La mauvaise nouvelle est tombee..

Discussions

Auteur
Message
marie82 6 messages
marie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:21
et bien voilà, le curetage est programmé pour demain matin... pas d'activité cardiaque et un développement en retard 8sg et pourtant un développement de 5sg!!! La vie est bizarre et parfois très dure. Je ne sais plus trop quoi penser. Pourquoi?? 2 fc en 6mois c'est dur à vivre, mais je me dis que rien n'est perdu. Bon courage à toutes!
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:26
[quote:cd074fc41e="marie82"]et bien voilà, le curetage est programmé pour demain matin... pas d'activité cardiaque et un développement en retard 8sg et pourtant un développement de 5sg!!! La vie est bizarre et parfois très dure. Je ne sais plus trop quoi penser. Pourquoi?? 2 fc en 6mois c'est dur à vivre, mais je me dis que rien n'est perdu. Bon courage à toutes![/quote:cd074fc41e] tu as raison, rien n'est perdu, moi aussi 2 fc en 6 mois et maintenant une petite Elisa de 2 mois. Bisous et courage, je pense à toi
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:39
Bonsoir, J'ai fait 3 fausses couches entre mes grossesses et là je suis enceinte de mon 4ème bb. Garde courage, je sais que c'est très dur car nous nous projetons rapidement dans le futur dès que l'on apprend qu'on est enceinte. Je te souhaite un bon rétablissement, et un beau bébé dans un avenir tout proche. :wink:
Guest199123
6 messages
Guest199123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:25
Garde courage...j'ai fais deux fausses couches de suite..j'étais complètement perdue..j'ai mis 1 ans et demi avant de retomber enceinte, je n'y croyais plus du tout et aujourd'hui j'en suis a ma 25 ème SA. Chaque jour je prie pour que cette poupette reste avec nous..malgrès que je la sente bouger j'ai toujours cette peur au ventre. Ne perd surtout pas courage, nous connaissons cette douleur....courage...courage et encore courage pour cette journée.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 10:15
Quelles épreuves tu subis là! Je suis de tout coeur avec toi! Et tu as bien raison de garder espoir! Je te souhaite plus de chance et beaucoup de bonheur par la suite, bon courage à toi! Bizzzzz
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:33
J'ai fait une geu et une fausse couche en 6 mois aussi et miraculeusement bb2 est attendu pour avril alors que je n'y croyais plus! COURAGE!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 13:35
Coucou je n'ai jamais connu ce que tu ressens aujourd'hui. Ma petite soeur a aussi fait une fausse couche en aout, elle est de nouveau enceinte d'un mois, j'espère que cela ira. Sinon pour te rassurer et surtout te donner du courage, j'ai une amie qui a fait 3 fc et qui aujourd'hui va etre maman en mai d'une petite fille. Bon courage et tu nous diras bientot pour ton beau +++++ bisous
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:57
Moi je t'avouerai que je l'ai très mal vécu tout cela, je n'ai fait que pleurer et m'angoisser et m'envouloir d'avoir fait ou pas fait les choses comme il fallait ou pas...j'étais vraiment désespérer et même cet été lorsque j'ai vu que le test était positif j'ai été heureuse mais tout de suite anxieuse et j'ai passé les trois premiers mois à pleurer d'angoisse le premier mois surtout à guetter les signes de grossesse et à comparer avec la première grossesse et je pleurais de ne rien ressentir, pas de nausées , pas mal aux seins , je guettais les prises de sang et les taux de bhcg c'était terrible, et ouf...là c'est passé mais tout cela ne servait évidemment à rien de s'angoisser, la nature fait les choses comme il faut il paraît! Courage encore courage!
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 01:09
bonjour je suis la petite soeur de babou2007 et comme elle la dit j'ai fait une fc l'annee dernier je l'ai tres mal vecu mais maintenan je suis enceinte de 11semaine et pour linstant tout vas bien alor je compran la douleur que tu a mais ne pert pas espoir comme toi je disai que la vie ete injuste car on fait tou pour que tou ce passe bien et ce nai pas le qua mais sois forte et ne tinquiette pas tu aura un autre bebe bon courage pour la suite et si tu a besoin de parler on n'est la pour te soutenir bisous
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 05:24
Comme toi, j'ai fait 2 Fc en 6 mois. La dernière était le mois dernier, alors c'est encore pas mal frais. Ce que je peux te dire est de garder confiance en la vie! Pour ma part, ce qui m'a grandement aidé a été d'en parler. J'en ai parlé avec mon conjoint, ma famille, ma belle-famille, mes amis... Verbaliser ce que je ressentais et comment j'ai revécu cette situation une 2e fois en si peu de temps m'a permis de mieux accepter ce verdict. P-ê que cela pourra t'aider et si tu veux en parler en privé, ne te gênes pas, ca me fera plaisir de discuter de nos expériences avec toi! Gardes Espoir!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 06:07
je suis de tout coeur avec toi il faut toujours garder espoir je suis sure que ca amrchera laprochaine fois :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:10
en tout cas je te souhaite du courage! je vouler savoir si ta premiere fc sa a etait pareil, plus d'activité cardiaque car moi aussi j'ai fait une fc y'a 3 semaine et le meme prob que toi
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:55
tu sais j'ai une amie qui a fait deux fausses couches en lespace de un an et février dernier elle a mi naissance a une merveilleuse petite fille ! alors courage je te souhaite que ton tour arrive bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.