Le papa refuse que j'allaite est il a autre caractere!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 14:26
bonjour a tou le monde ,je suis une future maman de 27 ans,enceinte a 31 semaine de grosseses, mon anniversaire il etais hiere ,j'etais toute seule ,mon mari au travaille est ses deux enfants à l'école. je veux vous dire que méme au jour de mon anniversaire mon mari il crié sur moi ,pour n'importe quoi ..il me croiyé comme je suis un des ces enfants,est il est partie au traville le matain sans m'embrasser sans rien me dire ..et le soir qd il rentre est comme d'habitude il trouve la table complet est préte devant lui pour mangé,de d'habiture je l'attond dés que il rentre le soir mais hiere comme il est partie sans rien me dire,le soir je lui a préparer son manger sur la table est je me suis couché. "vraiment désolé pour mon conjugaison car je suis pas française" je passe dans une période trops difficile j'ai pas de famille ici soff lui ,est je cache pas qu'il m'aime est que on a des méme sentiment .mais dérniérement je le voie qu'il me suporte plus il me fais des regarde !!est il me parle avec une façon différent . parexemple il veux pas que j'allaite ,sans me dire pourquoi pas ! et il m'a dis "si tu allaite tu débrouille avec le bébé"est il sort de table . est moi je me suis fatigué de réffliché pourquoi mon mri il veux pas que j'allaite ,j'ai déscuté avec lui pour trouve la cause ,mais lui il veux pas me dire la cause est il dis "si tu décide de allaiter tu allaite et tu débrouille avec lui sans rester parler des heure est des heures pour ça" est au pleine cette nuit il tire le draps sur moi est il m'a dis "taghé j'ai pas de couverture sur moi" j'etais pas bien toute la nuit est qd j'ai dormais j'ai fais un cochmar je me suis réveillé en pleurant,est aprés vers le matain j'ai dormais ,parceque j'ai réster dormais lui est partie au travaille sans manger car je me suis pas lever lui préparer à manger comme d'habitude,est qd je me suis lever j'ai trouver 11h30. je suis trops trops triste que je me sen dans cette cas ,il m'aide pas de passer cette période bien pour q'elle restes des beaux sevenires mais c'est dommage . on est marier est connu depuis 3 ans maintenant on a des sentiment pareil est il est content de devenire un papa pour la troisiéme fois car il a déja deux enfants avec un autre femme mais les deux enfanst ils habitent avec nous .meme pour eux je fais tous manger menage le linge faire leur bain ...je fais tous ça pour que je fais de palisire à mon mari mais hélasse ..en pleine période de ma gosseses il me fais mal comme ca . plusieure fois c'est lui qui fait la téte sans rien est en plus il est agé de me faire la téte comme ça sans rien ,est moi je dis ce n'est pas grave est je lui parle ,mais là ça a fais plus d'un mois il continue de faire la téte sans que je fais rien est il me parle comme je suis un enfants il me parle en criant. tous ça c'est une poind dans la mer ,apart les non réspect de sa fille à moi ,est qu'elle a 10 ans...........................................................mais son fils qui a 8ans il est gentile. je suis dans une rond je sais pas quoi faire ,c'est trops tous ça pour moi ,c'est trops trops. je vous en supli que je dois faire ???merci d'avance.
