il faut voir si ce sont des saignements abondants et forts rouges. si ça peut te rassurer, ma soeur a eu des saignements tres forts et rouges, du début jusqu'au 3ème mois. et ce pour ces 3 grossesses. elle devait restée allognée du début de ses 3 grossesses jusqu'à l'accouchement. rester allonger de allonger H24/24H : ni sur le coté , ni sur le ventre , ni marcher 1 mètres. ça été vraiment très dur pour elle. En fait elle a un utérus bicorne , la gynéco lui a expliqué de ce fait, la partie de l'utérus ou ne se trouve pas le bb, se décolle et saigne fort, pour eviter d'entrainer, celle ou se trouve bb, elle devait rester allongée. Eviter les bains chauds. rien soulever meme pas une bouteille, il faut le voir pour le croire. à cause de ses saigenements abondants !!! elle a du prendre utrogestan, qui donne beaucoup de vertiges, baisse de tension, grosse fatigue. Certes ma soeur a eu des grossesses qui l'ont punie au fauteuil mais : Elle a eu 3 beaux enfants en parfaite santé Dieu merci ( 2filles et 1 garçon) le dernier est arrivé au 7ème mois ( 1 mois en couveuse avec 2kg) , mais il est tres beau, intelligent et parfaite santé donc ne stresse pas trop, evite de faire le ménage, de rester debout, allongée le plus possible, c dur mais tout c bien passé. en tout cas evite de te fatiguer donc tout ira bien pour toi aussi, détent toi ma soeur et moi t'embrassons, courage, ça ira Bisous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:47
[quote:ea8295514a="sarah59"]je l'ai paerdu! on l'aimer deja tant....[/quote:ea8295514a] Je suis vraiement désolée pour toi :cry: :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2007 à 09:51
voila j'ai fait mon curtage hier! c très dure j'ai comme un vide en moi
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 11:05
salut sarah, j'ai perdu un bb il y a plus d'un an, et je sais le vide que tu dois ressentir. cela a été très dur, il va te falloir du temps, mais dis toi que tu peux déjà avoir un BB, bientôt tu en attendras un autre, même si ce ne sera plus jamais pareil . Pleure, fais le deuil de cette grossesse, crie ta colère s'il le faut, je t'envoies plein de courage je suis de tout coeur avec toi. steph
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 08:34
[quote:cf160c8705="steph901"]salut sarah, j'ai perdu un bb il y a plus d'un an, et je sais le vide que tu dois ressentir. cela a été très dur, il va te falloir du temps, mais dis toi que tu peux déjà avoir un BB, bientôt tu en attendras un autre, même si ce ne sera plus jamais pareil . Pleure, fais le deuil de cette grossesse, crie ta colère s'il le faut, je t'envoies plein de courage je suis de tout coeur avec toi. steph[/quote:cf160c8705] merci beaucoup steph! cet a-m j'ai rdv chez mon gyneco
titiaa 9 messages
titiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:49
Bonjour, sarah59 et les autres moi aussi depuis ce samedi pm j'ai eu des saignements rouge sang. Et pas des petits saignement... je suis allée aux urgences,on m'a fait une prise de sang et la gyneco est venue pour me faire une echo. Elle m'a mis une semaine au repos, j'ai peur car quand je saigne c'est assez abondant et puis plus rien comme aujourd'hui. J'ai un nouveau rdv chez la gyneco jeudi pour voir ce qu'il en est. Soit il s'accroche soit il s'en va elle m'a dit, et que s'il ne s'accrochait pas c'est qu'il y avait une raison....c'est triste... J'espère ne pas tout le temps devoir me reposer, que c'est juste passager et j'espère qu'il va s'accrocher ....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 11:34
[quote:3d801191a4="titiaa"]Bonjour, sarah59 et les autres moi aussi depuis ce samedi pm j'ai eu des saignements rouge sang. Et pas des petits saignement... je suis allée aux urgences,on m'a fait une prise de sang et la gyneco est venue pour me faire une echo. Elle m'a mis une semaine au repos, j'ai peur car quand je saigne c'est assez abondant et puis plus rien comme aujourd'hui. J'ai un nouveau rdv chez la gyneco jeudi pour voir ce qu'il en est. Soit il s'accroche soit il s'en va elle m'a dit, et que s'il ne s'accrochait pas c'est qu'il y avait une raison....c'est triste... J'espère ne pas tout le temps devoir me reposer, que c'est juste passager et j'espère qu'il va s'accrocher ....[/quote:3d801191a4] en tout cas reste bien allonger comme elle ta dit, courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.