Coucou!! Y'a t-il des filles a 11 sg?

Discussions

Auteur
Message
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 07:34
Salut!! Je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve bien sympa!) En fait je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais posté... Je suis enceinte de 11 semaines (soit 13 sa) après 3 ans d'attente (et une fc) Je voulais savoir si d'autres filles avaient une DPA proche de la mienne, histoire de partager nos expériences... Bonne grossesse à toutes!! et tous mes voeux de réussite à celles qui attendent... Bises Fred :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:03
[quote:98b6cc9fa0="olioli"]Salut!! Je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve bien sympa!) En fait je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais posté... Je suis enceinte de 11 semaines (soit 13 sa) après 3 ans d'attente (et une fc) Je voulais savoir si d'autres filles avaient une DPA proche de la mienne, histoire de partager nos expériences... Bonne grossesse à toutes!! et tous mes voeux de réussite à celles qui attendent... Bises Fred :wink:[/quote:98b6cc9fa0] salut a toi, moi j'attend bb5 pour le 14/09/2007 et deja fait une fausse couche aussi a bientot :wink:
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:46
[quote:3a801e39bf="olioli"]Salut!! Je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve bien sympa!) En fait je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais posté... Je suis enceinte de 11 semaines (soit 13 sa) après 3 ans d'attente (et une fc) Je voulais savoir si d'autres filles avaient une DPA proche de la mienne, histoire de partager nos expériences... Bonne grossesse à toutes!! et tous mes voeux de réussite à celles qui attendent... Bises Fred :wink:[/quote:3a801e39bf] salut, moi c'est steph du 63, j'attends bb3 pour le 14/09, les nausées s'estompent, en meilleure forme depuis quelques jours et nous avons vu bb il y a 1 semaine à l'echo, tout va bien ! :D
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:55
Vous êtes un tout petit peu en avance sur moi (DPA 21 Septembre) Ma première écho "officielle" est samedi prochain. J'espère que tout ira bien... Merci pour votre accueil :wink: à bientôt Fred ps: les nausées s'estompent Steph?? T'as du bol, moi c'est le contraire :roll:
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:12
[quote:b42f3477f6="olioli"]Vous êtes un tout petit peu en avance sur moi (DPA 21 Septembre) Ma première écho "officielle" est samedi prochain. J'espère que tout ira bien... Merci pour votre accueil :wink: à bientôt Fred ps: les nausées s'estompent Steph?? T'as du bol, moi c'est le contraire :roll:[/quote:b42f3477f6] et oui beaucoup moins de nausées depuis quelques jours, comme quoi il faut être patiente, j'espère que pour toi, tout ira bien et que d'ici quelque temps tu seras en meilleure forme. A trés bientôt, bises. Steph
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:21
Moi c'est Evelyne, j'ai 28 ans et ma DPA est pour le 13 septembre. Ma première echo officielle a eu lieu samedi dernier tout va bien il mesure 6,3 cm et il ou elle faisait une petite sieste, assis(e) en tailleur et en se frottant les yeux avec ses petits poings!! J'ai envoyé ma déclaration hier et voilà! Sinon à part cela j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme, je vous dis pas la différence avec un gynéco! A bientôt et bonne journée à toute!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 10:54
Bonjour, ma date est le 19 septembre. Tout se passe bien hormis es nausées où c'est stout ou rien, soit ça va très bien soit pas du tout. Dis moi Steph63 tu es d'où, je suis aussi du 63.
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 16:04
[quote:725e3ecd17="amethys"]Bonjour, ma date est le 19 septembre. Tout se passe bien hormis es nausées où c'est stout ou rien, soit ça va très bien soit pas du tout. Dis moi Steph63 tu es d'où, je suis aussi du 63.[/quote:725e3ecd17] Je viens enfin de retrouver le sujet, je suis de clermont et toi? à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.