milena20 1 messages
milena20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:53
[quote:3ae35accc6="hasnaa"]bonjour a tou le monde ,je suis une future maman de 27 ans,enceinte a 31 semaine de grosseses, mon anniversaire il etais hiere ,j'etais toute seule ,mon mari au travaille est ses deux enfants à l'école. je veux vous dire que méme au jour de mon anniversaire mon mari il crié sur moi ,pour n'importe quoi ..il me croiyé comme je suis un des ces enfants,est il est partie au traville le matain sans m'embrasser sans rien me dire ..et le soir qd il rentre est comme d'habitude il trouve la table complet est préte devant lui pour mangé,de d'habiture je l'attond dés que il rentre le soir mais hiere comme il est partie sans rien me dire,le soir je lui a préparer son manger sur la table est je me suis couché. "vraiment désolé pour mon conjugaison car je suis pas française" je passe dans une période trops difficile j'ai pas de famille ici soff lui ,est je cache pas qu'il m'aime est que on a des méme sentiment .mais dérniérement je le voie qu'il me suporte plus il me fais des regarde !!est il me parle avec une façon différent . parexemple il veux pas que j'allaite ,sans me dire pourquoi pas ! et il m'a dis "si tu allaite tu débrouille avec le bébé"est il sort de table . est moi je me suis fatigué de réffliché pourquoi mon mri il veux pas que j'allaite ,j'ai déscuté avec lui pour trouve la cause ,mais lui il veux pas me dire la cause est il dis "si tu décide de allaiter tu allaite et tu débrouille avec lui sans rester parler des heure est des heures pour ça" est au pleine cette nuit il tire le draps sur moi est il m'a dis "taghé j'ai pas de couverture sur moi" j'etais pas bien toute la nuit est qd j'ai dormais j'ai fais un cochmar je me suis réveillé en pleurant,est aprés vers le matain j'ai dormais ,parceque j'ai réster dormais lui est partie au travaille sans manger car je me suis pas lever lui préparer à manger comme d'habitude,est qd je me suis lever j'ai trouver 11h30. je suis trops trops triste que je me sen dans cette cas ,il m'aide pas de passer cette période bien pour q'elle restes des beaux sevenires mais c'est dommage . on est marier est connu depuis 3 ans maintenant on a des sentiment pareil est il est content de devenire un papa pour la troisiéme fois car il a déja deux enfants avec un autre femme mais les deux enfanst ils habitent avec nous .meme pour eux je fais tous manger menage le linge faire leur bain ...je fais tous ça pour que je fais de palisire à mon mari mais hélasse ..en pleine période de ma gosseses il me fais mal comme ca . plusieure fois c'est lui qui fait la téte sans rien est en plus il est agé de me faire la téte comme ça sans rien ,est moi je dis ce n'est pas grave est je lui parle ,mais là ça a fais plus d'un mois il continue de faire la téte sans que je fais rien est il me parle comme je suis un enfants il me parle en criant. tous ça c'est une poind dans la mer ,apart les non réspect de sa fille à moi ,est qu'elle a 10 ans...........................................................mais son fils qui a 8ans il est gentile. je suis dans une rond je sais pas quoi faire ,c'est trops tous ça pour moi ,c'est trops trops. je vous en supli que je dois faire ???merci d'avance.[/quote:3ae35accc6]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:16
salut pour qu'on peut t'aider un peu pour comprendre, il faut nous un peu plus: de quel pays es-tu? quelle religion? quel age tu as et ton mari aussi ? est-ce que çà fait longtemps que tu es en france ?...
