J'attends un garcon et peur de ne pas savoir m'en occuper

Discussions

Auteur
Message
saxmaster 8 messages
saxmaster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:11
bonjour tout le monde suis enceinte de 4 mois et je sais que c'est un petit garçon, je le sentais avant qu'on me le dise. je suis trés heureuse d'etre enceinte et tout ce que je veux c'est que le bébé aille bien, mais dans la famille je n'ai eu l'occasion de m'occuper que de filles (ma soeur en a deux), j'ai peur de ne pas assurer, d'être trop possessive, je commence à culpabiliser de penser à ça, s'il vous plait aidez moi
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 10:18
Bonjour ! Je m'appelle Jessica et je suis la maman de 2 petits garçons. Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu te poses ces questions, mais tout ira bien j'en suis sûre. On est toutes passées par là, surtout si c'est un 1er. Mais tu te débrouilleras très bien, y'a pas de raison. Tu seras une super maman, du moment que tu aimes ton ptit bout, pas de souci à se faire. Mais si tu as des questions, n'hésite pas. Je me suis rendu compte que les filles étaient super sympas et toujours prêtes à tendre la main. Biz
saxmaster 8 messages
saxmaster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:22
merci beaucoup jessica effectivement c'est le premier et je l'aime deja trés fort a trés bientôt virginie [quote:69398e1750="jessica1"]Bonjour ! Je m'appelle Jessica et je suis la maman de 2 petits garçons. Ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu te poses ces questions, mais tout ira bien j'en suis sûre. On est toutes passées par là, surtout si c'est un 1er. Mais tu te débrouilleras très bien, y'a pas de raison. Tu seras une super maman, du moment que tu aimes ton ptit bout, pas de souci à se faire. Mais si tu as des questions, n'hésite pas. Je me suis rendu compte que les filles étaient super sympas et toujours prêtes à tendre la main. Biz[/quote:69398e1750]
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:10
Fais toi confiance. On ressent tellement d'amour pour ton bébé dans ce que tu écris, que moi, en tout cas, je ne suis pas inquiète !!! Tu vas très bien t'en occuper !!!
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:21
Bonjour, Je te comprends aussi un peu. Je viens d'avoir un petit garçon début janvier et cela procure pas mal d'inquiétude. Mais ne t'inquiète pas trop. Tout se fera naturellement.... Et n'écoute pas la liste des bêtises que ta belle-mère t'énumèrera... en disant que le petit ressemblera à son père à ce niveau.... :wink: Cela te fera paniquer pour rien ( rire) Bonne grossesse
saxmaster 8 messages
saxmaster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 11:24
merci à vous toutes c'est pas evident à gérer mais on va y arriver!!! quant à ma belle mere, je vais vous en dire une de bonne, elle ne fait que me dire "rentrez le ventre virginie!!" et oui elle me vouvoie! je lui réponds "je vais exhiber mon ventre!!". a mon travail, il y en a une qui ne fait que me dire "de dos ça se voit que vous etes enceinte!!", je sais pas si les gens se rende compte des c....qu'ils disent. en ce qui concerne les semaines de grossesse, je ne sais pas si ce site est exact car il nous donne avec l'aménorhée, est ce que les renseignements sur le développement du bébé sont bons ou est ce qu'il faut regarder 2 semaines avant? en ce qui concerne mon petit garçon, j'ai un peu peur qu'il ne soit pas aussi affectueux qu'une fille ne l'est, enfin on verra et je lui ferai tellement de "poutoux" qu'il sera obligé de m'en faire aussi pour que j'arrete :oops: a bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.