CONCOUR de la phrase la plus STUPIDE!!

Discussions

Auteur
Message
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:54
Bonjour en voici une bonne et je la partage avec vous: Nous avions appris que j'était enceinte, mais je ne savais pas de combien. La veille de ma visite chez le gygy, je fait par du résultat de mes propre calcul à mon homme et lui dit (très satisfaite): - Tu sais chéri d'après mes calcul le petit bout aurai déjà...6 semaines et lui, tout en se brossant les dents me rétorque: - De toutes façon, c'est même pes sûr qu'il s'accroche. Mais de quoi il me parle ce C... c'est quand même son père à ce petit!! Ca va pas la tête!! Bon depuis, il s'est excusé, mais y avais plutôt intérêt!!
LYSKY 17 messages
LYSKY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:29
[quote:e48c00b81f="yiyounette"]la + stupide et celle qui fait bien mal et qui permet de psychotter pdt des semaines!!!! bravo a ton homme! moi j'en ai une aussi, plus mechante que ca, difficile de trouver mais je fait confiance a tous ces abrutis qui ne manquent malheureusement pas d'inspiration!!!! j'ai fait 2 fausses couches consecutives avant d'etre enceinte de bb3 (22 sem actuellement) et la pharmacienne chez qui je prenais mes medocs pour une expulsion sans hospitalisation me retorque apres plusieurs pics bien places: "oh ben au bout de 2 fausses couches, il serait peut etre temps de comprendre qu'il n'y aura jamais de 3eme bb" super, non.? je suis allee me faire plaisir il y a 3 jours pour annoncer a cette pouffiasse que bb3 allait arriver et que c'etait plutot bien parti ! et toc! bises a toi et bon courage[/quote:e48c00b81f] Elle est vraiment méchante celle là!!! je ne comprend pas que les gens puissent avoir de telle conneries en tête et en plus de les sortir. La terre est vraiment peuplée de C... Mais bon!! :roll:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 22:10
Vive la pharmacienne!! T'as bien fait de lui mettre ca dans la goule!!!bisous et bon courage pour ta grossesse :D
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:25
salut les filles !!! ma premiere date d'il y a un an je suis en pleine fauuse couche et ça fait une semaine que ça dure!! :cry: je demande a mon homme pourquoi il ne dit rien , n'appelle pas pour prendre de mes nouvelles quand il bosse on dirait que tu ne ressent rien ! et vous savez cqui me repond ? la grande classe !!! 8) c'est pas à moi que ça arrive c'est à toi!.................. :shock: :shock: je vous laisse seule juge .... que c'est beta un zom quand ça souffre e que ça sait pas quoi faire :twisted: :roll: la deuxieme , c'est la sf qui me sort ça en salle de travail pdt l'accouchement de BB1 " poussez madame !! sinon vous allez tuer votre enfant!!!!!!!!!!! c'etait dans le gers à l'hopital de auch. :twisted: j'en connais qui feraient mieux de se taire ....! :twisted: bonne soirée à ttes biz so
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:57
bon je vais détendre l'atmosphère après ces phrases vraiment déplacées que vous avez subies! quand on a annoncé au grands parents de jules que nous allions etre parents, c'était en janvier, j'étais déjà presque à 3 mois de grossesse. la mamie nous demande alors : "mais alors, c'est pour cette année ?" ... oui mamie, ça a pas changé la durée d'une grossesse !
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:33
salut les filles là c'est pas méchant mais couillon la gynéco qui me demande où je travaille, ce que je fais, je lui explique que je n'en peux plus, je suis stressée, je n'ai plus de patience, je pleure même (les hormones c'est utile parfois) etc... espérant un geste de sa part, un arrêt par exemple: que dalle... Et en sortant elle me dit "surtout il faut vous reposer hein ?" T'as raison Jimmy ! je vais essayer chez le docteur "parcours coordonné"! courage les cons de l'année prochaine sont déjà là!
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:55
bonsoir a toi il est vrai que les hommes réagissent parfois très bizarrement ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule . je suis enceinte de 6 semaine et le futur papa qui ne voulait pas garder le bébé a eu la gentillesse de me dire que le " TRUC" ( en parlant du bébé) n'était pas plus gros qu'un pouce et que ce n'était rien de ne pas le garder mais moi il ne s'est pas excuser bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.