Enceinte de jujus, on m'apprend que ma grande a un cancer (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:42
Bon Isabelle ! C'est quand que tu rentres de vacances ??? Je m'ennuie après toi, moi !!! 2 mois c'est trop long... :wink: Les jumeaux vont avoir bien pousser !!! Mets nous des photos et Inès ? j'espère que cela va toujours aussi bien, va t'elle pouvoir reprendre le collège à la rentrée ??? Gros bisous à toute la petite famille et à bientôt j'espère ! Laurence ! :lol:
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 00:13
Coucou tout le monde ! Nous sommes rentrés - enfin ! dirait Laurence - de vacances ! Mon séjour ne m'a pas permis de me reposer .. Notre petit Robin n'ayant rien trouvé de mieux pour nous distraire que de nous faire visiter les hôpitaux de la région ( il s'alimentait de moins en moins, vomissements, diarhées, il nous a fait 3 jours de coma ... il a été soigné pour un rotavirus .. et puis rechute .. pour enfin s'apercevoir qu'il est en fait très allergique au lait de vache ... depuis qu'il est passé au lait de soja, tout est rentré dans l'ordre ) Si la curiosité vous chatouille : j'ai mis des photos récentes des loulous sur le forum grossesses multiples - Post Matisse et Robin ont vu le jour - Quant à Inès : ma Grande fille se remet vraiment bien de toute cette épreuve .. elle a profité des vacances pour faire un maximum de vélo .. elle qui en a tant rêvé quand elle était allitée !!! Alors je ne vous prive pas de la voir victorieuse sur son cheval de fer ! Bisous à toutes, et à bientôt ... Isabelle. [URL=http://imageshack.us][img:8b3eed3f89]http://img59.imageshack.us/img59/1787/iaot07cooluntourenvlowl0.jpg[/img:8b3eed3f89][/URL]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:04
Bonjour Isabelle! Quel plaisir de voir Inès à vélo! On voit sur la photo que son plaisir est à elle est encore bien bien plus grand que le plaisir qu'on a de savoir qu'elle est en forme! :-) Dommage que les vacances n'aient pas été aussi reposantes que vous l'auriez voulu... du coup j'imagine que vous devez avoir un grand besoin de sommeil et de sérénité! :-) Dans tous les cas, vous pouvez être très très fiers du parcours accompli par vous 5 cette année. Belle fin d'été à vous, L.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:45
Belle victoire sur le sort!!!!!!!!!!! C'est vraiment beau de voir que tout va mieux chez toi. Je viens seulement de lire ton histoire et je voudrais malgré tout,même si j'étais pas là lors de tout ces évenements faire de gros bisous à Inès et aux jujus.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 03:05
waouh ! Je viens de decouvrir ce post et ton histoire m'a enormement touché !! Qu'ils sont beaux tes 2 petits bonhomme ! Et quelle courage a ta fille ! Je suis tellement heureuse pour vous que tout aille bien ! On ne se connait pas mais je penserai a toi et a ta petite famille si courageuse chaque jour dorénavant... !!! bravo a tous pour votre courage face a ces douloureuse epreuves! vous etes tous merveilleux !!! Plein de biz et de bonheur !!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:12
coucou isabelle je viens juste de découvrir ton post et je suis vraiment contente que tout se soit bien terminé pour tes enfants je vous félicite touts pour votre courage et particulièrement inès, et j'espère de tout coeur que son cancer va bientôt n'être DEFINITIVEMENT qu'un mauvais souvenir gros bisous à toute ta petite famille natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.