Enceinte de jujus, on m'apprend que ma grande a un cancer (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 21:12
Ma pauvre, que d'émotions. Dis toi que ta fille parait très forte et que c'est la force de sa proche guérison. J'espère que tu es bien entourée. Bientôt tu pourras souffler et profiter de tes trois loulous. Je t'embrasse fort toi et ta puce.
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:21
Coucou, Depuis mercredi je n'ai pas bougé du chevet d'Inès : ma biquette a beaucoup, mais alors beaucoup souffert ... mais là aujourd'hui, comme par enchantement .. ça va nettement mieux !!! Elle n'est pas encore prête à marcher - ni même à se tenir assise : les chirurgiens ont du enlever la totalité des muscles au niveau de l'aisne gauche, recréer une paroie entre le ventre et la cuisse pour que les intestins ne descencent pas dans la jambe ... - mais ça va mieux !!! Exit l'anesthésie par péridurale qu'ils ont prolongé 2 jours après l'opération, et la pompe à morphine a été enlevée ce matin, ainsi que tous les redons, les perf .. ma mémère RENAIT !!! Le plus dur est derrière elle à présent. Reste qu'ils n'ont pas su tout enlever (portant ils ont enlevé plus d'1kg, pour un volume supérieur à un ballon de rugby !)... donc on verra ensuite ce qu'il va falloir faire, mais dans l'immédiat, nous nous contentons de son large sourire et de sa joie de sortir enfin la tête de l'eau !!! Du côté des loulous, les contrôles qui ont été faits jeudi ne sont pas meilleurs ... mais compte tenu de l'état d'Inès, l'hospitalisation définitive jusqu'à leur naissance est reportée à demain - si demain toujours pas d'amélioration - Donc on croise les doigts pour que Matisse nous joue le même tour que la dernière fois !!! Voilà ... petit à petit notre moral à tous va reprendre du tonus ... il nous faudra encore du temps, la blessure est profonde, mais nous allons y arriver !!! Je donnerai de nos nouvelles à toutes les deux lorsque je le pourrai, d'ici là, portez vous bien toutes, et faites de beaux bébés sans souffrance, sans larmes autres que celles du bonheur. A bientôt. Isabelle.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 15:27
j'espere que le plus dur est derriere vous,tu est probablement la plus courageuse des maman et ta petite cherie a besoin de votre sourire alors continue a etre forte!ne t'inquiete pas je suis sur que tes ptits jumeaux vont tres bien,en tout cas je pense fort a vous!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:57
quel courage rien que de lire j ai les larmes alors je pense que pour vous ous ca doit etre tres penible j espere que tout vas aller pour le mieux je vous le souhaites tiens nous au courant et felicitation pour ce courage
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 19:08
Un prompt rétablissement à notre courageuse Inés et pleins de bisous de réconfort à sa maman, une caresse aux bébés pour qu'ils restent au chaud :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 19:25
Coucou Isa, Je suis toujours aussi émue quand je lis ton histoire. Je ne peux que vous adresser à tous et surtout à la petite inés plein de courage. Je vous embrasse fort fort et continues à nous donner de tes nouvelles et celles d ines.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:34
Coucou Isabelle, Je viens de lire ton histoire et je suis boulversée par ton courage exemplaire franchement je te tire mon chapeau car je ne t'arrive pas a la cheville un rien me fait paniquer moi! J'espère que tout va aller bien pour vous tous j'imagine que voir son enfant souffrir doit etre inssuportable! Je suis de tout coeur avec toi et je viendrais prendre régulièrement de vos nouvelles. Je vous embrasse très fort. Biz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 08:23
Coucou Isabelle ! C'est Laurence ! je me plais à t'imaginer à la mat avec tes 2 loulous et j'espère que c'est bien le cas en tout cas c'est ce que je te souhaite très fort !!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi et les jumeaux et qu'Inès garde son sourire retrouvé !!! en tout cas aujourd'hui si le facteur est sympa elle devrait recevoir un petit paquet à midi !!! Jespère que je ne me suis pas trompé dans son nom : porte-t'elle le même que toi : VW ? (je ne le note pas en entier pour préserver ton anonymat !). Je pense très très fort à toi, aux jumeaux et à Inès et attends patiemment de tes nouvelles quand tu seras en capacité de m'en donner, quelles soient bonnes ou mauvaises (ce que je ne te souhaite pas bien sur), tu peux te confier à moi et me parler de tout : tes doutes, tes peurs, ta joie, tes espoirs !!! Je serais toujours là pour toi, une oreille attentive compréhensive et compatissante !!! J'ai hâte de savoir comment tu vas et si la naissance des jumeaux s'est bien passée !!! Je pense très très fort à toi, tout le temps tous les jours, tu n'es pas seule !!! Je tiens à toi Isabelle ! A bientôt j'espère !!! GROS GROS bisous à toute la famille !!! Laurence qui pense fort à vous !
