Mon chat me manque je pleure sans arret (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 11:50
Coucou [b:1ca89832cc]loe44[/b:1ca89832cc] oui je pense aussi que c'est parce qu'il est jeune. Il va se calmer ! Et pis quand bébé arrivera il te suffira de les présenter pour qu'il comprenne. Moi c'est ce que je ferais avec abou car mes chats sont super adorables avec les bébés, même un peu trop; ils adorent leur odeur ! Mais mon chien est assez jaloux quand je garde les bébés des amis ou de la famille alors on devra faire attention à lui... Et [b:1ca89832cc]Christou [/b:1ca89832cc]???? alors ou en es tu ? Bisous
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:54
J'ai un chat et mon bébé sera là d'ici 3 semaines. Je sais qu'il faudra surveiller la cohabitation, mais pas un cheveu de ma tête n'a songé un seul instant à m'en séparer :shock: Je l'aime trop, c'est mon compagnon depuis 4 ans. Au contraire, je m'inquiete même pour lui car ça va etre un gros boulversement. Je veux continuer à lui donner autant d'amour, pour ne pas qu'il se sente delaissé justement :oops: bizzz
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:18
[quote:7c724a95c8="kytie"]il fait ça parce qu il est bébé encore mais dans ce cas faut le punir gentillement pour lui montrer qu on ne sort pas les griffes .[/quote:7c724a95c8] si tu as un vaporisateur pour les plantes, tu lui pchittes de l'eau dans la figure quand il attaque :evil: le mien a çà en horreur et n'y revient pas ! il m'attaquait quand il était chaton, le vétérinaire m'a conseillé d'essayer ce truc et çà a été radical. j'ai pchitté 2 fois et maintenant (il a 8 ans), il fait un détour pour ne pas croiser le vaporisateur :lol: [url=http://lilypie.com][img:7c724a95c8]http://bd.lilypie.com/ADnbp1/.png[/img:7c724a95c8][/url]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 17:44
[quote:4485fe3e2c="babou2007"]Coucou [b:4485fe3e2c]loe44[/b:4485fe3e2c] oui je pense aussi que c'est parce qu'il est jeune. Il va se calmer ! Et pis quand bébé arrivera il te suffira de les présenter pour qu'il comprenne. Moi c'est ce que je ferais avec abou car mes chats sont super adorables avec les bébés, même un peu trop; ils adorent leur odeur ! Mais mon chien est assez jaloux quand je garde les bébés des amis ou de la famille alors on devra faire attention à lui... Et [b:4485fe3e2c]Christou [/b:4485fe3e2c]???? alors ou en es tu ? Bisous[/quote:4485fe3e2c] Ca y est!! Je vais le récupérer! Je me suis un peu ridiculisée mais il comprend par contre mon ami a du mal à digérer que je change d'avis. Mais en tous les cas je suis super heureuse et mon bébé doit aussi le ressentir. Encore merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté! Je vous embrasse!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 19:44
Ca y est!! Je vais le récupérer! Je me suis un peu ridiculisée mais il comprend par contre mon ami a du mal à digérer que je change d'avis. Mais en tous les cas je suis super heureuse et mon bébé doit aussi le ressentir. Encore merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté! Je vous embrasse![/quote] ah je suis bien contente pour toi!!! j' avais moi aussi 2 chats, une a disparu au moment ou je suis tombée enceinte et le deuxième s' est fait écraser 15 j après, je venais juste de savoir que j' étais enceinte et il est mort dans mes bras, j' en suis encore toute triste, ils me manquent trop mes chats......... :( mais mon chéri est enfin d' accord pour que l' on en reprenne au moins un dans quelques temps :wink: bonne grossesse à toi!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:41
