Jai des symptome de femme enceinte mais pourtant?????

Discussions

Auteur
Message
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:49
COUCOU JAI LIMPRESSION DETRE ENCEINTE POURTANT JAI U MES REGLES MAIS C BIZARE JAI PLUS FAIM MALEEN BAS DU VENTRE JE ME SANS ENCEINTE POURTAN G F UN TEST DE GROSSESSE AVANT D4AVOIRE MAIS REGLE NEGATIF JE CPREND PLUS RIEN LUNDI JE CROI QUE JE V FAIRE UN AUTRE TEST SINON C DANS MA TETE VOUS EN PENSSER QUOI DES FEMMES SON DANS MON CAS?? :? :shock:
lorange 6 messages
lorange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 14:56
C'est déjà arrivé a une amie à ma mère. Elle avait ses règles et pourtant, elle a découvert etre enceinte. Mais sinon, j'ai aussi déjà entendu parler des grossesses nerveuses. Tous les symptomes d'une femme enceinte, seulement... pas de bébé :(... bon courage à toi.
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:49
moi je te conseil une pds au moins tu sera sur a 200%
lucie1987 18 messages
lucie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 02:40
Je suis tombé enceinte en 2004 , tout comme toi je me sentée enceinte j'ai fait un test en pharmacie négatif alors mon médecin traitent ma prescrit des médicaments pour mes douleurs et mes nausées j'ai continué de sortir de boire et de fumé , j'avé mes règles normalement et 3 mois plus tard je découvré que j'été vraiment enceinte résultat ivg en urgence car trop de risque pour mon bébé a cause des médoc et de l'alcool. ALORS FONCE FAIRE UNE PRISE DE SANG!! Aujourd'hui j'attend une belle petite fille pour Juin. Tient nous au courant
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 09:28
salut la sourisverte! je comprends ton coup de gueule, es tu sur qu'elle est en arret patho parcequ'elle a decidé d'accoucher à domicile? c'est bizarre :shock: je vois pas son problème! perso je suis en congé patho à la suite d'une hospitalisation à la mat à cause de mes fibromes (3 dans l'uterus de 5cms) qui me brulent le ventre, ils m'ont fait rentrer à la maison à conditions que je sois allongée ou assise la plupart du temps, et franchement le temps est long!!!!mais bon! si cette femme profite des avantages c'est pas cool je te l'accorde....et encore une assisté! en revanche si elle est en congé patho et qu'elle se promème tranquille à la montagne, il ne faudrait pas qu'elle soit visité, sinon elle perdrait tous ses droits! :x pas cool pas cool tout çà!
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 09:32
[color=red:581e1e31a9]coucou!! c`est vrai que je peux comprendre ton coup de gueule!!! il y a de l`abus partout!! c`est vrai que la grossesse n`est pas une maladie c`est pas non plus un long fleuve tranquil mais je trouve que certaines dames ou demoiselles deviennent chochote!! enfin bref!! relaxe toi petite souris verte!! :lol: :lol: mais c`est vrai que a force de tirer trop sur la ficelle ca va peter!! et ca serait dommage pour ce conge patho tellement indispensable pour celles qui ont tant de souci avec la grossesse!!! bonne fin de grossesse et stress pas!!! bientot ton bebe sera la!! elle est pas belle la vie!!! [/color:581e1e31a9] [quote:581e1e31a9="lasourisverte"]C'est mon premier coup de gueule sur ce forum! :twisted: Hier, j'étais en repos, étant une sportive et montagnarde, je vais passer la journée en altitude avec mon mari, faire une balade en raquettes.. :wink: bref, nous nous arrêtons à un café d'altitude. :lol: Une femme, à côté de nous, était enceinte aussi. Elle n'arrêtait pas de me fixer.. bref... :twisted: Une personne passe, lui parle, et comme elle était grande bouche, nous avons entendu qu'elle atttendait bébé pour fin mai, mais que comme elle accouche à la maison, comme elle fait économiser de l'argent à l'état, elle peut donc être en arrêt, et en profiter pour être en montagne!.. :twisted: :twisted: :twisted: J'en ai marre des congés pathos de convenance, perso, ma DPA est pour le 10 avril, je travaille jusqu'au bout, car pour moi, les congés pathos sont faits pour les femmes qui ont des soucis, à cause de ces pratiques dégueu, nous pouvons perdre ce droit! cela me met en colère, des minettes, pour des ongles cassés ou pour des conneries s'arrêtent tranquilles, pensant qu'enceinte, elles ont tous les droits! :twisted: :twisted: Pitié, dites-moi que vous pensez comme moi? :cry:[/quote:581e1e31a9]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 09:50
100% d'accord avec toi la sourisverte!! Moi j'ai bossé jusqu'au bout et ca m'a pas empeché de faire et un beau bébé et en plus apres terme!! mais j'ai une copine qui a passé quasi toute sa grossesse arreté pour X ou X raisons, c'est hallucinant!! Son médecin est grave complaisant!! :? je trouve ca revoltant!!
