Coup de deprime

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:44
J'attends une petite fille pour début juin, je suis très heureuse mais j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de ma grossesse. Cela doit venir des hormones car certain jour ça va mais d'autre pas du tout le moral n'y ai pas et j'ai de plus en plus de mal à supporter mes collegues de boulot, j'essaye de faire des efforts mais parfois j'en peux pls. Hier par exemple j'étais très enervée et je ne pouvais pas me controler ça m'a donné mal au ventre et sur le chemin du retour je n'avais qu'une envie de pleurer. Je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, parce que parfois c'est difficile de gérer son enervement et ses envies de pleurer; je n'en peux plus de ses changements d'humeur. :cry:
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 12:27
[color=brown:d201755c27][i:d201755c27]Coucou, Bah alors ma belle, c'est un des moments les plus merveilleux de ta vie, faut en profiter :wink: . Mais pour te repondre, je te rassure, le sentiment que tu ressens et tout a fait normal. Lors de ma 1ere grossesse, je me sentais parfois très detachée de celle ci et questions humeurs, je ne prefere pas en parler, un coup ca aller, un coup c'etait la catastrophe. Pour les envies de pleurer, perso je craquais un bon coup de temps en temps et ca me faisait le plus grand bien après je repartais beaucoup plus sereine. Je suis enceinte de BB2 et parfois je me pose beaucoup de question car je n'ai pas la sensation d'etre enceinte (pourtant tout va bien) et je me trouve très distante cette fois ci... Enfin, j'espère que ca te rassure de voir que tu n'es pas la seule et que c'est tout a fait normal. Profite bien de ton bibon et prend soin de toi. Bises. Lilie[/i:d201755c27][/color:d201755c27]
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:31
moi j'étais quoi toi c'est nos hormones de femme enceinte des fois je chialer pour rien même une fois en revenant du boulot tellement la journée avait était difficile ou des fois pour des choses connes devant un film qui se termine bien je chialait!!!!le pire c'était devant l odyssée de la vie!!!malgré les désagréments de fin de grossesse et de début c'est merveilleux detre enceinte c'est la découverte quand c'est la première fois,les sensations quand ton bébé bouge!!!moi plus que 14 jours!!malgré que j en peux plus que ca était une grossesse difficile je reste positif en me disant que ca n'arrive pas a tout le monde alors que j arrete de me plaindre et que je profite du moment présent!!!tu n'est pas bizar tu es juste plus sensible qu'auparavant du a ta grossesse et ne retiens pas tes larmes ca fait du bien de pleurer un bon coup des fois!!!moi maintenant je réserve mes larves pour la naissance!!!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 18:17
Merci les filles C'est clair que c'est un moment magique mais je ne pensais pas avoir des sautes d'humeur et de m'enerver comme ça, je pensais être plus joyeuse.
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 18:31
Coucou Anneso Je suis comme toi, j'appelle ca le coup de blues :oops: je dois parfois m'isoler pour pleurer un bon coup parce que l'entourage ne comprend pas et je rends tout le monde triste...je pense que c'est un peu normal...bon courage et prends bien soin de toi bizzz Wal
judijoli 11 messages
judijoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 20:15
salut Je te comprend trés bien moi aussi j'ai des gros coup de calgon par moment et je pleure pour des riens. On m'a dit c'est normal, on est bombardé d'hormone, on est complètement absorbée par notre grossesse, ce qui peut nous rendre aussi plus suceptible et vulnérable face aux autres et aux petits tracas de la vie. Et on a beau savoir tout ça, ça nous empêche pas de pleurer. Almors fait comme moi: pleure ça fait du bien par ou ça passe. Et puis on est pas malade on est enceinte et ça dure que 9 mois. alors ne t'inquiète pas de tes émotions si elles sont cool profite si elles sont bad laissent passer. Gros bisous et si tu veux discuter avec moi n'hésite pas moi bébé prévu pour fin juillet
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:37
Merci les filles ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a avoir des coups de blues, c'est pas facile à gerer surtout au boulot ou je ne peux pas me laisser aller a pleurer comme chez moi.
