Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:02
coucou les filles voila je m appel flo j ai 23 ans et je suis en essaie bb1 depuis le mois de juin 2006 "jusque la tous va bien" depuis l arret de ma pillule j ai etait je ne sais combien de fois chez ma gygy -un coup pour regler un probleme de cycles irreguliers -un coup pour faire des kiste aux ovaire -un coup pour voir ou en sont mes kiste bref le cabinet de la gygy je le connait par coeur et depuis tout se temps pas de bb a l horison il y a quelque moi une de mes amies m annonce un beau ++ "super contente pour elle " il y a une semaine une autre de mes amies m annonce aussi un beau +++ apres seulement quatre petit mois d attente et la me voila partageais entre deux sentiment a la fois super contente et a la fois super jalouse je sort juste de chez mon medecin traitant qui regarde ma CT dans tous les sens et me dit "bon tu devrait avoir tes regles d ici quelque jours"et encore une fois tout mes espoirs s envole finalement il prescrit un spermogramme pour mon loulou et suivant les resultats des examens plus poussés que ma courbe de temperature alors voila je deprime un peu et je sent que je relache c est a croire qu on m a jeté un sort enfin desolé pour le petit coup de deprime mais j avais fortement besoin de m exprimée bisous a toutes et hors mis tout ça je vous souhaite quand meme de tres tres beau+++
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:09
salut et bien j'étaisplus ou moins dans ton cas, nous avons commencé les essai bb en novembre 2005, et je suis tombé enceinte en octobre 2006, UN AN pour tomber enceinte et comme toi j'étais inkiete, jai fait des examen, on a commencé par faire une cho pour si jovulais, et c t le cas ce jour la, du coup avec mon hom on a fait et ca a pris de suite, alors avant de commencer le spermographe et tou et tou commence par faire une echo pour voir si tu ovule et voi ce que ca donne, pour moi ca a marché de suite... je te souhaite pleins de courage et surtout ne desespere pas...je tenvoi plein dondes +++++++ a bientot
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:17
Perso, je n'ai eu aucun pb pour etre enceinte et je dois accoucher le mois prochain ; mais je comprends tes sentiments vis à vis de tes amies. ILs sont normaux et naturels, surtout ne te culpabilise pas. Mes parents ont mis dix ans pour m'avoir, évidemment je te souhaite de tout mon coeur que çà dure bcq bcq bcq moins longtemps que çà. Pour eux, c'était un pb psychologique, l'envie d'avoir un enfant était telle que ma mère s'est complétement bloquée... J'ai une cousine à qui on a dit "madame,vous ne pourrez jamais avoir d'enfant, vous avez un pb"; son mari est allé consulté aussi, finalement on leur a dit "le pb ne vient pas de madame mais de monsieur, mais vous ne pourrez jamais avoir d'enfant"; deux mois après elle était enceinte !! Tu vois les médecins ne maitrisent pas tout . Mais tes pb de kystes doivent peut etre y etre pour qqch qd meme je pense, qu'en dit ton gygy? çà fait qd meme des petits traumatismes sur les ovaires et çà ne doit pas etre aussi anodin que cela. Ne te désespère pas, ton tour viendra c'est certain ! Prends ton pied avec ton chéri, éclatez vous ne pensez qu'au bonheur d'etre ensemble tous les deux et je suis sure qu'un petit troisième pointera le bout de son nez pour augmenter votre bonheur. Si tu déprime encore n'hésite surtout pas
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 12:28
[quote:e0d8758af9="klaure08"]Perso, je n'ai eu aucun pb pour etre enceinte et je dois accoucher le mois prochain ; mais je comprends tes sentiments vis à vis de tes amies. ILs sont normaux et naturels, surtout ne te culpabilise pas. Mes parents ont mis dix ans pour m'avoir, évidemment je te souhaite de tout mon coeur que çà dure bcq bcq bcq moins longtemps que çà. Pour eux, c'était un pb psychologique, l'envie d'avoir un enfant était telle que ma mère s'est complétement bloquée... J'ai une cousine à qui on a dit "madame,vous ne pourrez jamais avoir d'enfant, vous avez un pb"; son mari est allé consulté aussi, finalement on leur a dit "le pb ne vient pas de madame mais de monsieur, mais vous ne pourrez jamais avoir d'enfant"; deux mois après elle était enceinte !! Tu vois les médecins ne maitrisent pas tout . Mais tes pb de kystes doivent peut etre y etre pour qqch qd meme je pense, qu'en dit ton gygy? çà fait qd meme des petits traumatismes sur les ovaires et çà ne doit pas etre aussi anodin que cela. Ne te désespère pas, ton tour viendra c'est certain ! Prends ton pied avec ton chéri, éclatez vous ne pensez qu'au bonheur d'etre ensemble tous les deux et je suis sure qu'un petit troisième pointera le bout de son nez pour augmenter votre bonheur. Si tu déprime encore n'hésite surtout pas[/quote:e0d8758af9] merci les filles pour vos petit messages de reconfort qui font vraiment beaucoup de bien pour mes kistes ils sont partie seul depuis le mois de janvier j adore vraiment ce site parce que toutes les filles du forum sont solidaires et ça dans les moment un peu difficile ça remonte vraiment le moral je te souhaite une bonne fin de grossesse et beaucoup de bonheur avec ton marie et ton bebe bisous a toutes et plein de +++++++ pour toutes celle qui sont dans l attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.