Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:02
:lol: voila g 19 ans et je vien de faire ma premiere echographie c si beau je vis avec mon cheri tout vas bien mais jec pas si g du ventre ou pas je suis un peu rondelette donc comment remarquer merci ....sa fait 2 mois est ce ke sa doit se voir
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 16:15
déjà félicitation et bienvenue sur ce forum ! si tu es à 2 mois il est normal que ça ne se voit pas encore au niveau du ventre. pour moi ça a commencé à se voir vers 3 mois. par contre quasiment dès que je l'ai su, psychologiquement tu as ta démarche qui se modifie, tu mets ton bassin vers l'avant sans t'en rendre compte quand tu marches. bonne grossesse et profites-en bien ! :wink:
odrejul57 17 messages
odrejul57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:17
[quote:840e7dbfc3="maman-heureuse"]déjà félicitation et bienvenue sur ce forum ! si tu es à 2 mois il est normal que ça ne se voit pas encore au niveau du ventre. pour moi ça a commencé à se voir vers 3 mois. par contre quasiment dès que je l'ai su, psychologiquement tu as ta démarche qui se modifie, tu mets ton bassin vers l'avant sans t'en rendre compte quand tu marches. bonne grossesse et profites-en bien ! :wink:[/quote:840e7dbfc3] merci beaucoup mais g vue sur ce site des foto de femme enceinte de 2 moi ou elles avait deja un bon petit ventre ......
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 16:55
ca depend des femmes moi j'en ai eu a 3 mois mais léger.félicitations a vs pleins de bonheur!!!!!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:25
qd on est rondelette, çà ne se voit pas (à moins de prendre 5 kg dès les premiers mois) mais ne t'inquiete surtout pas il arrivera un moment où tu ne sauras plus fermer ton pantalon. Perso, mon ventre a poussé en flèche au troisième trimestre. Et je n'es pris que 5 kg sur toute ma grossesse bonne grossesse
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:17
Je veux pas te décourager... Moi ça commencer à se voir à 5 mois et je n'avais pas de surpoids et j'ai pris du poids normalement depuis le début... Il faut dire que c'est BB1... mais bon... ça dépend vraiment de chacune...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 21:26
[quote:a96554d16a="boubouch"][color=indigo:a96554d16a][b:a96554d16a]Bonjour à toutes Je suis doctorante en 3ème année de thèse et j'ai 26 ans, je suis mariée et mon mari et moi envisageons d'avoir un enfant, seulement étant donné ma condition d'étudiante...et de la difficulté de la thèse est ce bien raisonnable ? Même si j'en meurs d'envie et que je ne veux plus attendre , J'attend les témoiganges de doctoranes enceintes ! merci[/color:a96554d16a][/b:a96554d16a][/quote:a96554d16a] Doctorante ça veut dire étudiante en médecine ????
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:43
Salut, C'est marrant car je me posait la même question je suis à 13SA. Ma gygy m'a dit ce matin que c'était du gras. J'ai rigolé. Apparement ça ne se voit pas tout de suite. Patience, je pense qu'on le verra bientôt.
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 03:32
[quote:7175cbe588="boubouch"][color=indigo:7175cbe588][b:7175cbe588]Bonjour à toutes Je suis doctorante en 3ème année de thèse et j'ai 26 ans, je suis mariée et mon mari et moi envisageons d'avoir un enfant, seulement étant donné ma condition d'étudiante...et de la difficulté de la thèse est ce bien raisonnable ? Même si j'en meurs d'envie et que je ne veux plus attendre , J'attend les témoiganges de doctoranes enceintes ! merci[/color:7175cbe588][/b:7175cbe588][/quote:7175cbe588] le doctorat c 4 ans? je sais plus! en tout cas je nai pas de thèse ms j'imagine comme c dur! g une amie qui était ma prof de TD en socio, et c'était un livre ouvert cette nana! un puit de savoir, ms elle était doctorante et me disait que c'était terrible! mainte fois elle pensait tout larguer! c une thèse de quoi? moi je pense qu'il n'y a que toi qui puisses savoir.. et je pense qu'il y a eu d personnes ds ton cas! g une copine qui faisait de grosses études et qui a eu 2 enfants entre 2! et elle gérait...c à toi de voir! Biz :wink:
Nadu 1 messages
Nadu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 04:07
Bonjour, si vous etes motives et confiants je te dirais fonce! J'ai eu ma fille alors qe j' etais en these, ca n'a pose aucun probleme pour ma these, mais attention, c' est dur de reprendre, et on se sent toujours " coupable" (de ne pas donner assez a sa these ou a son enfant, il faut donc etre solide). J' ai finis ma these au bout de 4 ans (et j' avais du etre arretee 5 mois), comme quoi rien de dramatique. Dans le cas ou tu veux partir faire un post doc apres, je te conseil carrement de ne pas attendre, car ce n' est pas ideal non plus en post doc...et apres u cherche un poste fixe, faut faire ses preuves etc... bilan tu te reveilles, tu as 35 ans et tu n'as toujours pas d' enfant. En revanche, une fois qu' ils est la, l' enfant s' adapte....La ma fille a 5 ans et elle est billingue, elle a appris l' anglais depuis ses 3 ans, car je suis partie en post doc. Bonne chance, et ne e laisse pas influencer par les pressions venant du travail.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 09:24
Effectivement si tu te sens d'attaque à assumer et ta thèse et une grossesse (puis un enfant), si ton mari est présent aussi pour prendre en charge ton bb; alors fonce. Cra après le doctorat, il faut chercher du boulot et crois moi, les jeunes femmes mariées sans enfants n'ont pas franchement la cote !!
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:44
Bonjour Boubouch Tout a fait d'accord avec celles qui vous disent d'ecouter votre coeur! Il n'y a rien de pire que la frustration, vous pourrez arriver a concilier les 2 meme si c'est mal fait (croyez moi, ce n'est parfait chez personne, meme sans doc') vous serez meme etonnee de vous decouvrir des ressources cachees :wink: , bon courage et a bientot Wal
smc 1 messages
smc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:00
Actuellement en post-doc et enceinte de 7sem, je crois que dans notre formation il n y a pas vraiment de moment ideal mais la plupart de mes amies ou connaissances ont attendu le post-doc pour ne pas avoir trop le stress de la these et etre un peu plus tranquille. Certes j ai actuellement aussi un contrat de 3 ans et je le commence a peine mais je crois que si tu te sens prete et dans ta tete tu le veux now et pas plus tard alors fonce... Bon courage pour ta these et tes futurs projets
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.