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:45
Je me souviens de toi tu a déjà poster car tu avais des soucis avec ta belle fille de 10 ans... Et d'après ce que j'ai compris cela ne s'est pas arrangé. Ma pauvre tu n'a variment pas de chance. En ce qui concerne ton problème lié au refus d'allaitement de ton mari je te propose de lui faire lire ceci " Voici les bienfaits de l'allaitement pour votre enfant : * L'allaitement est le moyen le plus naturel et nutritif de favoriser le développement de votre enfant. * Les recherches ont révélé que les enfants allaités ont moins de maladies et subissent moins les effets de la maladie lorsqu'ils en sont atteints. * L'allaitement procure à l'enfant la sécurité émotionnelle d'un contact peau contre peau. * Téter le sein en buvant améliore de développement des muscles buccaux et des os de la face du bébé. * Les bébés allaités risquent moins de développer des infections respiratoires, le diabète et des lymphomes pendant l'enfance. * Les bébés qui sont allaités pendant moins de six mois ont sept fois plus de chances de développer des allergies que les bébés allaités pendant plus de six mois. * Les bébés allaités ont dix fois moins de chances d'être hospitalisés pendant la première année. Les bienfaits du lait maternel : * Aucun supplément ne peut copier les éléments nutritifs contenus dans le lait maternel ni les bienfaits que procurent ces éléments nutritifs. * Le lait maternel contient la bonne quantité et la bonne concentration d'éléments nutritifs afin de répondre aux besoins du bébé. * Le colostrum est l'aliment de départ idéal pour les bébés. Il s'accumule dans les seins pendant la grossesse et commence à se transformer en lait à maturité quelques jours après la naissance de l'enfant. Le colostrum procure à l'enfant une immunité inégalée contre les bactéries et les virus. * Le lait maternel contient des anticorps et d'autres facteurs immunitaires qui combattent les maladies et qui préviennent ou retardent les réactions allergiques. * Le lait maternel est une combinaison unique de gras, de sucre, de minéraux, de protéines, de vitamines et d'enzymes qui favorisent la croissance du cerveau et du corps du bébé. * Le lait maternel est plus facile à digérer, ce qui réduit les risques de constipation et/ou de diarrhée. * Le lait maternel est toujours frais, parfaitement propre et à la bonne température. Il est disponible sur-le-champ et représente le meilleur système nutritif à meilleur coût Bienfaits de l'allaitement pour la mère : * La production continuelle de lait par la mère fait brûler des calories, ce qui contribue à la perte de poids après la grossesse. * La production continuelle de lait par la mère fait brûler des calories, ce qui contribue à la perte de poids après la grossesse " C'est interessant pour lui de lire cet article, et tiens moi au courant de sa réaction. Au fait tu es à combien maintenant ? et connais tu le sexe du BB... Bon courage ma belle .... [url=http://www.neufmois.fr/][img:7b5f13fdc4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/54883f164896ca640066d6df2a6d72a0.png[/img:7b5f13fdc4][/url]
barbara28 31 messages
barbara28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 13:42
hyanis... quelle description ! Tu as raison cela ferait peut etre changer d'avis ton mari hasnaa. Si je comprend votre manière de vivre (c'est toi qui fait tout) vous etes de religion musulmane ? Est ce à cause de cela qu'il ne veut pas d'un seul coup que tu allaites ? Je comprend que ta situation ne doit pas etre facile mais il faut que tu lui fasses comprendre que c'est très important pour le bébé l'allaitement. Cela lui apporte plein de richesse dans sa nourriture. Tiens nous au courant de l'avancement. Tu es à combien de mois ? bises et bon courage
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:46
