Racontons nos cauchemars (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:20
mOI DPA pour le 11 aout donc j'ai du temps devant moi avant la grande révélation
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 16:29
[quote:67f06689e9="sousou009"]mOI DPA pour le 11 aout donc j'ai du temps devant moi avant la grande révélation[/quote:67f06689e9] ah oui ok t'a encore un pe de temps. Moi je commence à trouver ça long, en + je commence à avoir des contractions :shock: eh mais tu sais qu'il y a un film (je connais pas le titre) sur une nana a qui il est arrivé une drole d'histoire : elle blanche, son mari blanc aussi, à l'accouchement : bébé = noir!!!!! ca à fait des histoires pas possibles entre le mari et sa femme... bah oui valui expliquer que c'est bien son fils dans un cas comme ça!!! en fait l'histoire c'est que la fille avait des ancetres noirs dans sa famille, et ca a sauté plusieurs générations! comme quoi tout est possible :shock:
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:02
Ouais je l'ai vu le film. Trop fort. C'est clair que c'est délicat. C'est pas sympa de la part du mec d'avoir douter de sa copine comme! Mon copain me le dit parfois pour rire, qu'un bébé blanc ou noir c'est pas de lui, mais je le prends pas toujours bien. Y a milles speculations possibles, mon frere et moi sommes de couleur assez différentes et avons des traits différents (moi suis claire avec des traits très européens et mon frere le contraire). Ma tante métisse mariée av un black a eu 7 enfants avec 7 couleurs différentes du presque blanc au noir. Y a pas de règles. Mais c'est parfois assez surprenant
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 17:38
C'est clair, y'a pas de règles!!! chez mon chéri aussi aucun n'est de même couleur!! en + y'a des mulatres donc le bébé peut très bien etre clair!! le père de mon chéri et très clair de peau, on croirait vraiment pas un antillais!!! moi suis assez blanche de peau mais du coté de mon père ils sont très foncés, donc là c'est vraiment le grand mystère!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:50
ben pt etre que ca veut dire que ca sera un beau bébé qui te ressemblera :wink: tu attends fille ou garcon? moi dpa le 25/03 un ptit gars :D[/quote] ouais mai je sui pa un chat!!! c une fille gspere kel me ressemblera parce ke mes 2 enfan ressemblen tro a leur pere. DPA le 5/09
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 12:39
BONJOUR ALORS MOI JE SUIS A 31SA JATTEN UN GARCON MAIS JE NE SAIS PAS PK MAIS DEPUIS QUELQUE JOURS JE REVE QUE JACCOUCHE MAIS PAS DE 1GARCON MAIS 2 QUADRUPLES 2GARCONS ET 2FILLES ET SUR LES 4 SEUL 1FILLE ET 1GARCON SURVIS CE NEST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS CE REVE!!!!C VRAIMENT ETRANGE JE NE COMPREND PAS LES RAISONS DE CES REVES IL Y A TIL UNE EXPLICATION?? BISOUS A VOUS
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:37
sALUT Lione, ALors là tu me poses une colle. Même si c'est pas facile, fo essayer de ne pas trop prêter attention à ce genre de rêve qui est le reflet de nos peurs. L'accouchement se rapproche pour toi, c'est une façon inconscient d'exorciser tes peurs. Mais t'inquiète pas tout ira bien . Bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 18:22
BA VOILA SOUSOU CE KE JE NE COMPREND PAS C KE JE NES AUCUN CRAINTE CAR JE SAIS QUE A BB1 TOUT C BIEN PASSER (MALGRES UNE CESARIENNE EN URGENCE VU KE LA PUCE PESER 4KG200) ES CE REVE JAI DU DEJA LE FAIRE 5 OU 6FOIS ET TJR LE MEME ENFIN C SANS DOUTE MON IMAGINATION DEMESURER KI DOIT ME JOUER DES TOURS :lol: :lol: ET TOI BB PREVUE POUR KAN? BISOUS MERCI DAVOIR PRETER ATTENTION A MON MESSAGE C SYMPA
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:23
Oui c'est surement ton imagination qui te joue des tours. Moi c'est bb1 prévu pour le 11 aout 07. J'ai fait une visite de controle lundi mais bb ne veut pas montrer si il est une petite pisseuse ou un ti mec! Mais bizarement, je sens que c'est un garçon depuis le début! Y a mon msn si ça te ds de discuter n'hésite pas. Biz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:06
ok ca marche je la prend sinon moi c priscillia.lola@hotmail.fr moi pareil g t enceinte de 2petit mois et g dis je c ke c un mec on a un 6me sens parez til mdrrrrrr bizz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 06:31
Moi depuis deux semaine c'est a dire a partir du moment ou j'ai declencher mon ovu par ovitrelle je ne fait que des cauchemars. Je saurais le 20/03 si je suis enceinte... Les cauchemars c'est : - j'accouche d'une fille et tout le monde dit qu'elle est pas belle et que son prenom est moche - j'accouche d'une fille et mon ami dit qu'il me quitte et qu'il tue cet enfant - j'accouche d'une fille et je me suicide etc etc ........ Ca peut etre du a quoi ??? car je dort que tres peu et je suis lever des 4h du mat :roll:
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 22:54
Désolée de ne pouvoir t'aider dans l'explication de tes rêves. En tout cas, il font tous apparement apparaitre la mort et un fille. T'as essayé les livres des rêves ou sur internet? En tout cas je te souhaite d'avoir un bo +++ très bientot
filou7216 5 messages
filou7216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:08
bonjour à toutes! moi je suis à 5 mois 1/2 et j'ai rêvé que je mon bébé se désintéressait totalement de moi... il ne me connaissait pas son regard me fuyait à chacune de mes tentatives pour l'approcher me regardait pire que si j'étais une inconnue et refusait totalement de se nourrir... peur d'être une mauvaise maman surement? mais quelle angoisse... je me suis réveillée tte moite et j'ai passé une journée horrible... BON COURAGE A TOUTES
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 13:32
Alors moi aussi, je fais des cauchemard terribles ... comme beaucoup apparemment les premiers cauchemards j'étais poursuivie pour etre tuée?persécutée?on cambriolé chez nous pendant qu'on dormait et ils prennaient tout sauf ce qu'il y'avait dans notre chambre...et mon mari était nu dans le salon et je lui demandais s'il lui avait pas fait de mal... :roll: Mais maintenant, je fais des cauchemard en me voyant perder mon bébé, la première fois c'était juste une impression et je me voyais pleurer et là, j'ai refais ce cauchemard un peu différent dans les lieux et tout mais je me voyait vraiment perdre le bébé, c'était horrible!!!je me suis réveillée en nage!!! je pense que c'est du à la première écho qui approche...parce que j'angoisse pas mal! Et le dernier en date, cette nuit, on était couché avec mon mari et mon père venait dans la chambre en me disant "mais tu es sure que ton mari voulait ce bébé?", je me tournait vers mon mari et je partait dormir ailleurs...quand je lui ai raconté ce matin, ça l'a pas fait rire... :oops: voilà, pour mes cauchemards!
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:18
Je comprends que ça ne l'a pas fait rire de bon matin, mais qu'un rêve. C'est clair qu'à l'approche des visites le stress monte mais redescend aussi vite quand tu sais que tout vas bien. Tu nous tiens au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.