DES FOIS NOS AMIES NOUS FONT MAL.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 01:36
coucou babou cherie quand elle dit (ca tarive de pancer a autre chose qua ta grosesse) elle plaisante jespere car auca ou elle na pas remarquer quand on n'est enceinte notre cor change on na le ventre qui devien enorme on na la poitrine qui double de volume au bout d'un certin temp on sans sons bebe bouger alor la faut quelle mexplique comment tu ne peut pas pancer a ta grosesse elle et vraiment comique une parentesse gagine a besoin d'un soutin et de reponce a c'est question donc toute celle qui veulle laider sont la bien venu bisous grande soeur
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:34
coucou! je ne comprendrais vraiment pas ta copine comment ne pas t'imagine enceinte alors que comme dit petitelulu notre corps tout entier change et en plus ont ne pense cas ca au prenoms qu'on vas lui donner a la chambre qu'ont prepare aux vetement qu'on achete. l'arive d'un enfant a la maison change toute une vie ! et ci ton amie ne se fait pas a l'idee que tu est enceinte elle na rien compris a la vie ,mais je pense aussi qu'elle a peur de voir ton amitiee pour elle senvoler par ce que tu vas avoir un bebe donc moin de temps de t'occupe d'elle? bisous a toi!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:14
merci gagine, je suis contente que ma lulu est près de chez elle qq'un comme toi (pareil elle me parle bcp de toi) car moi je ne suis pas à coté d'elle et cela m'ennuie souvent. Bah peut etre qu'elle a peur que mon amitié s'envole mais comme je l'ai déjà expliqué à certaines personnes, le fait d'être en couple, mariée, et maintenant enceinte n'a jamais changé mon état d'esprit général... peut être ne comprend t elle pas ... bisous les filles
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:17
coucou! je pense effectivement qu'elle ne le comprend pas mais tant pis pour elle c'est elle qui vas perdre une veritable amie et non l'inverse car d'apres ce que j'ai pus comprendre elle n'est pas souvent presente pour toi! toi tu peu choisir tes amie et tant pis pour elle ci elle te perd. ca l'insiteras a reflexir peu etre sur le mot"amitie"....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.