Ca se voit pas....

Discussions

Auteur
Message
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:27
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 4 mois et demis, et ca ne se voit pas. J'étais trés maigre avant la grosesse j'ai pris 8 kg mais on voit rien j'ai un petit ventre de début de grossesse... J'ai beaucoup de mal a m'habiller pour mettre ce ventre en valeur. Tout mon entourage me dit que ca se voit pas et ca m'obséde. Je n'ai pas une grossesse merveilleuse comme je l'aurai imaginé et je me sens deprimé. je sais que parmis vous certaines vont etre agacé de lire ca mais chacune vit sa grosesse a sa facon. Si vous auvez des conseils, si vous vivez ou avez vecu la meme chose que moi alors aidez moi...merci
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:51
je te comprends, quand on est enceinte c'est tellement abstrait au debut qu'on attend avec impatience ce ventre rond. je te rassure ça va venir lol pareil à 4mois et demi je n'avais pas un gros ventre et en 15 jours hop ça a poussé! ne desespere pas et dis toi que ton bébé est encore petit mais qu'il va se developper et qu'il va prendre de la place et que tu auras enfin ton ventre bien rond
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 13:54
[quote:6af69f8488="coquinette"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 4 mois et demis, et ca ne se voit pas. J'étais trés maigre avant la grosesse j'ai pris 8 kg mais on voit rien j'ai un petit ventre de début de grossesse... J'ai beaucoup de mal a m'habiller pour mettre ce ventre en valeur. Tout mon entourage me dit que ca se voit pas et ca m'obséde. Je n'ai pas une grossesse merveilleuse comme je l'aurai imaginé et je me sens deprimé. je sais que parmis vous certaines vont etre agacé de lire ca mais chacune vit sa grosesse a sa facon. Si vous auvez des conseils, si vous vivez ou avez vecu la meme chose que moi alors aidez moi...merci[/quote:6af69f8488] pour ma 1er grossesse je n'est eu que tu ventre a partir de 5mois1/2 mais apres il été enorme alors tout vien a point qui sais attendre puis ne tkt pas sa va pas tarder a arriver ... bonne grossesse :wink:
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:56
[quote:f4bac61969="coquinette"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 4 mois et demis, et ca ne se voit pas. J'étais trés maigre avant la grosesse j'ai pris 8 kg mais on voit rien j'ai un petit ventre de début de grossesse... J'ai beaucoup de mal a m'habiller pour mettre ce ventre en valeur. Tout mon entourage me dit que ca se voit pas et ca m'obséde. Je n'ai pas une grossesse merveilleuse comme je l'aurai imaginé et je me sens deprimé. je sais que parmis vous certaines vont etre agacé de lire ca mais chacune vit sa grosesse a sa facon. Si vous auvez des conseils, si vous vivez ou avez vecu la meme chose que moi alors aidez moi...merci[/quote:f4bac61969] Bonjour coquinette. Moi je suis enceinte de 34 semaines c'est à dire que je commence mon 8ème mois. Jusqu'à décembre on ne voyait pas grand chose, je m'habillais toujours avec mes vêtements "normaux" à mon grand désespoir. Mais depuis la mi janvier ça se voit bien je ne suis pas grosse mais ça se voit maintenant. Donc ne tant fait pas du moment que ton bébé se développe correctement c'est l'essentiel. ton ventre va s'arrondir dans peut de temps. Et puis tu peux te dire que toi au moins tu peux bouger faire plein de choses sans trop te fatiguer. Car crois moi, que tu as du mal à faire de simple chose et que tu te fatigue rapidement ce n'est vraiment pas marrant... Bonne fin de grossesse
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 14:02
merci pour votre reconfort, je sais que d'avoir un gros ventre n'est pas non plus agréable, mais hélas je ne peux pas plus bouger suite a une hospitalisation...., je suis arrété jusqu'a la fin de ma grosesse moi qui avait hate de reprendre à bosser... le gynéco ma meme dit que j'étais une femme exceptionnelle quine prenait pas de poids! enfin bref c'est vrai que du moment que le bébé aille bien c'est le principal. j'éspère comme vous dites que rapidement mon bidon va prendre plus de place....
