Je vais me retrouver seule avec 4

Discussions

Auteur
Message
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:04
coucou il y a pas longtemps mon mari a appris que j etais enceinte ,il ma dit de faire un choix soit lui ou le bb ,et sachant parfaitement que je me remet pas de mon avortement il y a 8 ans ,il savais que je ne reccomencerai pas . et hier il ma dit qu il a dècider de s en aller . donc es ce que vous trouvez egoiste de garder ce bb ,meme si il en veux pas ? moi il me semble qu on etais pour le conçevoir mais enfin bon merci pour vos rèaction :wink:
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:39
bonjour, tu vas te retrouver seule avec 4 quoi? enfant? de toute manière il faut être deux pour avoir un enfant non? à moins qu'il ne savait pas que tu ne prenais pas la pillule???? là c une autre histoire!! tu sais seule toi peut savoir si tu es capable de le faire seule!!! si tu ne veux vraimeent pas avorter il faudra assumer ce petit bébé et ça n'a rien d'égoiste mais combien ça fait de temps que vous êtes ensemble, et ça lui prends comme ça? ou ça n'allait déjà??? peut être a t il besoin de respirer, de savoir ou il en est?? courage et prends la desicion pour toi pas pour les autres, seule toi décide de ta vie et de ton corps
kiss88 7 messages
kiss88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 08:41
bonjour il est clair que tu te trouves dans une situation un peu compliquée, mais je trouve un peu facile pour ton mari de te demander d'avorter alors que vous étiez 2 pour faire ce bb, je me suis retrouvée dans la meme situation que toi il y a quelques années et je peux te dire que pour ma part j'ai gardé le bb et je ne regrette nullement cette décision a ce jour, a toi de voir et d'analyser si tu auras le courage de garder cet enfant, y a t il des gens autour de toi qui peuvent t'épauler, quels ages ont tes autres enfants? je t'envoie en tout cas plein de courage biz
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:00
merci pour vos reponse ,oui avec 4 enfants . j ai pas prèciser car sa me semblais normal . oui moi je me sens d assumer cette enfants sans probleme ,alors avant de connaitre mon mari j ai eu une fille a 17 ans ,sont papa trop jeune ne voulais pas assumer .ensuite quant ma fille a eu 1 ans j ai rencontrer mon mari ,9 mois apres j etais enceinte on s es marier ,au mois d avril sa ferra 7 ans qu on es ensemble et en aout 6 ans de mariage donc ma fille a 8ans au mois de mars ,ensuite on a eu un petit mec ,il a 5 ans et ensuite on a eu encore un petit mec il a 4 ans . donc ma fille es a l ecole de 8h a 11h23 ,et 13 h50 a 15h 35.mattèo lui es enfantine ,il commence a 8h35 jusqu a 11h05 .et deux apres midi par semaine il va aussi l apres midi .etr pour mael ,il es a la maternelle il a deux matin par semaine ,mais au mois d aout il commence l ecole comme sont frere . voila a peu pres l histoire de mes enfants ,ensuite mon mari savais que je n avais aucun moyen de contraception ,lui mettais le prèservatif de temps en temps . donc pas souvent ..... il savais qu il avais un risque . il savais aussi que depuis 3 ans je lui demandais un 4 eme , et lui il etais indècit il me disais attend que mattèo aille a l ecole ,il y es ...... m aouis vraiment indècit . donc j estime pas lui avoir fait cette enfants dans le dos .car au bout de moment je me disais bon vu qu il es indècit je laisse tomber je lui en parle pas . et le 14 fèvrier j ai decouvert que j etais enceinte ,aller savoir pk j ai fais un test . . et il etais positif , j ai aucun symptom je suis en forme j ai la peche , je fais pleins de truc , pas de nausee , bon sa peux venir . si non ben j ai deja un tres gros ventre donc sa ce voit bien . je ne sais pas a combien j en suis ,j ai rdv chez le gynè le 9 mars donc j en saurrai plus ,je me rejouis deja . voila je crois avoir rèpondu a tout . merci bcp pour vos poste :wink:
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:13
oui ton histoire est clair, je pense que dans l'incertitude de ton mari, montre peut être un besoin caché, il est vrai qu'avec quatre enfants la vie de couple est peut être un peu mis de côtés (sorties discussion projet à deux etccc) et qu'il avait besoin de te retrouver toi et non pas la mère de ses enfants mais après tout je ne suis pas dans votre vie de tout les jours!!! moi je sais qu'avec deux enfantss je me suis un peu laisser envahir pour le spetits et ma vie avec eux et mis de côté ma vie de couple!! mai de passer de l'indésicion d'avoir un enfant et la séparation, il y a une marge, c'est dommage au bout de 7 ans et quatre enfants!! si tu te sens d'assumer 5 cinq enfants seules et si tu te sens pas dans cet environnement, alors n'hésite pas mais essaie quand même d'en parler avec ton mari, comme je dis il se sent peut être exclu de la votre vie et a besoin de respirer
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:12