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:20
chere isabelle, toutes mes pensées vont a vous, j'espere que la prochaine fois que vous vous connecterez cela sera pour nous donner de bonnes nouvelles... votre courage est exceptionnel prenez soin de vous et des votres. audrey
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:32
Bonjour Isabelle ! J'espère que tout va bien pour toi, les semaines paraissent longues sans nouvelles de toi et j'avoue que je commence un peu à m'inquiéter... J'avais envoyé un petit paquet pour Inès à Jeanne de Flandre mais il m'a été retourné : pas de Inès VW à Jde F !!! que penser , serait-elle déjà sortie ou transférée à la mat avec toi ? Je pense très très fort tous les jours à toi !!! Si je peux t'aider de quelque façon que ce soit, fais moi un signe, je serai là pour toi !!! A très bientôt j'espère ! Laurence qui souhaite que tout aille bien pour toute ta belle petite famille Gros bisous à ma petite maman courage et aux enfants !!!! Laurence !
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 22:47
coucou isabelle, Votre histoire a toutes les deux m'a emu aux larmes. Je suis de tout coeur avec vous. J'espere que tu tiens le coup et que Ines malgré son grand courage souffre le moins possible. Même si ce n'est pas facile reste positive. ca aide a vaincre la maladie. Je vous embrasse tres fort. Donne nous de vos nouvelles quand tu peux
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:18
Coucou, ... Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois ... En résumé : Inès va bien ... très bien même ... elle commence à se faire avec ce nouveau corps meurtri .. elles s'apprivoise un peu plus de jour en jour .. j'ai pu l'accompagner pour son opération, et ça .. merci les équipes soignantes, ça n'avait pas de prix !!! Les loulous .. eh bien ils sont nés !!! Difficile de dire Youpi ... ces deux dernières semaines ont été un peu galère : Matisse - 1,480 Kg - est né avec un grosse déficience cardiaque - lié à sa non croissante in-utéro - on a galéré moralement et lui physiquement pendant une semaine et demi - mis en isolement .. perfs et caté un peu partout .. pas la grande forme pour mon loulou - et puis là, ça va mieux de jour en jour !! Quant à Robin, - 2,220 Kg à la naissance - il a eu des difficultés pour commencer à reprendre du poids .. d'où mon absence .. d'où un séjour à la maternité qui s'est joué en longueur - je suis sortie hier soir de la maternité avec lui et seulement lui, en laissant Matisse, j'y étais depuis le 02 avril, les loulous étant nés le 05 ... - Enfin voilà .. je pense que notre foyer commence à appecevoir le bout du tunnel de cette période noire ... Inès et MAtisse vnt mieux de jour en jour, Robin est avec moi ... le moral revient petit à petit !!! Promis, lorsque j'aurai un peu plus de mteps, je vous mettrai une photo de mes si joli petits gas ! Ils sont à croquer !!! Bises à toutes ... et à bientôt - lorsque je pourrai dégager un tout petit peu de temps - !!! Isabelle.
pistache03 9 messages
pistache03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:28
Felicitation pour tes petits bouts! Je suis contente de savoir que ta puce se remet de toutes ces epreuves petit à petit. Dit lui que quelque part des personnes qui ne la connaissent pas pensent à elle si tu en a envie et si tu juges que cela peut lui faire plaisir. Contente aussi de savoir que tu vas bien, je t 'envoie plein de bonnes choses pour t 'aider à surmonter tout ça et j'espere que Matisse va trés vite venir vous rejoindre dans votre petit nid. Amitié
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:42
Quelle joie d'avoir ces nouvelles!!! Félicitations pour ces deux naissances et pour ta puce si courageuse!!!!!!!!! Et pour la maman aussi!!!!! On attends de tes nouvelles pour la rentrée à la maison de toute ta famille!!!
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:18
Je suis super contente de savoir que tout le monde se porte bien. Ca me rassure. Tous les jours depuis l'opération de ta puce, je regardais pour savoir si tu avais mis des nouvelles ou pas. Maintenant, il faut laisser le temps au temps pour que la nature fasse son petit travail de reconstruction et je suis sûre que tout ira mieux. Il faut penser au futur et essayer d'oublier le passé même si on ne peut pas et que l'on doit malgré tout vivre avec. Gros bisous à tes p'tits loups et des énormes pour Inès qui mérite de recevoir la médaille du courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.