Racontons nos cauchemars

Discussions

Auteur
Message
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:06
Salut les filles, Je sais pas vous mais moi depuis le debut de ma grossesse, je fais des cauchemars. Y en a plusieurs qui m'ont vraiment fait flipper: -le premier du genre, c'est mon copain qui m'étranglait et je n'aarivait pas à me débattre ni à crier. Je me suis réveillée en hurlant, mon copain aussi a vraiment flippé à ce moment là :) -le second, juste avant ma deuxième écho, j'ai révé qu'à l'écho on voyait bb avec un long cou de girafe :( -le dernier il y a quelque jours, bb avait que 3 orteils, des mains palmées et un tête énorme sans cerveau. Deux jours après, écho, j'ai demandé à gygy d'essayer de compter les orteils et les doigts. juste pour vérifier quoi :oops: Par après ca à l'air bête mais sur le coup ça parait tellement réel. A vous maintenant.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 19:15
coucou, ton esprit est bien vagabond et fertil il demontre une certaine angoisseà propos de ton bb et cela est normal tu te preoccupes de lui ,de savoir que rien ne va lui arriver et qu'il sera en bonne santé cela m'est arrivé à ma première grossesse et à la seconde rien bon courage
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:27
Moi jai fai un cauchemard affreux affreux affreux , il y avai une petite fille de 8 ans qui se fesai battre devan mes yeux mais quan je di battre c t a cou de baton ect .. elle hurlai et moi a coter je ne pouvai rien faire car j'avai peur que on me fasse du mal a moi et au bébé que je porte et quan je me suis reveiller je culpabilisai horrible !!!!
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:30
on a vraiment une imagination débordante Ahhhhh les hormones :wink:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 19:42
sousou c'est génial, tu m'as vraiment fait rire!!!!tes cauchemars sur le moment doivent etre terrible mais au moins, ils me font sourire!!!!!!!!!! la derniere fois, moi j'ai revé que la chipie bougeait!!!!!et devinez quoi dans mon reve, je voyais son pied avec ses petits orteils transpercaient ma peau et sortir sur le coté!!!! je me suis réveillée et j'ai regardé, histoire de me rassurer et de voir s'il n'y avait pas un orteil qui dépassait!!!! alalalalal, qu'est ce qu'on peut s'imaginer!!!! biz Emma :roll:
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:45
salut Emma, le pire c'est qu on sait que c'est pas vrai mais on vérifie quand même au cas ou :roll: . J'ai raconté à mon gygy, ça la fait sourire quand je lui ai demandé de compter les doigts et les orteils.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:10
[quote:595212d2c1="daminemma"]sousou c'est génial, tu m'as vraiment fait rire!!!!tes cauchemars sur le moment doivent etre terrible mais au moins, ils me font sourire!!!!!!!!!! la derniere fois, moi j'ai revé que la chipie bougeait!!!!!et devinez quoi dans mon reve, je voyais son pied avec ses petits orteils transpercaient ma peau et sortir sur le coté!!!! je me suis réveillée et j'ai regardé, histoire de me rassurer et de voir s'il n'y avait pas un orteil qui dépassait!!!! alalalalal, qu'est ce qu'on peut s'imaginer!!!! biz Emma :roll:[/quote:595212d2c1] emma, j'ai fais exactement le même rêve que toi quand j'étais enceinte!!! :lol: on voyait trop trop bien un pied qui appuyait sur mon ventre, avec le orteils et tout!!! :lol: :lol: puis ça a transperçait! oh là là... :wink:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 10:20
bizarre tamtam c'est vrai qu'a ta place, je flipperai sévere de m'endormir et apres mon reve, je psychoterai grave pour savoir sur qui ca va tomber, aie aie ,aie, tu me fais trop peur avec tes hsitoires. tu dois avoir des dons de médium, c'est pas possible, en tout ca fais attention et bien du courage, ca doir etre dur a assumer. bonne continuation.emma :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:57
Hello les filles, Je fais moi aussi très souvent des cauchemars... Soit c'est par rapport à mon homme, il me quitte... Soit c'est par rapport à mon bébé, une fois j'ai rêvé que j'avais accouché et que mon bébé ressemblait à un enfant de 2ans! Il parlait, marchait... Une autre fois, j'ai rêvé que mon bébé bougeait mais il faisait passer ses mains, jambes ou sa tête à travers mon ventre, et ça me transperçait le ventre... Ou bien, parfois je rêve qu'on veut me tuer... Super! Hier, c'était des espèces de gladiateurs qui voulaient me tuer ou bien des guerriers je ne sais pas trop... Je n'aurais pas dû regarder le film "Troie" il y a quinze jours je crois... Heureusement que mon amour est toujours à côté de moi quand je me réveille en sursaut car si j'étais seule, je flipperais vraiment trop.
