Probleme calin!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:06
Je suis à C9 et toujours rien :cry: Avez vous changé votre cadence pour les câlins? Nous, on en fait plus et parfois, il m'arrive de me dire "si ce soir, je ne fais pas de TP, je vais peut être louper l'ovulation". Est ce que ça vous arrive? Comment faites vous pour moins y penser?
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:54
Pour te faire rire : rapport mardi matin, ovul entre mardi et mercredi, mon mari absent mardi soir, rentré tard hier soir...lui pas trop envie TP car fatigué (tu m'étonnes 4 heures de route, rentré à 22h30....). Lui..."demain matin", moi "si pas ce soir, ce sera ni demain matin, ni pendant les 15 prochains jours"...y a eu TP...mais je suis un peu morte de honte. Par contre, c'est vrai que les TP tous les jours, c'est pas le mieux et que c'est dangereux de mettre la pression à nos compagnons...ils sont fragiles aussi, finalement.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:59
MDR!!! :lol: Je ne fais pas de câlin tous les jours mais j'essais tous les 2 jours. Il est vrai que c'est difficile de ne pas penser à bébé aprés le câlin :?
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:10
Alors, nous, on faisait l'amour tous les deux jours du 5ème jusqu'au 16ème jour du cycle environ et ça ne marchait pas . Alors j'ai acheté des tests d'ovulation (en pharmacie, hors de prix mais bon!) et on s'est aperçu que l'ovul avait lieu super tard dans le cycle... je suis tombée enceinte du premier coup ensuite! Il suffisait de le savoir! Bonne chance Anne
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:06
:lol: , alors pdt 4mois on a rien fait de psécial, câlins qd on en avait envie pi jen ai eu marre dc à C5 ça a été câlins tous les 2 jours et bingo :D :oops: lol. voilà voilà... bisous et un beau ++++++ rapidement
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:31
Tu me remontes le moral car ce mois ci, on a fait un câlin tous les 2 jours alors j'espère que la petite graine va germer :lol: J'ai hâte car je commence à avoir peur d'avoir un souci ou que mon mari est un problème. Si je ne suis pas enceinte avant mai, on commence les examens.... :?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 15:13
coucou les 2 fois ou je suis tombée enceinte j y pensais plus et on ne fesait pas plus de calins que d habitude mais ça a fonctionne parce que je ne me focalisais pas dessus je pensais a autre chose a ce moment la.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:25
Oui, je pense que ne pas focaliser sur bébé serait bien mieux. J'y travaille mais c'est pas evident!!! Merci pour vos réponse.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:27
bonjour ! je suis tombée enceinte à C8, on avait déjà discuté toutes les 2. Je suis tombée enceinte le mois où je pensais que ça marcherait pas ( trop de sorties, fêtes de Noël...) et où j'en avais marre d'attendre. Pour moi, bébé serait retenté au mois de janvier. On a diminué la cadence des calins, y a même eu un creux de plusieurs jours. Et finalement, on l'a fait un soir où j'étais toute émoustillée, les hormones de l'ovulation sûrement (la date de la gynéco correspond). Je crois qu'en fait, il faut faire des calins selon vos envies et essaye de bien être à l'écoute de ton corps. Bon courage à toi et ton chéri.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:09
[quote:1bec053173="amethys"]bonjour ! je suis tombée enceinte à C8, on avait déjà discuté toutes les 2. Je suis tombée enceinte le mois où je pensais que ça marcherait pas ( trop de sorties, fêtes de Noël...) et où j'en avais marre d'attendre. Pour moi, bébé serait retenté au mois de janvier. On a diminué la cadence des calins, y a même eu un creux de plusieurs jours. Et finalement, on l'a fait un soir où j'étais toute émoustillée, les hormones de l'ovulation sûrement (la date de la gynéco correspond). Je crois qu'en fait, il faut faire des calins selon vos envies et essaye de bien être à l'écoute de ton corps. Bon courage à toi et ton chéri.[/quote:1bec053173] Merci beaucoup pour ton encouragement. Oui, ce mois ci, on a lâché prise et en fait, je m'aperçois qu'on fait bien plus de câlin et ce car on est plus détendu et qu'on a plus envie :lol: L'attente est longue mais je ne perds pas espoir...
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:45
[quote:f66943820e="jeanne070976"]Je suis à C9 et toujours rien :cry: Avez vous changé votre cadence pour les câlins? Nous, on en fait plus et parfois, il m'arrive de me dire "si ce soir, je ne fais pas de TP, je vais peut être louper l'ovulation". Est ce que ça vous arrive? Comment faites vous pour moins y penser?[/quote:f66943820e] Fais les câlins pour les câlins et pas en pensant à bébé sinon, ça va devenir horrible et ça va vous couper l'envie. Faites ça max un jour sur 2, prenez votre pied et ça viendra. Et te prends pas la tête avec les tests d'ovulation etc etc...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 15:31
Quand nous avons décidé de procréer, nous nous sommes dit qu'il était hors de question de nous mettre la pression et de vivre les câlins comme une obligation "juste" pour faire bb. Et sache que le faire trop souvent nuit à la qualité du sperme qui est moins concentré, surtout si le futur papa est fatigué. Nous n'avons rien changé à nos habitudes, si ce n'est que pendant les périodes d'ovulation nous avions un rapport sûr dans la journée mais jamais forcé pour me féconder. Ne vous prenez pas la tête, dites-vous que ça finira par arriver! Il ne faut surtout pas se mettre la pression et en faire une obsession, parce que c là que ça met du temps à venir... Bonne chance! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.