[quote:89eacfcb82="christou55"][quote:89eacfcb82="babou2007"]Coucou [b:89eacfcb82]loe44[/b:89eacfcb82] oui je pense aussi que c'est parce qu'il est jeune. Il va se calmer ! Et pis quand bébé arrivera il te suffira de les présenter pour qu'il comprenne. Moi c'est ce que je ferais avec abou car mes chats sont super adorables avec les bébés, même un peu trop; ils adorent leur odeur ! Mais mon chien est assez jaloux quand je garde les bébés des amis ou de la famille alors on devra faire attention à lui... Et [b:89eacfcb82]Christou [/b:89eacfcb82]???? alors ou en es tu ? Bisous[/quote:89eacfcb82] Ca y est!! Je vais le récupérer! Je me suis un peu ridiculisée mais il comprend par contre mon ami a du mal à digérer que je change d'avis. Mais en tous les cas je suis super heureuse et mon bébé doit aussi le ressentir. Encore merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté! Je vous embrasse![/quote:89eacfcb82] Super, je suis bien contente pour toi, tu as fait le bon choix ! Gros bisous !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 02:17
oui :) j'arrive un peu tard mais je suis ravie de voir que tu as récupérer ton matou, je suis née dans une maison avec un berger allemand et 3 chats et je n'ai jamais eu de pb avec eux ;) Une petite chatte attend bébé avec nous, mais chat et bébé ont deja fait connaissance : lorsque Sabath se met sur mon ventre et qu'elle ronronne, bébé lui répond en lui donnat des tits coups !c trop mimi :) j'ai hate de voir le face à face :)
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 13:46
c est trop cool que tu le recuperes tu as fait le bon choix pour lui comme pour toi et ton bébé!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 15:05
chez mes parents j'ai un chat il a 15 ans maintenant quand je me suis mariée je l'ai laisser chez eux car j'avais peur qu'il déprime le faite qu'il change d'environnement etc puis ma mère voulait le garder donc je l'ai laisser et j'ai 2 petites nieces dont la fille de ma cousine qui a 1 an et un petit neuveu de 6 mois ils viennent souvent voir mes parents et mon chat leur fait rien du tout on contraire pourtant mon chat à peur des enfants mais ils va jamais les toucher il sait mes nièces et mon neveu l'adore mais ils veut pas qu'on l'approche de toute façon ce chat il aime que moi et a ma mère y a que nous qui avont le droit de le toucher lol même si je sais que je suis enceinte je le prends souvent dans mes bras je peux pas m'en séparer
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:55
[quote:eda953b015="christou55"]Ah cette grossesse n'est vraiment pas évidente côté émotionnel.J'entame bientôt le 6e mois. J'ai 2 chats (ou plutôt j'avais) et mon ami et moi avions tellement peur avec l'arrivée de bébé que nous avons décidé de nous en séparer (l'un a 10 ans et l'autre 5 ans). Celui de 5 ans est parti chez un copain hier, seulement depuis je n'arrête pas de pleurer et penser qu'on a fait une connerie. Je suis vraiment desesperée, de plus il n'y a pas moyen de revenir en arrière car ce copain qui l'a adopté a une petite fille qui l'aime déjà alors je ne sais pas quoi faire. Je suis si triste et même mon copain a de la peine pour moi du coup.Peur pour bébé aussi il doit le ressentir. J'essaye de me consoler avec le dernier chat qu'il me reste mais c'est dur.[/quote:eda953b015] c'est dommage que tu ai donner une de tes chat a cause de ta grossesse, j'ai un chien et un chat j'attend un troisiéme enfant pour aout et pas question pour moi de me separer de l'un des deux. il faut juste faire attention que le chat n'aille pas dans la chambre du bébé alors un ou deux chats ou est la différence? si tu pense que tu as fait une bétise récupére ton chat car ta santé et ton morale pendant ta grossesse sont plus important que ceque souhaite une petite fille qui elle pourra se consoler en venant chez toi le voir . bon courage :) sonette[color=indigo:eda953b015][/color:eda953b015]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.