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:50
Je ne suis pas pour les arrets de convenance et d'ailleur je préfèrerais bosser jusqu'au bout. Mais malheureusement je suis en arret depuis décembre et j'accouche en mai, financièrement c'est dur en plus, mais je suis trop fatiguée et trop souvent malade pour pouvoir retravailler (je suis hotesse de caisse en hypermarché). En plus j'ai une petite puce qui n'a que 21 mois.
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:15
et bien moi vous me comprendrez peut-etre pas mais les 15 jours patho je sais d'avance que je les prendrais. Parce que je fini a 20h le soir ,que j'ai deja une fille de 3 ans et je suis beaucoup fatiguée malgres les vitamines ,les fruits que je prend. En ce moment je suis sensible (du fait de la grossesse)et a mon boulot je rencontre beaucoup de stress,de fatigue physique et morale aussi! donc je ne sais pas si je fais partie des personnes qui en profites mais je sais que ça va me ménager un peu plus tot
renato2 1 messages
renato2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 16:47
bonjour clarou, je suis dans un cas similaire au point ou je suis aller (au bout de 7 jours du rapport) faire une prise de sang ce matin... par rapport a toi, c est trop long d attendre davoir ou non mes regles... c est stupide non?? j ai peur de l etre et de ne pas l etre... ca m obsede; j ai tres envie d etre enceinte mais mon ami ne l entends pas de cet avis... bref... en plus, cela se résumerait un une micro goutte car il se retire de peur de me mettre enceinte... mais ces 2 dernieres semaines, nous avons pas mal de rappoert, et par 3 fois, il a commencé à éjaculé sur mon ventre et m a re-pénétrée... je suis en stress total car je sais pas si c est suffisant ou non... qu en pensez vous? Aidez moi à relativisez... à me dire quoi faire si cette fois ci ca n a pas marcher commet dois je faire pour y arriver sans me sentir coupable vis a vis de lui? à savoir également j ai subit un avortement en mars dernier qui c est très mal passé et depuis c est lui qui m a dit de ne plus reprendre la pilule bref... une histoire compliquée que j ai du mal à gerer en ce moment merci de me répondre [quote:a378c33d58="clarou"]COUCOU JAI LIMPRESSION DETRE ENCEINTE POURTANT JAI U MES REGLES MAIS C BIZARE JAI PLUS FAIM MALEEN BAS DU VENTRE JE ME SANS ENCEINTE POURTAN G F UN TEST DE GROSSESSE AVANT D4AVOIRE MAIS REGLE NEGATIF JE CPREND PLUS RIEN LUNDI JE CROI QUE JE V FAIRE UN AUTRE TEST SINON C DANS MA TETE VOUS EN PENSSER QUOI DES FEMMES SON DANS MON CAS?? :? :shock:[/quote:a378c33d58]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 18:20
veronini, je te trouve un peu stricte dans ton jugement. Je suis arrêtée depuis mon 3ème mois de grossesse. J'ai essayé de retravailler 2 fois, et 2 fois mon medecin m'a re-arrêtée... Je sais que je ne retravaillerais pas d'ici mon accouchement, mais je ne trouve pas que mon medecin en rajoute en me mettant en arrêt. J'en ai besoin. Un peu de compassion pour celles qui sont arrêtées par réelles necessités... y'à de l'abus partout, je le reconnais (des nanas qui se croient tout permis ou qui passent prioritaire partout parce qu'elles sont enceintes), mais d'autres qui utilisent ces accès ou ces arrêts, c'est parce qu'elles en ont BESOIN ! On va pas s'escuser auprès de tout le monde parce qu'on est arrêtée (on se prend assez de reflexions comme ça par l'entourage !)... Si tu as réussi à aller jusqu'au bout, j'en suis heureuse pour toi, mais pour d'autres, c'est pas le cas merci d'avance de ne pas mettre toutes les filles dans le même panier. cependant, ce qu'à dit la femme du fait qu'elle fait faire ou non des économies à l'état n'est pas normal ! Elle fait passer les femmes enceintes pour des personnes sans gêne ! Je trouve ça vraiment malhônnete
