Nouvelles

Discussions

Auteur
Message
annechapuis 5 messages
annechapuis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:52
bonjour! je vous donne de mes nouvelles car ça fait un moment que je me suis déclarée absente! Donc, pour le résumé, j'étais enceinte de 4 mois qd j'ai su que mon homme me trompait...la suite de l'histoire : à 5 mois de grossesse, il est parti (avec la greluche bien sûr) et m'a plantée là....ça a été dur mais bon, faut pas se laisser abattre, rien que pour le petit bout de chou qui n'a rien demandé.... le 7 janvier, j'ai accouché d'un petit Jules, il a voulu le reconnaître, grand bien lui fasse....il est venu 4 fois le voir et depuis le 15 janvier, il ne l'a pas revu....on se téléphone mais il ne demande pas de ses nouvelles, il ne fait que se plaindre (c'est le monde à l'envers!) enfin, c'est pas top car c'est très difficile mais quand je vois son attitude, je me dis qu'il vaut mieux que l'on soit séparé. Je me retrouverais un homme, et un bien! qui me respecte et qui respecte ce petit.... merci à ceux et celles qui m'ont aidée et soutenue! bises
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:53
Bonjour à vous Là je ne vais pas ecrire en temps que future maman mais en tant que fille. Mon géniteur nous a laisse tombées alors que je n'etait pas encore là. Il ne m'a pas reconnu. Ma mère a ensuite rencontre mon papa lorsque j'avais un an et des poussieres. (en plus il a d'abord craqué sur moi avant de craquer sur ma mère! :wink: ) Il m'a reconnue et m'a mère m'a toujours expliqué la situation, avant meme que je ne puisse la comprendre. Lorsque j'ai appelé la premiere fois mon père "papa" elle m'a dit que c'etait le plus beau jour de sa vie! Par contre, elle ne m'a jamais vraiment parle de mon geniteur. Et ce n'est pas plus mal, car ca concerne l'intimité de ma mère (je suis très pudique). Elle m'a toujours dit " que c'est le geniteur qui a mis la petite graine, mais que c'est ton papa qui t'aime et qui s'occupera de toi" Mignon et efficace, je n'ai jamais ete complexée par rapport à ça. Comme quoi, la vie reprend toulours son court...
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 12:00
moi je voulais juste réagir sur le fait qu'il t'appelle pour se plaindre: mais de quoi se plaint-il ? à ta place, je lui clouerai le bec une bonne foi !!! C'est lui qui te laisse tomber et il se permet encore de se plaindre !! Perso, je n'accepterai pas cela; tu te plains et après tu pars mais pas l'inverse, c'est trop facile. Bonnne route toutefois à toi et Jules et n'ai pas peur, tu trouveras , c'est sur, un homme qui saura prendre soin de vous deux...
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:17
Hello, Oui, qu'il le reconnaisse tant mieux mais s'il ne veut pas s'en occuper qu'il vous laisse tranquille tous les deux! Sinon, ça va être difficile pour toi de passer à qqun d'autres. Fais lui bien comprendre qu'il est le bienvenu pour vois son fils mais que toi, tu as autre chose à faire de ta vie qu'à écouter ses gérémiades! Non mais!!! Bonne chance pour la suite :D
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:03
[quote:c527f38d65="annechapuis"]bonjour! je vous donne de mes nouvelles car ça fait un moment que je me suis déclarée absente! Donc, pour le résumé, j'étais enceinte de 4 mois qd j'ai su que mon homme me trompait...la suite de l'histoire : à 5 mois de grossesse, il est parti (avec la greluche bien sûr) et m'a plantée là....ça a été dur mais bon, faut pas se laisser abattre, rien que pour le petit bout de chou qui n'a rien demandé.... le 7 janvier, j'ai accouché d'un petit Jules, il a voulu le reconnaître, grand bien lui fasse....il est venu 4 fois le voir et depuis le 15 janvier, il ne l'a pas revu....on se téléphone mais il ne demande pas de ses nouvelles, il ne fait que se plaindre (c'est le monde à l'envers!) enfin, c'est pas top car c'est très difficile mais quand je vois son attitude, je me dis qu'il vaut mieux que l'on soit séparé. Je me retrouverais un homme, et un bien! qui me respecte et qui respecte ce petit.... merci à ceux et celles qui m'ont aidée et soutenue! bises[/quote:c527f38d65] coucou !! je vois que tu te laisse pas abattre c bien!! tu as du passé des moments tré dur ,mais je vois que tu as beaucoup de courage bravo! ne t inquiète pas comme tu dit tu trouvera ton prince qui seras te donné tout le bonheur que tu m érite gros bisous a toi et 1 gros calin a ton petit jules !!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 01:11
Je te trouve forte et courageuse qualités qui t'aideront a avancer tout au long de ta vie, un jour il s'en mordra les doigts c'est certain, le roue tourne comme on dit et crois moi c'est bien vrai.. profites de ton nouveau bonheur et le reste suivra ;) [url=http://www.pour-bientot.com][img:5342248846]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:5342248846][/url]
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 17:13
Bonjour Anne Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je me souviens tres bien de votre desarroi, tout finit par s'arranger un jour, ce bonhomme ne sait tout simplement pas a cote de quoi il passe, un jour, il s'en rendra compte En attendant, oubliez-le , prenez soin de vous et de votre petit bb Wal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.