Emmener BB1 a l'echo de bebe 2?

Discussions

Auteur
Message
penetraoul 11 messages
penetraoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:49
Salut à tous, romy a deux et trois mois et elle est persuadée qu'elle a un petit frère dans son joli bidon. mais "après il va sortir" me dit-elle en me montrant son sexe.... et voila que c'est dans mon bidon à moi qu'est petit frère ou petit soeur. la première écho est prévue pour le 5 mars et on a bien envie de l'emmener. certaines l'ont-elle déjà fait? On aimerait bien avoir des avis. merci donc et bon WE pénélope
pluie 6 messages
pluie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:00
Moi, je n'ai pas eu le choix pour l'écho 1 de BB3 car nous étions en vacances donc personne pour garder les deux premiers qui ont 8 ans (ma fille) et 2 ans et demi (mon fils). Honnêtement, les enfants n'y voient rien, j'ai réussi à expliquer à ma fille ce qu'on y voyait mais à 2 ans et demi, mon fils n'a fait que bouger et ne comprenait pas la relation entre ce qu'il y a dans le ventre de maman et l'écran. De plus, certains échographes sont assez réticents voire opposés à ce que des enfants pénetrent dans le cabinet (nous avons insisté parce que nous n'avions vraiment pas le choix). En revanche, tu peux essayer après de lui montrer les clichés de l'échographie. Je ne sais pas si j'ai été très claire. Bonne continuation. céline
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:37
coucou moi je n'ai pas enmener mon tit loup a l'echo mais a une visite de controle et mon gygy etait ravi car c'est lui qui avait suivi adrien par contre il m'avait dit d'eviter pdt une echo car c'est trop long il n'avait que 14 mois a ce moment la mais le gygy l'a posé sur mon ventre en fesant l'echo de controle et adrien rigolais tout c'est tres bien passé par contre il y avait ma mere aussi pour le prendre quand il en a eut marre mais j'ai pas compris quel age a ton premier ? enfin juste pour te dire que moi ca n'as poser aucun probleme mais je suis d'accord avec pluie qui dit que certain gygy ou ecographe doivent etre contre. en tout cas bon courage et raconte nous bisous morgane
penetraoul 11 messages
penetraoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 14:10
Merci les filles pour vos réponses. On a commencé à lui en parler mais évidemment c'est flou... de toutes façons, elle a encore le temps, et elle comprendra mieux en me voyant me transformer en baleine... romy ira chez un copain de la creche pendant qu'on ira à l'écho, ça sera plus drôle et pour elle et pour nous. merci encore pénélope
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 14:52
Salut ben pour ma 1ère echo j'avais laissé ma fille de 2 ans et 4 mois chez sa tatie... par contre pour la morpho comme je ne travaille plus je n'ai plus de tatie donc avec Papa on a emmener la petite avec nous... Elle était plus préoccupé à jouer avec son téléphone que par ce qui se passait. Juste à un moment elle est venue a côté de moi et m'a dit "maman, mal ?" et je lui ai dit non , on regarde bébé et je lui ai montré l'écran mais à ce jour je pense qu'elle n'a toujours pas vraiment saisie... Elle nous montre egalement son ventre et dit "Papa, bébé" mais c'est tout et des avis de moi, elle fait des bisous et des calins à mon ventre... Vivement que sa petite soeur soit là, il me tarde de les voirs ensembles toutes les deux. [url=http://www.pour-bientot.com][img:e7c3ed2933]http://www.pour-bientot.com/772939-1170334581.png[/img:e7c3ed2933][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.