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 21:18
La fille dont tu parles Lasourisverte est en arrêt maladie simplement. Elle n'est pas encore en congé patho (mon bébé est prévu pour fin avril et mon congé patho commence fin février... donc le sien commencerait fin mars). Bref, si sa raison d'être en arrêt maladie et en congé patho bientot est le fait qu'elle va faire économiser des sous à l'état en accouchant à domicile... et bien là c'est hallucinant lol. Elle a peut être un boulot qui pourrait mettre sa grossesse en danger... d'où l'accord du médecin de la mettre en arrêt. Bref, tu ne peux rien y faire, donc ne va pas te stresser avec tout ça :wink: .
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:53
Salut, Si je peux me permettre, un peu de tolérance et de réflexion sur le fond s'impose. Je ne suis pas juge de paix, mais chaque grossesse est différente et si tu te sens super-woman, tu as bien de la chance, car ce n'est pas mon cas. La grossesse me rend vulnérable et bien incapable d'assumer ce que d'ordinaire je fais avec assurance et efficacité. Le problème est plutôt de savoir si le congé maternité tel qu'il est est maintenant correspond vraiment aux intérêts de l'enfant et de la Mamam. Je ne le pense pas et bien sûr le nombre d'enfants que l'on a ainsi que le type de métier que l'on occupe en dépend (horaires, pénibilité, stress, etc). Les vendeuses, les conditionneuses à la marée et autres salariées me comprennent je crois. Je te souhaite d'assumer toutes tes grossesses comme tu le fais maintenant, et comme d'ailleurs je l'ai fait pour mes 2 premières grossesses . Seulement aujourd'hui, oui je veux bien qu'on me traite d'assistée. :? Bien à Toi Val.
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 16:16
Personnellement, je comprends ton coup de gueule mais il faut savoir que pour certaines (comme moi qui suis arrêté depuis le 5 mois 1/2, DPA le 17 avril), même s'il n'y a pas de complications, il faut penser à se ménager lorsqu'on exerce un métier fatiguant (instit dans une zone violence à 2h30 de transport de chez soi, par exemple) et même si beaucoup de gens ne comprennent pas ou abusent, il faut penser à la santé de notre ptit bout et ne pas culpabiliser. Bref! Je ne sais pas si je suis trés claire mais en gros, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser sur les personnes qui prennent ces congés anticipés.. Bises
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 16:37
[quote:e308d35f1f="alaniss"]Personnellement, je comprends ton coup de gueule mais il faut savoir que pour certaines (comme moi qui suis arrêté depuis le 5 mois 1/2, DPA le 17 avril), même s'il n'y a pas de complications, il faut penser à se ménager lorsqu'on exerce un métier fatiguant (instit dans une zone violence à 2h30 de transport de chez soi, par exemple) et même si beaucoup de gens ne comprennent pas ou abusent, il faut penser à la santé de notre ptit bout et ne pas culpabiliser. Bref! Je ne sais pas si je suis trés claire mais en gros, même si je suis d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser sur les personnes qui prennent ces congés anticipés.. Bises[/quote:e308d35f1f] je pense qu'il y a un enorme fossé entre la maman qui est arreté pour des causes valables comme les tiennes et celle qui profite du système pour aller au ski non? quand tu es arretée pour des raisons medicales tu es trop flippée pour aller au ski t'es plutot dans ton lit ou le plus au calme possible pour pas perdre BB BIZ à toutes so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.