J'ai telemnt peur et plus de l'espoir

Discussions

Auteur
Message
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:58
je veux raconter très vite... a près 7 mois d'essey bb1 nous avons mise notre couple a therme... mon homme n'ai pas eu de la chance d'être papa car il n'a pas assez des spermatosoîdes et peu mobiles (presque rien)il a fini par hesiter et il s'est remise au travail... il ne voulais plus 'enfant, il ya une silence qui est venu - insupportable. maintenant je suis avec mon nouveau compagnion... il dit qu'il veut être père, c'est qn. très fragil, gentil, et un homme raisonable et responsable plus tôt... on ne se connais pas longtemps - 8 mois on s'est mise ensemble des a present, il dit qu il veut une petite fille, moi - preference pour un ptit garçon ... mais ce n'est pas ça le probleme - plus grave est ça que nous avons pas du tout fait attention donc librement on "fait " ce bébé eventuel mais moi je m'inquette serieusement pour moi car peut être c'est ma faute que je ne peux pas avoir des bébés et je le desire telement, je suis aussi perdu si sagit de mon ovulation des fois c'est jour 17 , 15 ou bien 18 (malgre cycles regulieres de 29 j )ce mois ci ma temp. est montée pour la premiere fois correctement le jour 16(37,0) alors dites moi ovulation a eu lieu ce moment la ou bien jour avant quand la temp a été encore bas 36,7(j15) mon homme est partie a Lion ce dernieres jours et j'ai peu de luper la periode en fait nous avons reussie viser jour 11, 12 et 15 je ne sais plus quelles chances nous avons .. je perds de l'espoir ! :cry: et en plus cet mois ci l'idée davoir un bébé j'ai mise de cotée et j'ai prise pleins des traitements (antybiotiques)pour ulcere p ex. ou bien pour une bacterie vaginale - rien de grave. Je suis sous progynova j5 - j25 et utrogestan j16-j25 je ne sais plus quoi penser ... je suis eule maintenant et triste je n'arrive pas a fonctioner... correctement je je ne dors plus la nuit... je m'excuse les filles. .. mais j'ai besoin de parler... il reste que ça. pour info: jours et je suis a j18 aujourd hui
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:54
Rassure toi, une femme qui ovule bien met en moyenne 6 mois à concevoir un enfant. Perso j'ai attendu 8 mois, j'ai une amie qui a attendu 2 ans. Toutes les femmes sont différentes. La nature est bien faite, il faut malgré la difficulté de l'attente se dire que bébé vient quand c'est le moment. Pense à ton bébé mais évite de stresser, essaie de relativiser et de te dire qu'il viendra quand il en aura envie, fait lui confiance. Tu sais, je faisais les températures aussi et j'ai en définitive trouvé que cela me faisait plus stresser qu'autre chose donc j'ai arreté ces conneries. Et mimi est arrivé. Si tu veux, va chez le gynéco qui te fera des examens pour te rassurer. Tu verras, bientot ce sera ton tour, c'est ce que je te souhaite, bisous.
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 16:42
alors je suis enceinte et malheureuse car mon nouveau caompagnion ne veut plus ce bébé il me demande d'avorter en disant que c'est un erreur qu e nous avons comise ... il m'a dit que il ne vexu plus être avec moi car il aime encore son ex ... une fille avec qui l a vecu 4 ans a par avant et une fois ils ont repris en cours ... depuis il souffre - -ça dure 3 ans déjà - je ne le comprends pas - pourtant il m'a dit que il veut construire sa vie je suis encore brisée et je vies un choque! et je suis tt au debut de ma grossesse. J'ai peur que aucune communication correcte ne va aps se créer entre nous . Merci les filles pour la reponse - c'est très très gentil
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 19:14
[quote:228c2319a0="5baies"]alors je suis enceinte et malheureuse car mon nouveau caompagnion ne veut plus ce bébé il me demande d'avorter en disant que c'est un erreur qu e nous avons comise ... il m'a dit que il ne vexu plus être avec moi car il aime encore son ex ... une fille avec qui l a vecu 4 ans a par avant et une fois ils ont repris en cours ... depuis il souffre - -ça dure 3 ans déjà - je ne le comprends pas - pourtant il m'a dit que il veut construire sa vie je suis encore brisée et je vies un choque! et je suis tt au debut de ma grossesse. J'ai peur que aucune communication correcte ne va aps se créer entre nous . Merci les filles pour la reponse - c'est très très gentil[/quote:228c2319a0] ma pauvre je comprend ke ça puisse être difficile à vivre... ms es-tu réellement amoureuse de cet homme qui visiblement ne te respecte pas bcp... (désolée...)? as-tu vraiment envie d'avoir cet enfant? si oui serais-tu prête à l'élever toute seule? il faut ke tu te poses toutes ces questions avant de prendre une décision définitive. si tu veux cet enfant et ke tu laisses partir ton compagnon, il n'a aucun droit sur toi!!! c ton corps et tu en fais ce ke tu veux!!! si tu veux le garder et l'assumer toute seule il n'aura été que le géniteur!!! désolée j'espère ke je ne te parle pas trop durement, ce n'est pas mon intention! je veux simplement te donner mon avis personnel! ce mec n'est pas digne de toi et si tu veux cet enfant et bien garde-le!!! tiens-moi au courant bises et bon courage