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:06
T'inquiète pas ;) Je suis à 26 semaines et les gens commencent à remarquer :) Mais j'ai l'impression que depuis peu... mon ventre grossit à vue d'oeil... Alors sois patiente et profite s'en :) Vois les bons côté parce qu'à 9 mois je suis certaine que tu vas être contente de pas avoir eu de gros ventre avant :) C'est long 3-4-5 mois avec un gros ventre encombrant :P
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 15:19
J'étais comme toi!!! ca c pas vu avant le 6eme mois, a tel point que pas mal de gens n'avaient rien vu.... là j'en suis à 8 mois et ca se voit; mais je suis loin d'etre grosse!!! je te comprend c frustrant quelque part, la grossesse est une fierté, mais t'inkiet pas ca va venir, essaie de mettre des vetements pres du corps, et puis comme on dit tant qu'il est en bonne santé :D
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 16:25
ne t'inquiète pas, çà finira par se voir et je pense meme qu'à la fin de ta grossesse, tu n'auras qu'une envie : que ce gros ventre dispraisse pour que tu puisse à nouveau bouger à ta guise !! je fini mon 8eme mois, je sais de quoi je parle, meme si je n'ai pris qu'à peine 5 kg
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:07
[quote:4b276b30ab="coquinette"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 4 mois et demis, et ca ne se voit pas. J'étais trés maigre avant la grosesse j'ai pris 8 kg mais on voit rien j'ai un petit ventre de début de grossesse... J'ai beaucoup de mal a m'habiller pour mettre ce ventre en valeur. Tout mon entourage me dit que ca se voit pas et ca m'obséde. Je n'ai pas une grossesse merveilleuse comme je l'aurai imaginé et je me sens deprimé. je sais que parmis vous certaines vont etre agacé de lire ca mais chacune vit sa grosesse a sa facon. Si vous auvez des conseils, si vous vivez ou avez vecu la meme chose que moi alors aidez moi...merci[/quote:4b276b30ab] salu alor moi jsui enceinte de 6 moi biento et dit toi qu a 4 moi et demi javai meme pas de ventre sauf un pti bidon ridicul qui me rendait diforme et jme cachait tjr sous des hau large parce ke cétai moche tres moche et pui tt le monde medisai t enceinte toi ben on dirait pa et je peu te jurer ke javai la rage et bien ojrd8 mon ventre et sorti d un cou et il est tt rond et la jle met en valeur et je peu te dire ke ca se voi dc tkt ca va pousser chacun à sa morphologie tu c tien moi o courant
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:31
ne tinquiete pas, moi je suis a 34 semaines, ca se voit et parfois je me prends des reflexions "qu'es ce aue tu es grosse' ca fait pas specialement plaisir non plus surtout que comme toi, je suis deprimee, oui, je ne peux plus rien faire et me sens inutile. donc ok, ca se voit pas, et alors? profite de ta grossesse, et meme si tu ne prends pas beaucoup de ventre, ya un avantage, pas besoin dachter une masse de vetements de grossesse :) aller courage!!!!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:44
[b:f82bef48d1][color=indigo:f82bef48d1]J'étais pareil que toi ;) j'ai commencé à prendre du ventre au 6e mois pas avant ;) maintenant je suis presque à 7 mois et ça se voit enfin nettement ! Enfin de profil ;) parce que de dos on voit rien sauf à ma démarche quand je fatigue et de face pas grand chose ;) Mais je ne ferais jamais partie de ces femmes enceintes avec un zénorme bidou ^^ au début ça me frustrait un peu mais maintenant je me dis : moins mal au dos, moins mal aux jambes ;)[/color:f82bef48d1][/b:f82bef48d1]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:49
[quote:32dc5bad96="coquinette"]bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 4 mois et demis, et ca ne se voit pas. J'étais trés maigre avant la grosesse j'ai pris 8 kg mais on voit rien j'ai un petit ventre de début de grossesse... J'ai beaucoup de mal a m'habiller pour mettre ce ventre en valeur. Tout mon entourage me dit que ca se voit pas et ca m'obséde. Je n'ai pas une grossesse merveilleuse comme je l'aurai imaginé et je me sens deprimé. je sais que parmis vous certaines vont etre agacé de lire ca mais chacune vit sa grosesse a sa facon. Si vous auvez des conseils, si vous vivez ou avez vecu la meme chose que moi alors aidez moi...merci[/quote:32dc5bad96] tu as bien raison de dire que chacune vit sa grossesse a sa facon, car moi meme si je me sens mal a l aise de mes kilos je sais que si j'avais ete ds ton cas je l aurai aussi mal vecu car finalement le ventre rond est qd meme tres symbolique, moi j ai commence a avoir un vrai ventre de femme enceinte vers 6 mois dc je pense que cela viendra aussi pour toi et puis tu dis etre fine au depart alors qd le moment sera venu je suis sure que cela se verra encore plus qu'une femme deja un peu ronde a la base !!!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.