Que choisir peridurale ou naturelle (Page 3)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 13:53
oui je pense que tu a raison,mais du coup maintenant je n'ose plus la prendre,surtout que moi et les piqures ca fait deux :?
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:21
je sais pas comment ca se passe là ou tu accouches mais dans l'hopital ou j'ai accouché l'anasthesiste fait une anestesie locale avant de faire la peri et franchement je n'ai jamais eu mal.et j'ai toujours eu a faire au meme anestesiste tres a l'ecoute et du coup il est super bien car il augmente ou diminue en fonction de ce que demande la maman,c'est peut etre ca qui fait la difference[quote:e583f67fa0="inochan"]oui je pense que tu a raison,mais du coup maintenant je n'ose plus la prendre,surtout que moi et les piqures ca fait deux :?[/quote:e583f67fa0]
Guest301622
26 messages
Guest301622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:26
bonjours! pour moi j'ai eu 3 grossesse et chaque acouchement a ete different la 1ere je ne voulait pas de peridurale et quand je me suis retrouve en salle de travaille le l'ai demande ca ma fait du bien pour les contration mais apres j'ai bien senti ma fille passeer. pour le 2eme j'ai aussi eu le peri mais j'ai juste senti la tete le rest et sorti tout seule aucune douleur(j'ai accoucher semi-assise) j'ai mieux vus mon bebe sortir de mon ventre et quand au 3eme je suis rentre une journee avant l'accouchement car la poche c'ete fixure et j'ai eu des contration dans le dos l'horreur et la il m'ont fait une piqure rachidien et dans les 30 seconde qu'on suivie plus aucune douleur le reve . voila ca ces mes accouchement mais chaque femme accouche differament alors si tu c'est pas tros quoi choisir dit que pour l'instant tu n'en veux pas mais prend qu'and meme un RDV avec l'anestesite ca pouras toujours servire ci tu change d'avis bisous a toi bon courage!
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:49
[b:6b62bc7966]pour mes 2 accouchements, j'ai accouche naturellement. sans peridurale sans perfusion sans monitoring et en clinique prive j'ai simplement pas eu le temps , les 2 bebes sont arrives 10 minutes apres l'arrivee a la maternite et j'ai beaucoup aime... je me demande si pour le troisieme, je n'accoucherai pas a la maison avec une sage femme.... a voir et a reflechir[/b:6b62bc7966]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.