ben ns on avais quand meme de la chance et on en a tjs ,1 mois ou meme deux on part en week end en amoureux ,donc c est chouette . et je suis enceinte du 4 eme pas du 5 eme :wink: je vais lui laisser le temps et on verra si sa change . parcontre qu il essaye pas de me tromper ... j ai vu qu il s es inscrit sur un site de rencontre :cry: mais enfin j essaye de faire tout les effort possible lui faire les plats qu il aime ,il mange pas .... acheter les cd qu il aime ,il dit pas merci ou les ecoute pas . le seule truc qu il lui ferrai plasire c est que j avorte ,donc au dessu de mes forçes :cry:
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:54
alors j'avais mal compté :lol: désolée!!! oui là, je pense qu'il a besoin de temps, seul le temps te le dira!!!! garde le bebe et vois ensuite eloigne toi une peu de lui, en faisant le contraire de e que tu fais : plat etc... moi ça marche à chaque fois, dès que j eprend dela distance, il ne sent plus en sécurité et reviens plus amoureux!!!! rien est acquis ça je l'ai appris courage et tiens moi au courant!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:18
[quote:7d5a63f541="heureuse19"]coucou il y a pas longtemps mon mari a appris que j etais enceinte ,il ma dit de faire un choix soit lui ou le bb ,et sachant parfaitement que je me remet pas de mon avortement il y a 8 ans ,il savais que je ne reccomencerai pas . et hier il ma dit qu il a dècider de s en aller . donc es ce que vous trouvez egoiste de garder ce bb ,meme si il en veux pas ? moi il me semble qu on etais pour le conçevoir mais enfin bon merci pour vos rèaction :wink:[/quote:7d5a63f541] je te trouve courageuse devant cet ultimatum...Franchement pr moi tu as fait le bon choix...un enfant c'est le prolongement de ta vie, c'est un bonheur immense, c'est un accomplissement. Ton mari ne voulait pas d'enfant ou s'est il rétracté par peur de ne pas pouvoir assurer?
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 06:28
Coucou heureuse 19 Je suis assez touchee par ton histoire. Tu dis bien que cet homme est ton mari? J'ai parfois du mal a comprendre ces hommes. Avez vous avant discute de la question? Peut-etre faudra-t-il bientot inscrire par contrat si dans le couple on veut des enfants ou non. C'est ahurissant! Comme Marwa,je te dirai que rien ne vaut une vie, garde ton BB et sois courageuse et au bout heureuse
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:59
merci a toute ,sa me fais vraiment du bien .... oui j ai dècider de gader le bb .je l aime deja ce bb :wink: mon mari aussi ,mais enfin ,je ne le comprend pas . il veux pas qu on discute ,car il dit qu on tourne en rond -donc du coup quant il rentre le soir je suis pas la , je suis souvent invitè a manger avec les enfants , je m octroi le droit d aller au cinèma .je fais des trucs sans lui et voila .peut etre qu il changera de comportement :)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 10:55
je viens de lire ton témoignage ca me touche beaucoup. Il a peut etre peur que vous rentriez dans une vie de parents et non de couple ? enfin au bout de 4 je vois pas la différence avec 3 mais bon .... Je te souhaite tout le courage du monde et surtout, j'espère que ton mari changera d'avis. J'ai une idée pour le fait qu'il soit inscrit sur un site de rencontre ... essayes de te créer toi aussi un pseudo et de le draguer gentillement pour voir comment il réagi, et la tu verras si il souhaite avoir une relation avec qq'un d'autres que toi ou si c'est juste qu'il ne s'est plus trop ou il en est fasse à vos enfants... Gros bisous Barbara
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:50
[quote:c92307ef56="heureuse19"]merci a toute ,sa me fais vraiment du bien .... oui j ai dècider de gader le bb .je l aime deja ce bb :wink: mon mari aussi ,mais enfin ,je ne le comprend pas . il veux pas qu on discute ,car il dit qu on tourne en rond -donc du coup quant il rentre le soir je suis pas la , je suis souvent invitè a manger avec les enfants , je m octroi le droit d aller au cinèma .je fais des trucs sans lui et voila .peut etre qu il changera de comportement :)[/quote:c92307ef56] bonjour que dire ou repondre a cela , honnetement je pense ke c bb tu le voulais koik'il arrive , ok ton mari savait ke tu ne prenanis pas la pillule mais a priori a c ke je k lis il n'avais pas envi d'un autre enfant........... toi si et c ke femme veut mais voila parfois les hommes ne le vois pas du meme oeil bon courage
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:27
je viens donner des news .tout es rentrer dans l ordre ,j ai eu rdv hier . la date prevue pour l accouchement et le 24 octobre . 3 j apres on fete nos 6 ans de mariage c est marrant . donc voila enfin sa va mieux entre ns :wink: merci a vous toute
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:20
[quote:581edee4cf="heureuse19"]je viens donner des news .tout es rentrer dans l ordre ,j ai eu rdv hier . la date prevue pour l accouchement et le 24 octobre . 3 j apres on fete nos 6 ans de mariage c est marrant . donc voila enfin sa va mieux entre ns :wink: merci a vous toute[/quote:581edee4cf] c'est uen bonne nouvelle!!! rien ne vaut la communication et régler les malentendus...je te souhaite une bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.