Possibilite de tomber enceinte???

Discussions

Auteur
Message
roxy94140 3 messages
roxy94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:21
Bonjour, Je vous explique : Je prend la pilule depui 3-4 ans et au mois de decembre je l'ai oublie quelque fois. je n'ai pa eu mes regles, donc j'ai fait une prise de sang 4 jour apres mon retard de regles qui s'est revele negatif. J'ai du arreter ensuite ma pilule le moi suivant (janvier) j'ai eu mes regles normalement.La j'ai repri ma pilule mais j'ai pris du poids mon ventre est gonflé j'ai des nausé quelque soir (pas souvent) Je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte en prenant la pilule et en ayant ses regles?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 09:25
salut soit tu es enceinte soit c'est ta pillule qui te dérange, à voir avec ton médecin dans les deux cas...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 10:41
[quote:b94e1a8796="roxy94140"]Bonjour, Je vous explique : Je prend la pilule depui 3-4 ans et au mois de decembre je l'ai oublie quelque fois. je n'ai pa eu mes regles, donc j'ai fait une prise de sang 4 jour apres mon retard de regles qui s'est revele negatif. J'ai du arreter ensuite ma pilule le moi suivant (janvier) j'ai eu mes regles normalement.La j'ai repri ma pilule mais j'ai pris du poids mon ventre est gonflé j'ai des nausé quelque soir (pas souvent) Je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte en prenant la pilule et en ayant ses regles?[/quote:b94e1a8796] oui c possible de tomber enceinte avec la pilule et en ayant ses règles, mais ça reste des cas très rares. attend un peu et si t'as encore des symptomes retourne faire une PDS. biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:18
[quote:7003c60bbb="roxy94140"]Bonjour, Je vous explique : Je prend la pilule depui 3-4 ans et au mois de decembre je l'ai oublie quelque fois. je n'ai pa eu mes regles, donc j'ai fait une prise de sang 4 jour apres mon retard de regles qui s'est revele negatif. J'ai du arreter ensuite ma pilule le moi suivant (janvier) j'ai eu mes regles normalement.La j'ai repri ma pilule mais j'ai pris du poids mon ventre est gonflé j'ai des nausé quelque soir (pas souvent) Je voudrai savoir si il est possible de tomber enceinte en prenant la pilule et en ayant ses regles?[/quote:7003c60bbb] oui cela arrive mais cela reste relativement rare le mieux et de faire une prise de sang biz
roxy94140 3 messages
roxy94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:44
oui mais g peur de la reponse! Car imaginons que je le sois la je suis en train de continuer a prendre la pilule donc s'il y a bb il ya un risque pour lui dut a la pilule, non? En tout cas merci pour vos reponse
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:46
va voir ton médecin sans attendre afin d'avoir une réponse rapidement pour te rassurer
roxy94140 3 messages
roxy94140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:49
oui merci mais je n'ai pas envie detre decu devant mon medecin. Si je j'achete un test normalement il devrait etre fiable la non?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:52
[quote:f6cca1f458="roxy94140"]oui merci mais je n'ai pas envie detre decu devant mon medecin. Si je j'achete un test normalement il devrait etre fiable la non?[/quote:f6cca1f458]c'est fiable a99% des le premier joru de retard de regles presumé
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:52
si tu veux vraiment etre sure, fais plutot une prise de sang que ton médecin te prescrira; les tests pipi sont moins fiables et non remboursés par la sécu
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:54
est-ce que tu prends la meme pillule que précédemment ? si çà se trouve, tes pbs viennent d'un mauvais dosage de la pillule
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:06
[quote:3c53518330="tamtam3129"]je crois que pour que la prise de sang soit +++ il faut être enceinte minimum d'1 mois , c'est la secretaire qd j'avais tel a la maternité qui me l'avais dit comme j'avais cru avoir eu mes regles le 6 décembre , tomber enceinte en prenant la pillule ca arrive c'st tres rare mais ca arrive tout comme d'avoir ses regles en étant enceinte ca arrive rarement mais ca arrive aussi . Le mieux est de voir ton doc , tu sera fixée Bise[/quote:3c53518330] :?: :?: La prise de sang peut-être positive dès le premier jour de retard des règles, voire même un peu avant, soit à environ 14 j de grossesse! Et ce ce qu' il y a de plus fiable :wink: Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.