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:01
moi cette nuit j'ai revr que j'avais accoucher le matin, mais que je n'avais pas encore vu mon bebe, je savais juste que c'etais un garcon. on m'a ramener dans une piéce avec plein de bebe et on m'a donner un bebe en disant que c'etait le mien, j'etais tres heurese jusqu'a temps que je vois le prenom "emilie" noté au stylo sur sa jambe j'ai dis que le mien etait un garcon et que je voulais vvoirmon bebe, je pleurer comme une hystérique, ils ont fais rentrer un petit garcon de trois ou quatre ans dans la salle et mon dis que c'etais mon fils, il l'on appelé par son prenom et la je me suis reveiller (ps: je ne sais meme pas encore le sexe de mon bebe!) quesque cela veut dire d'apres vous?
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:53
coucou les filles j'ai beaucoup rigolé en lisant vos cauchemards, moi aussi j'en fait beaucoup presque toute les nuits en ce moment. je reve d'attentat terroriste, de guerre, que mon ami me trompe... je reve souvent de mort, moi une amie... c'est horrible mais ils n'ont aucun sens et sont complétemùent irréaliste par contre quand je reve de bébé mes reves sont normaux et je me vois dans la vie quotidienne avec lui ... je reve souvent que je vole (dans les airs)et que je sais pas comment atterir !!! bref ca fais quand meme bien rigoler mais defoi quand jme reveil j'ai envie de pleurer tellement ces cauchemards sont éprouvants nous sommes de grandes malades
Johana2505 7 messages
Johana2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 11:07
Salut les filles... Et oui je crois que l etape cauchemards est normal...j ai entendu dire qu on reve de deux bebes aussi...un tout beau, tout normal, et l autre bien moins normal... Pour le moment moi je ne me souviens pas d avoir reve de mon vrai bebe que je vais avoir... Je suis a 7 mois, et j ai fait un reve qui m a completement traumatisee il y a a peut pres 1 semaine... J etais enceinte de jumeaux , une fille et un garcon, et en allant faire pipi je perdais le petit garcon, il etait tout petit petit plein de sang... et un peu plus tard, la petite fille est tombee aussi par terre...c etait horrible, je pleurais dans mon reve et j en voulais a mon mari...je lui disais que c etait de sa faute... Enfin bref, voila une nuit bien mouvementee... Quel bonheur quand on se reveille et qu on se rend compte qu on a completement delire!!!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:29
théorie des grandes malade tout a fais interressante lol marre de ses cauchemard, il parait que c'est ce qu'on craind le plus qui resurgit quand on est en "mode veille" c'est bizzare! j'ai un peu l'impression d'etre comme alison dans medium quelque fois ,je me reveille en sursaut t fusille du regard tout ceux qui se trouve a porter de vue hihi
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 02:33
c vrai que que depuis que je suis enceinte je fait des rêves .. surprenants toujours en rapports avec une anerie télé ou une discussion du jour ! une fois avec Doudou on trouvait que notre gardien d'immeuble etait aviné, déja bourré en gros, assez tôt dans la matinée, on lui avait apporté des croquettes pour un p'tit chat qu'il ont recueillis : La nuit suivante j'ai rêvé qu'on laissait notre puce au gardien (définitivement car ça réglait les pb de nounou comme ça) on qu'on donnait au gardien du lait en poudre de temps en temps ... et on ne pensait même pas à la récupérer parce que c'était vachement moins pratique quand même !!!! :shock: :shock: :shock: Une autre fois on a regardé le film de Carl Zero sur Chirac et j'ai eu pas mal de contrctions pendant le film : le soir venu : j'ai revé que j'étais engagée un type louche de l'Elysée pour être le chauffeur de Chirac, mais je comprenais au volant de la voiture que j'avais été embauchée pour le tuer car, les contractions etaient tellement fortes que je pouvais planter la voiture dans un platane ou un mur à tout moment ... et je raconte pas ceux ou je reve que j'accouche d'un bébé à tête d'ampoule, d'un bébé qui parle et a au moins un an deja LOL ... Plus que 9 jours ... et fini les rêves bizarres !
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:33
je suis morte de rire, bravo atlantis tu nous a tous battue! lol vraiment de drole de reves! bonne grossesse et evite de regarder des westrn ou des film avec des tueur en serie avant d'aller dormir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.