NINETTE73 1 messages
NINETTE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 19:24
][color=violet:59b6d46712][/color:59b6d46712]SALUT ANNESO3 cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas.je suis enceinte de 4mois maintenant, et je n'ai pas nonplus l'impression de profiter de ma grossesse; de plus je travail en famille et j'ai l'impression que personne ne comprend mes besoins. donc moi aussi j'ai des coups de déprime. Mais j'ai un papa super. Et toi tu arrive a discuter de tout ca avec le papa?Car je pense que c'est super important meme si il ne comprene pas toujour, de pouvoir lui en parler et qu'il soit là pour ecouter. Mais c'est clair qu'il faut essayer de voir les bon coté des choses on va avoir des etre merveilleux.Mais cela fait peur surtout si c'est le premier bon courage et faut que l'on tienne le coup et penser qu'il ressentent beaucoup de chose déja meme si ils sont que dans le ventre de la maman. :oops:
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 19:36
Salut Je te comprends tellement, je suis dans la même situation que toi et surtout au travail j'en peut plus...!! Vraiment je trouve cela difficile et toujours sur le bord de pleurer. Ma date d'accouchement est prévue en aout j'espère que ca va se calmer mes hormones...j'imagine que c'est normal car toi aussi tu vis cela. Merci de partager... [quote:e4f5d7c739="anneso3"]J'attends une petite fille pour début juin, je suis très heureuse mais j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de ma grossesse. Cela doit venir des hormones car certain jour ça va mais d'autre pas du tout le moral n'y ai pas et j'ai de plus en plus de mal à supporter mes collegues de boulot, j'essaye de faire des efforts mais parfois j'en peux pls. Hier par exemple j'étais très enervée et je ne pouvais pas me controler ça m'a donné mal au ventre et sur le chemin du retour je n'avais qu'une envie de pleurer. Je voudrais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, parce que parfois c'est difficile de gérer son enervement et ses envies de pleurer; je n'en peux plus de ses changements d'humeur. :cry:[/quote:e4f5d7c739]
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:52
Je vois des femmes enceintes, des nouveaux é partout et moi parmi tous ces jolis ventres ronds. Qu puis je faire pour que pour moi ca marche? ca va faire 1 an bientôt qu'on essaye mais envin. Donnez moi des solutions ou conseils merci d'avance.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:31
Oui je parle avec le papa qui est comprehensif mais c'est vrai que quand déjà on ne se comprend pas soit même, c'est dur, hier j'ai encore eu un gros coup de déprime j'ai cru que j'allais pleurer devant mes collegues tellement j'en avais marre, j'ai tenu bon jusqu'à chez moi ou j'ai pu pleurer un bon coup mais les hormones c'est pas facile a gerer et je compte mes jours jusqu'à mon arrêt maternité.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:34
[quote:764a448864="pICHOUNETTE63"]Je vois des femmes enceintes, des nouveaux é partout et moi parmi tous ces jolis ventres ronds. Qu puis je faire pour que pour moi ca marche? ca va faire 1 an bientôt qu'on essaye mais envin. Donnez moi des solutions ou conseils merci d'avance.[/quote:764a448864] Pitchounette moi je suis tombée facilement enceinte, mais j'ai des amies qui ont du attendre un an voir plus pour etre enceinte, alors que tout allait bien c'était juste le coté psychologique qui n'allait pas, elles faisaient un blocage.
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:38
[Pitchounette moi je suis tombée facilement enceinte, mais j'ai des amies qui ont du attendre un an voir plus pour etre enceinte, alors que tout allait bien c'était juste le coté psychologique qui n'allait pas, elles faisaient un blocage.[/quote] Mais quel blocage psychologique faisaient-elles? Elles y pensaient tout le temps ou c'est autre chose?
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:59
Elles y pensaient tout le temps et puis elles ont laissé tomber la pression et bébé à pointer le bout de son nez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.