Seule avec 2 enfants et bb3 en route

Discussions

Auteur
Message
mamandeyaya 11 messages
mamandeyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:47
Bonjour, Le titre résume à lui seul ma triste situation... Je suis paumée et je ne sais pas ce que je dois faire de mes 10 doigts. Je me sens seule au monde et avec cette triste impression que personne ne se soucie du sort de mes enfants et du mien... Elever 3 enfants seule...c possible? Qqn a-t-il une recette d'oubli pour passer le cap de la rupture plus vite? Je vis un cauchemar...je vais me réveiller!!! :cry:
youbaby 5 messages
youbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:56
alor tout dabor bonjour , je tenai a te dire ke si tu as besoin de parler et de te confier je sui la pour tecouter et te répondre! il est vrai ke ta situation nest pa très joyeuse!mai sans rentrer dans ta vie privé car cela ne me regarde pas! est ce ke tu pourè davantage décrire ta situation! est ce que ct le papa de tes 3 enfants? en tout cas je c ke ce nest pa facile, mai pense ke tes enfants son la et se sont eux ta vie! après si ton homme ose partir alor kil laisse ses bébés un jour ou lotre la balance tournera! mai pense a tes enfants qui non pa a patir de la betise de leur papa! car ils ont besoin de soutien pour sourire a la vie et de ressentir lamour de leur maman! voila je nest pa vraiment pu aporter mon aide mai c avec plaisir ke jaten des nouvelles de ta part afin de pouvoir y répondre a++
mamandeyaya 11 messages
mamandeyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:07
Merci d'avoir répondu à mon message...je savais que mon message n'était pas très explicite mais je n'ai pas assez de mots pour traduire ma détresse. Mon mari et moi, on "sort" ensemble depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 31). Nous sommes un couple mixte. Nous sommes marié depuis 5 ans et nous avons 2 enfants; un de 4 ans et demi et un de 20 mois. Il y a 10 mois, on s'est séparé parce qu'il en avait marre: dettes, pas de boulot, remise en question de tte sa vie, de la nôtre.... Il est parti en se retournant à peine...sur ses enfants, sur sa femme qui devait tt assumer. Et puis, il a fait des ppieds et des mains pour revenir et en 2 mois, il est reparti 2 X. Aujourdh'ui, il a du boulot (pilote) et le 3ème est arrivé un peu comme un cheveu dans la soupe.... Il a dit qu'il n'en voulait pas et qu'il se sentait coincé...que j'aurais beau faire ts les efforts possibles, je n'aurai rien en retour, parce qu'il ne voulait rien donner. Alors, après bcp de méchancetés verbales et une belle manipulation pour que je le mette dehors (si c lui qui est mis dehors, on ne peut pas lui dire de retourner chez lui!), je lui ai dit de partir. Hier, j'ai eu une crise d'angoisse...mal dans la poitrine et cette impression d'être au sommet d'un plongeoire. J'ai peur et je me sens terriblement seule. Je suis une psychothérapie parce qu'en plus, je suis dépressive et avec la grossesse, j'ai du arrêter les médocs en urgence. Mais cette impression de solitude...c étouffant et je suis si triste...que celui en qui je croyais me tourne le dos de cette manière... Merci de ton écoute
mamandeyaya 11 messages
mamandeyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:15
Maintenant qu'il a montré qu'il n'avait plus du tout envie de rester avec nous....je ne sais pas si je dois entamer la procédure de divorce... Je ne voulais pas de cette vie tte seule!!!!! C'est pas juste!!! Quand je pense qu'il ose dire qu'il ne voulait pas de cette vie, que c'est une erreur. Je me sens mal d'être qualifiée d'erreur!
