SALUT o(^O^o)(o^O^)o

Discussions

Auteur
Message
lachulito 1 messages
lachulito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:34
===> OUH o(^O^o)(o^O^)o OUH <=== Moi c yaya je suis à 39s j'attend un piti zizi, kom vous devez vous en douter j'ai vraiment hate quil pointe le bout du nez d'autant plus que c'est le 1er c'est donc tout nouveau pour moi et le papounet !! j'ai pas mal de contractions ces derniers tps régulieres pendant un mmt puis ensuite plus rien je pense que ca doit etre normale à part ca mon dos et en miette sans parler des douleures aiiiiiiigues ds laisne puis cette douleure de règle ki persiste !!! bref tout ca pour dire ke les derniers jours st non seulement les plus longs mais aussi pour ma part les plus douloureux aie aie aie mon aiiiiiiiiisne ohlala j'en peu pluuuuus °°°(T0T)°°° Si kelkun à le remède pour accoucher plus tot ke prévue parce ke je pense ke c maintenant le seul moyen de ce débarasser de c maux de grossesse sans parler des coups de pieds de doudou ds mes cotes ouille!!! HEEEEELP!! (=^_^;=)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 19:41
Salut, Paraït qu'y a un truc qui marche super bien. Et ben si tu en as encore le désir : un bon gros calin avec ton chéri. Figure-toi que le sperme contient une hormone appelée la prostaglandine qui favorise les contractions... etc (je te laisse surfe sur le net pour la suite). Sinon, tu peux toujours marcher, marcher, marcher... Allez courage :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 01:33
[quote:bc885be8b2="sebinet"]Salut, Paraït qu'y a un truc qui marche super bien. Et ben si tu en as encore le désir : un bon gros calin avec ton chéri. Figure-toi que le sperme contient une hormone appelée la prostaglandine qui favorise les contractions... etc (je te laisse surfe sur le net pour la suite). Sinon, tu peux toujours marcher, marcher, marcher... Allez courage :wink:[/quote:bc885be8b2] J'allais le dire mais j'arrive trop tard :lol: ! Effectivement il parrait que le sperme active l'accouchement :wink: donc si ça te dis toujours malgré les circonstances, n'hésites pas :wink: !!! Je suis à 12SG(BB1) donc je n'ais pas d'expériences alors je ne pourrais pas plus t'aider, désolée... Bonne continuation et tiens nous au courant ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc885be8b2]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bc885be8b2][/url]
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:50
je suis a 38sa et moi aussi j'aimerais accoucher surtout que la petite fait deja 3kg 400;en ce qui concerne les remedes il n'y en a pas forcement je m'explique mon col est totalement fermé et bebe n'appuit pas du tout; la sage femme de mon cours de prepa m'a donc fait faire des excercices en piscine pour aider le bebe a descendre ca c'etait jeudi , hier j'ai fait le menage et de la marche et hier soir j'ai eu un soirée couette avec mon cheri et tu vois je suis toujours la ce matin ; quand ca veut pas ca veut pas; c'est eux qui decide .... bonjour courage et patience [url=http://www.pour-bientot.com][img:48d0e65aa0]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:48d0e65aa0][/url]
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 21:22
bonjour ben moi pour accoucher j ai fait mes vitres ttes de haut en bas dc je montais et je descendais de ma chaise mais faite attention et j ai eu les premieres contractions a minuit et j ai accoucher le lendemain voila biz bon courage
Guest209818
8 messages
Guest209818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 22:59
[coucou pendant ma deuxième grossesse nous avons déménager... les anciens locataire étaient des vrais dégeu... Donc le jeudi 26octobre j'attaque toute mes vitres ainsi que les stores de mon appart, (la demi journée), après nettoyé tout mon appart. le lendemain j'ai perdu les eaux à 8h du mat mais pas de contraction donc pas mal... je pleurais car je me fesait "pipi" dessus j'ai fait au mon 10douches avant de partir a la mat et mon fils de 3ans 1/2 ma dit: tu sais maman c'est pas grave de faire pipi il faut pas pleurer! ça arrive. on ne peut pas attendre plus de 12h car pas bon infection etc. bref à 20h on me provoque et mon fils est venu au monde le 28octobre 2006 a 11h12 35semaine de grossesse. quelque jours en couveuse et néonat. Maintenant il va mieux. Merci pour la saleté des anciens locataire!!!! bref nettoye tes vitres et store 11 jours plus tard je suis de retour à la maison: Maman tu fais encore pipi??? Tu sais c'était pas grave allez bonne soirée
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 13:24
bon moi je ne le ferai pas mai j'ai une amie ki nen pouvai plus et elle a fai un pti peu de corde a sauter doucement ( fo dire kavec sa bedaine pour sauter comme un pti lapin c'étai pa fastoche !!) et bien c'est efficace 10 min de corde a sauter et 5h après madame accouchait d'une petite perle nommée Fidjy ( dou mon pseudo ), elle à un an et demi aujourd'hui et un petit frere ki a 5 mois et ki lui a pointé son nez de lui meme kelk jour avan terme ! bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.