Mon chat me manque je pleure sans arret (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:52
En tout cas merci pour vos conseils et votre soutien je vous tiendrais au courant. En tout cas le message est passé il n'y a plus qu'à attendre. Grosses bises!
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:14
Bonjour moi g 2 chat Paddy et Vini la femelle et un gros chien maverick ben on a pas de soucis avec notre petit Luka au pir si jamais la petite a trop les boules tu te debroouille pour lui entrouver un autre il y a pleins de chats a donner en general bisous bon courage et tiens nous au courant
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:42
moi aussi j'ai un chat ( baguerra ) et j'ai 3 enfants et jamais eu de probleme avec, elle a connu que mes 2 dernier peti car ma grande et plus vielle qu'elle et j'ai jamais eu de probleme mes grand se font un peu griffé mais rien de bien mechants et c'est de leur faute car ils sont tout le temp en train de l'embéter franchement j'espere pour toi que tu vas le recuperer bisou
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 20:04
Oui le nom de mes chats c'est parce que j'adore le roi lion ... :) sinon notre chien s'appelle abou, comme le p'"tit singe dans aladin mais ca c'était pas fait exprès, on y a pensé après ! Bon bah tu vois christou si ils ont deja un p'tit chat ils comprendront Tiens nous au courant dès que tu as des news bisous et bonne soirée les filles
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 21:13
hello moi je pense qu'il vaux mieux que ton ami pense que tu est ridicule plutot que de te sentir mal mais je ne pense pas qu'il t'en veuille et puis pour la petite c clair qu'elle peux etre deçu mais ça passera tres vite pour elle c'est rien de plus qu'un nouveau joujou elle oubliera bien vite et si vraiment ca passe pas y a des tas de chats dans les refuges qui attendent desesperement une famille :cry: perso j'ai 2 chats et je sais a kel point ca peut etre difficile alors si c'est trop dure pour toi reprend le bon courage et bonne grossesse
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:28
il faut que tu arretes de penser que tu vas etre ridicule christou tas juste reagie trop vite .i Il faut pas avoir peur , tu dois commencer avant l arrivee de ton bb a fixer les limites a tes chats, moi pendant ma grossesse j arrettais pas a les gronder quand ils entraient dans sa future chambre , ils ont jamais essayes d aller dans son lit des que bb est arrive ils restaient a la porte est rentraient seulement si je leur disais de venir et si jamais au debut ils essayaient de rentrer sans ma permission je les faisais sortir fermement. AU debut je fermais la porte de sa chmbre mais maintenant que la confiance et reciproque j ai aucune peur de laisser la porte de bb si il fait la sieste ouverte le chat ne va jamais dans son lit!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:37
y a pas a etre ridicule on aime toutes nos betes sinon on en aurait pas ton pote , s il est intelligent (j en doute pas) , comprendra!en plus , on est plus sensible durant la grossesse. mais , a l avenir , souviens toi:une bete c est un etre vivant qui , quand certaines regles sont respectées, aide nos enfants a grandir. ils sont tres attachés a nous et tres attachant!il doit etre malheureux ton petit chat loin de son foyer.
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 22:52
kytie a raison a mille pour cent. C est pas un texto que tu dois lui envoyer christou , parle lui et assume, tu es responsable et une femme enceinte doit etre toujours respestee( mais il faut pas exagerer quand meme!!!!!!!!)
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 23:02
Je pense aussi que de lui parler est préférable....mais tu changes plus d'idée ensuite :lol: Et puis ca lui fera une bonne anecdote de femme enceinte à raconter!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 23:10
[quote:63e22f0159="zoumzoum"]kytie a raison a mille pour cent. C est pas un texto que tu dois lui envoyer christou , parle lui et assume, tu es responsable et une femme enceinte doit etre toujours respestee( mais il faut pas exagerer quand meme!!!!!!!!)[/quote:63e22f0159] merci merci :oops: :oops: pour une fois qu on me flatte :lol: :lol:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 08:13
coucou j'ai pour ma part toujours vécu depuis bébé avec chiens et chats et meme une fois enceinte j'avais à la maison 2 chiens et 3 chats et jamais je n'ai pensé à m'en séparer c'est inconsevable! je pense au contraire qu'il est bénéfique qu'un enfant soit en contact avec des animaux!! Il y a bien entendu des précautions à prendre évidement mais tu vois moi je suis encore la!! :wink: [url=http://lilypie.com][img:216381c544]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:216381c544][/url]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:10
il ne fallait pas t'en separer!!! c'est tres bon les animaux avec les enfants !!!tes chats vont se sentir depayser chez tes amis !]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:57
vas récuperer ta petite bete si elle te manque Moi j'ai un excellent souvenir d'un chat blanc persan de la nounou de ma fille il été tout le temps allongé sur la tablette du trotteur quand elle avait 8 mois elle adore ce chat meme aujourd'hui a 6ans elle a toujours son doudou qu'elle garde en souvenir de charly le chat de la nounou et elle ne lui a jamis fait de mal ni lui l'as griffé et meme si cela été arrivé ce sont des enfants et les angoisses ne font que commencer nous ne vivons pas dans un monde parfait et aseptisé bon courage
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:23
Vous avez de la chance moi j'ai eu un ptit chaton il y a 2 mois passé, et il est infernale et la ou il mennerve cest qu'il fait que d'attaquer ma fille de 3 ans, il lui choppe les jambes et y plante ses griffes et crocs. Et avc ca il fait que des betises, il a 5 mois jespere que ca va lui passer car avc bb2 je vais flipper, je compte le castrer le mois prochain pr kil soit plus calme a lavenir. J'avais une chienne avant une staff, elle a tjrs ete adorable avc ma fille je n'avais aucune crainte mais maintenant jai peur dun chat envers ma fille...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:31
[quote:8872ef39f0="L0E44"]Vous avez de la chance moi j'ai eu un ptit chaton il y a 2 mois passé, et il est infernale et la ou il mennerve cest qu'il fait que d'attaquer ma fille de 3 ans, il lui choppe les jambes et y plante ses griffes et crocs. Et avc ca il fait que des betises, il a 5 mois jespere que ca va lui passer car avc bb2 je vais flipper, je compte le castrer le mois prochain pr kil soit plus calme a lavenir. J'avais une chienne avant une staff, elle a tjrs ete adorable avc ma fille je n'avais aucune crainte mais maintenant jai peur dun chat envers ma fille...[/quote:8872ef39f0] il fait ça parce qu il est bébé encore mais dans ce cas faut le punir gentillement pour lui montrer qu on ne sort pas les griffes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.