youbaby 5 messages
youbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:19
tu es enceinte de combien? ah oui kan meme en fait c ton premier amour et vous avez kan meme bien vecu toute ces années! est ce ke tu a essayer de parler avec lui mis a par le fat kil ne se sentai pa bien il fodrè ke vous prenier un jour a tout les 2 pour en parler calmemen o moin meme si sa ne marchera plus vous serez fixer! parle lui o moin des enfant ossi ce kil compte leur aporter! car je sui désoler si je parait directe mais cet enfant il la su le faire et vous étiez deux! et tu sai très bien ke cette angoisse n'est pa bonne pour ton bébé ainsi ke pour tes 2 ainés qui son jeunes ! en tou cas parle leur bocou, explike leur et soi la pour eux! il est vrai ke c fesable d'élever des anfants seule, un de mes cousin se retrouve lui tou seul avec 4 enfants! même si ce n'est pa rose tou les jours! mai ton soutien il le leur fo, sinon sur ki veux tu kil comte et kel base ils oront de la vie! je c ke c plus facile a dire ka faire, et ke kan on aime on oubli pa com sa mè tu na pa tro le choix, respire voi avec ta famille si tu pe avoir le soutien, aller prendre lair avec des connaissance pour parler, ou bien un psy pour pouvoir te confier et vider ton sac afin de na pa le rejeter sur tes enfants!voila a+ jespère
mamandeyaya 11 messages
mamandeyaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:32
On a bcp parlé déjà...selon ma psy, il a un pb de cordon ombilical non coupé et l'image d'un père qui lâchait tt pour ne pas assumer... Lui, m'a dit clairement qu'il ne m'aimait plus. Quand je pense que je croisait souvent un gentil papa de 3 enfants divorcés et que je n'attendais qu'un chose, c d'aller boire un café avec lui.... Mais non, il a fallu que je cède...je l'ai dans la peau et je DOIS me débarrasser de cette dépendance affective qui me lie à lui. Mais surtout, je suis en arrêt maldie et je n'ai plus aucune activité pour me sortir de tt ça...Il y a qq semaines, je ne voulais plus entendre parler de mon job et aujourd'hui, j'aimerai bien y retourner...mais j'ai déjà un remplaçant qui a pris mes élèves en charge et je sais que le directeur me fera réfléchir à 2 fois avant de revenir. Qu'est-ce que j'aimerai qu'on me prenne dans ses bras et qu'on me dise que tt va bien aller...
Guest85069
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:12
Voilà l'avis d' un papa qui d’ailleurs n'est pas très fier d'appartenir à la même gente que c'elle du père de tes enfants ! Tout d'abord je suis désolé que ta situation soit si dur ,mais regarde autour de toi les pires situations finissent toujours par trouver une solution il faut te battre pleins de gens vont préférés te plaindre plutôt que de vraiment t'aider ! tout d'abord plus tu vas lui montrer que tu l'attends encore, moins tu as de chance qu'il revienne ,ce qui en soit, même si ça ne te parait vrai aujourd'hui ne serait pas la solution il faut tourner la page et laisser cet égoïste à sa place pour moi un homme ne peut avoir plus grande fierté que sa famille et les petites crises qui peuvent détruire une famille me dépasse! Il se sent bloquer avec sa femme et ses enfants il a raison ça s'appelle être chef de famille et celui qui n'assume pas est un lâche et qu'elle plus beau challenge dans la vie que de se battre pour rendre sa femme et ses enfants heureux ! Bat toi pour tes mousses, et pour toi n'oublis pas que tu es une mère mais aussi une femme et vie ses deux vie pour toi et tes enfants si leur mère est heureuse ils le seront aussi ! j'ai vécu des choses horrible dans ma vie, comme bien des gens parmi nous, mais je n'ai jamais rien lâcher et je pense que c'est ce qui m'a permis de m'en sortir! Encore une foi bat toi et dit toi bien que tu n'as jamais été aussi proche de la fin de ton calvaire, même si le parcours est encore long et dur bientôt tu seras fier d'avoir surmonter et toi tu seras fier de voir ton reflet dans la glace lui j'en suis moins sur! Pierre
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 10:42
SPPM a raison, s'il ne veut plus de vous alors faites votre vie sans lui; montres lui qu'il n'est pas indispensable, montres lui qu'il ne te détruiras pas et que vous pouvez etre heureux sans lui. De toutes manières, dans ces cas là, la roue tourneras pour lui. Soit ferme, c'est lui qui est parti, ce n'est pas toi qui l'a mis à la porte; il voulait une vie jeune homme sans attache qu'il la vive !! Simplement, le jour où il s'appercevra que ses enfants sont en train de lui tourner le dos, il sera trop tard pour lui... Quant à toi, sors avec tes enfants, sors avec des amis... l'amour tu finiras par le retrouver après.... Au fait SSPM, les petits soucis de grossesse de femme sont-ils passé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.