Maladie de mon pere et naissance qui va arriver

Discussions

Auteur
Message
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 21:45
Mon père est hospitalisédepuis lundi. Son état de santé s'est dégradé depuis quelques mois et cela c'est accèler depuis les fêtes. la doc du service a appele ma mère a la maison( c'etait hier soir) et a demandé à la voir, comme ma mère allait rendre visite à mon pére,; elle lui demandé si elle pouvait l appeler la nuit, que papa est mauvais malade (ca on savait) il a une Septicémie et une congestion pulmonaire, il est dans une chambre seul, perfusé (s'il n'arrache pas encore une fois la perf), et sous oxygéne. Y a des chances, mais cette semaine va être décisive. C'est dur de penser que l'on va donner la vie d'ici une semaine et qu'une autre va peut etre partir. :cry:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 22:02
A part tout mon soutient et plein d'espoir, je ne peux pas t'apporter grand chose :) alors je t'envoie tout ça du fond du coeur, tu vas donner la vie et la vie en prendra peut-être une autre ... (je ne te ferai pas le couplet la roue tourne bla bla bla promis :) ) La naissance de ton titbout, si le pire se produit vous permettra de vous réunir autrement que dans la douleur uniquement, et si ça se passe bien, de porter de l'espoir à ton papa, ce que je souhaite , alors ne baisse pas les bras car il reste des chances :) tout pleins de bisous et bon courage
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:55
merci les filles.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 13:59
bon courage réglisse,dur épreuve que celle que tu dois traverser,j'espére que ton pére aura le temps de voir ton enfant qui va bientot naitre,sa doit étre trés dur comme situation,je te souhaite beaucoup de courage. bisous stéf.
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:31
[quote:2e4af731bd="mirza"]bon courage réglisse,dur épreuve que celle que tu dois traverser,j'espére que ton pére aura le temps de voir ton enfant qui va bientot naitre,sa doit étre trés dur comme situation,je te souhaite beaucoup de courage. bisous stéf.[/quote:2e4af731bd] merci stéff. De quel coin es tu en bretagne ? Mon mari à de la famille dans les Côtes d'Armor.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 00:26
Bonjour réglisse 13, je connais un peu ta souffrance, j'ai laissé un message il y a de ca qulesues jours sur le forum. J'ai 2 papas (quelle chance !!), un est parti mardi (ses funérailles sont demain), et le 2e, à qui on avait annoncé un nouveau cancer, n'en n'a pas 1 mais 4. Depuis j'ai des hauts et des bas.... Malgré ma tristesse je suis heureuse. C'est un peu paradoxale je sais, mais je pense à mon enfant et j'espère que mon papa pourra la voir. En tout cas bon courage et le plus important c'est que le lien familial reste fort. Bonne fin de grossesse !
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 13:44
[quote:d559dbb170="swoowooj"]Bonjour réglisse 13, je connais un peu ta souffrance, j'ai laissé un message il y a de ca qulesues jours sur le forum. J'ai 2 papas (quelle chance !!), un est parti mardi (ses funérailles sont demain), et le 2e, à qui on avait annoncé un nouveau cancer, n'en n'a pas 1 mais 4. Depuis j'ai des hauts et des bas.... Malgré ma tristesse je suis heureuse. C'est un peu paradoxale je sais, mais je pense à mon enfant et j'espère que mon papa pourra la voir. En tout cas bon courage et le plus important c'est que le lien familial reste fort. Bonne fin de grossesse ![/quote:d559dbb170] Je te souhaite aussi du courage et te remercie pour ton témoignage
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:34
bon courage reglisse ça me fait mal au coeur de tels drames surtout que mon père moi s en fout complétement il a appris aujourd hui que j attendais un enfant après 8mois de silence injustifiés et monsieur n aura ni regrete ni remords plus tard cette fois je fais vraiment une croix dessus.... ça me déséspère que les bons papas soient mal en point et les nuls en pleine santé! c est injuste la vie! biz
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:21
bonjour Je suis maman de 2 enfants et bb3 est en route pour mars/avril et j'ai eu bien du mal à me faire à l'idée que j'allais donner la vie à mon 3ème bb alors que j'ai perdu mes 2 parents début 2006 à 3 mois d'interval, entre les 2 décès je fais une fc et début août 2006 j'apprends que je suis enceinte, je trouve un prénom à ce petit être qui est une fille Isaline qui veut dire "dieu protège ma maison" en hebreu que c'est un diminutif de Elisabeth(maman s'appelait Elsy tiré de ce prénom)et pour couronner le tout elle va naître le 29 mars (maman était du 28 mars) mais malheureusement elle ne va pas connaître ses grands-parents Je dois dire qu'il y a peu que j'ai accepté cette grossesse car j'ai depuis le début le sentiment qu'elle est venu prendre leur place et surtout celle de ma maman!!! Je comprends se que tu peux ressentir et je souhaite qu'une chose c'est de la santé à tout le monde chez toi et bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:87c46b3c51]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:87c46b3c51][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.