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 17:23
bravo bbjoli je pense exactement comme toi. pour la future maman!! 5baies apparement cette grossesse n'est plus le pb de ce monsieur qui à l'air d'un ours mal dégrossit. a toi donc de choisir quelle est la meilleur suite pour toi et ton BB. Bon courage biz so
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:18
coucou 5 baies, alors je me permet de te reprendre tout de suite çà n'est pas "ta faute", ou même la faute de ton compagnon! dame nature n'en fait parfois qu'à sa tête, mais à ce que j'ai pu comprendre de ton histoire, il n'y a rien d'alarmant et de quoi se faire du soucis pour le moment. tu commences à peine à essayer de concevoir se bb; mais tu sais, je pense sincèrement que c'est "l'âme"de ton bb qui choisira le moment venu. Ca n'a pas été mon cas mais il y a beaucoup de témoignages sur ce forum de mamans qui ont mis plusieurs mois, voir années avant de pourvoir avoir un ventre rond. Et puis si tu viens de rencontrer le "futur papa", cela te laissera le temps de vraiment le connaitre pour toutes les raisons que tu dois savoir.... En tout cas mon conseil s'est: ne te fais pas de soucis, soit zen, ne te prend pas la tête, ne te focalise pas là dessus sinon tu feras un blocage, et bien sûr va voir ton gygy pour connaitre ton ovulation, et attention aux prises de médicaments si tu comptes avoir un enfant, on ne sait jamais. je t'embrasse :wink: marj [url=http://www.pour-bientot.com][img:36e05c4f7b]http://www.pour-bientot.com/776636-1170607410.png[/img:36e05c4f7b][/url]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:54
coucou 5baies d'après ce que j'ai comprise à ton histoire , c'est ton ex qui avait un probleme de fertilité , pas toi .alors tu n'as pas de raisons de te faire du soucis. et tu sais , les courbes de températures , j'ai jaimais reussie à m'y retrouver. perso , je suis restée 12 ans avec mon ex et pas de bb dans tout ça. moi aussi je finissais par me dire que j'etais peut etre sterile.et puis j'ai divorcée , puis trouvée un nouvel amour.et au bout de 7 mois que nous etions ensemble , bb est arrivé comme par magie ,et au premier essai , alors que je n'y pensais pas plus que ça . alors à mon avis , moins on se prend la tete , + ça marche. mon conseil c'est de pas te prendre la tête , de faire des calins pour le plaisir et pas parce que c'est la bone date et sache qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'a 3 ou 4 jours , donc un calin tous les 2 ou 3 jours peut suffir pour reussir . alors bonne chance et gardes le moral surtout. bises
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 23:50
[quote:539b17c497="lamotarde"]coucou 5baies d'après ce que j'ai comprise à ton histoire , c'est ton ex qui avait un probleme de fertilité , pas toi .alors tu n'as pas de raisons de te faire du soucis. et tu sais , les courbes de températures , j'ai jaimais reussie à m'y retrouver. perso , je suis restée 12 ans avec mon ex et pas de bb dans tout ça. moi aussi je finissais par me dire que j'etais peut etre sterile.et puis j'ai divorcée , puis trouvée un nouvel amour.et au bout de 7 mois que nous etions ensemble , bb est arrivé comme par magie ,et au premier essai , alors que je n'y pensais pas plus que ça . alors à mon avis , moins on se prend la tete , + ça marche. mon conseil c'est de pas te prendre la tête , de faire des calins pour le plaisir et pas parce que c'est la bone date et sache qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'a 3 ou 4 jours , donc un calin tous les 2 ou 3 jours peut suffir pour reussir . alors bonne chance et gardes le moral surtout. bises[/quote:539b17c497] je crois k t'as oublié de lire la suite, elle est déjà enceinte et le futur papa ne veut plus :( je ne sais pas koi te dire, mais si tu traailles et k tu peux assumer ton bébé, alors n'hésites pas. il n'a aucun droit sur toi. tu as toujours voulu de ce bébé et ne le laisses pas te gacher ta joie (biensûr si tu peux assumer!!!).
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 00:49
[quote:d872f28ad7="5baies"]alors je suis enceinte et malheureuse car mon nouveau caompagnion ne veut plus ce bébé il me demande d'avorter en disant que c'est un erreur qu e nous avons comise ... il m'a dit que il ne vexu plus être avec moi car il aime encore son ex ... une fille avec qui l a vecu 4 ans a par avant et une fois ils ont repris en cours ... depuis il souffre - -ça dure 3 ans déjà - je ne le comprends pas - pourtant il m'a dit que il veut construire sa vie je suis encore brisée et je vies un choque! et je suis tt au debut de ma grossesse. J'ai peur que aucune communication correcte ne va aps se créer entre nous . Merci les filles pour la reponse - c'est très très gentil[/quote:d872f28ad7] pense a toi a ske tu veu mé ne te laisse pas inffluencer par t proches tu dois prendre seul les dcisions....une pensée pour toi bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.