Jai des symptome de femme enceinte mais pourtant????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:50
Arrêtez de vous sentir visée si vous êtes en arrêt ou en patho lol. Là ça parle des abus. C'est clair que la nana qui se met en arrêt et qui va à la neige... hein... On peut se poser des questions ^^.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:57
[color=green:6f1102e43b]Très drole le sujet :lol: :lol: :lol: Si vous assumez vos choix, pourquoi vous souciez de ceux des autres qu'ils soient imposés ou pas :lol: Il n'y a plus de sujets de discussion ou quoi? :lol: Je plaisante... Bonne continuation :wink: [/color:6f1102e43b]
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:58
[quote:0db2a59acf="Eeva-Leena"]Arrêtez de vous sentir visée si vous êtes en arrêt ou en patho lol. Là ça parle des abus. C'est clair que la nana qui se met en arrêt et qui va à la neige... hein... On peut se poser des questions ^^.[/quote:0db2a59acf] bien d'accord!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 19:02
moi je suis plus ou moins d'accorsd avec vous pour cause j'avais des contraction des 1 mois et demi de grossesse donc j'étais arrete des 2mois toute les 2semaines et des 4 mois totalement et si je n'avais pas fait un peu de forcing mon fils ne serait peut etre pas la aujourd'hui car les médecin (certains) on un peu de mal a croire que des contractions qui ne font pas effet sur le col peuvent etre nocif la preuve en ai est que lorsqu'on a enfin pu me faire un monito a 29sa on m'a gardé car mes contractions étaient tres rapproché et nombreuses mais cela faisait longtemps que je le disait et au décour de cette hospitalisation on a bien vu qu'heureusement que j'avais été arrété car je suis tout compte fait atteinte d'une maladie orpheline qui peut provoqué des fausse couche tardive et mort in utéro donc je suis pas pour les arret abusif mais il faut prendre en compte les dire des femmes enceintes. bises
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 19:09
je suis bien d'accord avec toi jenny, il ne faut pas generaliser, dans ton cas par exemple c'etait necessaire! mais ce n'est pas le cas de cette femme à la neige qui se balade. je suis en arret et normalement je devais partir 2 mois à l'etranger, j'ai bien evidement dû annuler, ca ne m'amuse pas d'être bloquer à la maison, et de devoir aller à l'hosto de temps en temps quand la douleur est trop forte. si j'avais eu le choix j'aurais preferé faire une grossesse tranquille ( j'ai quand même 3 mois de vacances l'hiver) on parle juste des abus! je trouve ca pas cool! pleins de bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:5a1057bc6a]http://www.pour-bientot.com/776636-1170607410.png[/img:5a1057bc6a][/url]
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:07
Bonjour à toutes. A partir d'où considérez vous qu'il y a abus? Mon exemple: je suis hotesse d'accueil (pression, stress, que des litiges). J'ai horaires pas trop contraignant sauf le samedi. En ce moment je suis extremement fatiguée malgrè mes 10h de sommeil et je rentre des fois le soir en pleurant tellement je suis lasse. Considerez vous que j'abuse si je prend 5 jours d'arret pour remettre les piles d'applomb? (sachant qu'il y a trois jours de carrence de salaire) Votre avis m'interresse car j'ai envie d'etre ni privilegiée, ni abusive mais pour rien au monde je ne mettrais en péril ma grossesse pour ses considérations...
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:04
[quote:77e8df2aff="sarah83"]Bonjour à toutes. A partir d'où considérez vous qu'il y a abus? Mon exemple: je suis hotesse d'accueil (pression, stress, que des litiges). J'ai horaires pas trop contraignant sauf le samedi. En ce moment je suis extremement fatiguée malgrè mes 10h de sommeil et je rentre des fois le soir en pleurant tellement je suis lasse. Considerez vous que j'abuse si je prend 5 jours d'arret pour remettre les piles d'applomb? (sachant qu'il y a trois jours de carrence de salaire) Votre avis m'interresse car j'ai envie d'etre ni privilegiée, ni abusive mais pour rien au monde je ne mettrais en péril ma grossesse pour ses considérations...[/quote:77e8df2aff] Coucou, j'ai lu tous les messages que vous avez laisser ben je vous comprends pour votre coup de gueule. Perso, jdis un arret de 5jrs ça ne fait pas de mal mais je pense qu'elles disent ça pour celle qui sont en arret depuis leur premier mois de grossesse et qui se permettent ss doute de se plaindre tout en allant en vacances. Sincèrement, je ne travaille plus car je faisais de l'intèrim j'ai arretée mi décembre car jcommencer plus à tenir ( travail à la chaine en agro ) mais jressens le meme sentiments que vous toutes ( pour le congé patho ) car il y en a qui en n'ont vraiment besoin et d'autres qui en profite. J'ai ma bellesoeur qui est enceinte d'à peu près 2mois de moins que moi et depuis son début de grossesse elle s'est mise en arret pour mal de dos mais vous ferez comment elle s'asseoit ou se courbe, on se demande si elle a mal quelque part. En plus de tout ça, elle s'en va en vacance de ski et elle a peur que la cpam vient faire une vérification... Idem pour moi, quand je la vois, je ne la supporte même pas car on dirait qu'elle prend sa grossesse pour une maladie, il faut que tout le monde s'occupe d'elle, toujours entrain de se plaindre...elle est au repos à longueur de journée et quand elle vient chez nous elle trouve le moyen de dire qu'elle a mal au dos, au ventre car elle a fait ceci cela... J'ai vu aussi que maintenant pour le congé patho, la cpam,etc ils deviennent exigeant. ça m'étonne pas. Bientot on n'aura même plus de droits tellement qu'il y en a qui abuse.
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 08:33
bonjour tout le monde!! je dois dire que je l'envie la nenette qu'est en congé et qui va à la montagne :( moi je suis auxiliaire de vie, et arretée depuis un mois maintenant, mais si j'avais pu continuer à travailler je l'aurais fais!!! m'enfin, les contractions sont venues un peu tot, et comme j'ai pas mal de route à faire, repos!! Donc je reste allongée une partie de la journée, et j'essaye de pas beaucoup sortir, mais je m'autorise une sortie par semaine, sans excés! De toute facon quand je fais des excés j'ai mal au ventre :( alors faire des raquettes, ca, jme vois tres tres mal, en vrai mais dans mes reves quel pied!!! m'enfin en tant que prof c un peu abusé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.