merci beaucoup Hyanis pour ta réponse surtous ,les bienfait du lait maternel,comme ça je peux l'imprimer et je luia fais voir,meme il sait que ya pas mieux que le lait maternel! je suis au 7 éme mois de grosseses ,c'est un petit garçon :wink: le jour qd etais pour savoir le sex de bébé ,mon mari il etais trops content d'avoire un garçon !"deusiéme garçon" je suis mosulmene ,le fait que je fais tous dans la maison 'menage ..manger .....ce n'est pas forcement que c'est une femme mosulmene ,car ya des femmes des autre religion qui'elles font pareil à la maison ,est ce n'est pas obliger pour toutes les femmes quelque sois son religion qu'elle fasse tous dans la maison ,j'espére Barbara que tu m'a compris! mon mari il veux pas que j'allaite ce n'est pas a cause de ma religion car s'il m'aime pas il devient pas lui meme convertire à l'islame sinon on avais pas marier dans notre payé ."c'est un grand hisoire" est tu la connais bienssur Hyanis :wink: car j'ai déja poster a cause des souci avec ma belle fille ,mais maintenant elle a devenu mieux qu'avant avec le temps ,et elle me fais pleine des déssin est des mots qu'elle m'aime . je vous embrasse les filles ,merci pour vous .. est toi Hyanis racente moi ta grosses a combient ? fille ou garçon ? et toi aussi Barbara :wink:
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 15:20
[quote:588b48ab74="hasnaa"]merci beaucoup Hyanis pour ta réponse surtous ,les bienfait du lait maternel,comme ça je peux l'imprimer et je luia fais voir,meme il sait que ya pas mieux que le lait maternel! je suis au 7 éme mois de grosseses ,c'est un petit garçon :wink: le jour qd etais pour savoir le sex de bébé ,mon mari il etais trops content d'avoire un garçon !"deusiéme garçon" je suis mosulmene ,le fait que je fais tous dans la maison 'menage ..manger .....ce n'est pas forcement que c'est une femme mosulmene ,car ya des femmes des autre religion qui'elles font pareil à la maison ,est ce n'est pas obliger pour toutes les femmes quelque sois son religion qu'elle fasse tous dans la maison ,j'espére Barbara que tu m'a compris! mon mari il veux pas que j'allaite ce n'est pas a cause de ma religion car s'il m'aime pas il devient pas lui meme convertire à l'islame sinon on avais pas marier dans notre payé ."c'est un grand hisoire" est tu la connais bienssur Hyanis :wink: car j'ai déja poster a cause des souci avec ma belle fille ,mais maintenant elle a devenu mieux qu'avant avec le temps ,et elle me fais pleine des déssin est des mots qu'elle m'aime . je vous embrasse les filles ,merci pour vous .. est toi Hyanis racente moi ta grosses a combient ? fille ou garçon ? et toi aussi Barbara :wink:[/quote:588b48ab74] C'est bien que ta belle fille soit devenu plus gentille avec toi, moi j'accouche bientot (j-17) et j'attend une petite fille qui va s'appeller Hélya et j'ai un petit garcon de 3 ans qui s'appelle Hyanis.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:59
félicitation pour la petite ange,et bon courage . je te souhaite pleine de bonheure ..gros bisou.
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:04
[quote:02b05d6881="hasnaa"]félicitation pour la petite ange,et bon courage . je te souhaite pleine de bonheure ..gros bisou.[/quote:02b05d6881] Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le merite et une bonne fin de grossesse en esperant qu'elle sera plus sereine que le début
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 16:23
[color=indigo:69357cd79d][i:69357cd79d][b:69357cd79d]Bonjour Hasna, Tes messages me touchent beaucoup, je partage ta tristesse et ta solitude. J'admire aussi la façon avec laquelle tu tien a ton mari malgré son comportement avec toi. Tu es une femme forte et courageuse. :wink: Pour l'allaitement, essaye de prendre le risque d'allaiter ton bébé, tu as bien lu les bienfaits, et peut être qu'avec la venu de votre fils, ton mari va s'adoucir :wink: mais si tu vois que ça crée trop de tension, je suis sûre que tu trouvera une solution. Et puis si tu réussie a allaiter ton fils au moins pendant deux semaines, dis toi qu'il aura déjà l'immunité dans son corps, et la tu pourras lui donner le biberon. Ne pense tu pas que ton mari fait un lien avec votre relation sexuelle, le rythme a surement baisser ou ça a changé :?: . La grossesse, l'allaitement. Ou peut être que ça lui rappelle son ex-femme, et c'était peut être une mauvaise éxperience pour lui. Ce qui est dommage c'est qu'il ne discute pas, sinon essaye de le rassurer pour tout. Positive tout ce que tu soupçonne de désagréable pour lui, dis lui que tu es une autre personne et c'est une autre vie. C'est dommage que tu sois loin de ta famille, mais ne te sens pas seule, on est la. Je te fais pleins de bisous, je te souhaite une excellente fin de grossesse et un beau bébé. [/b:69357cd79d][/i:69357cd79d][/color:69357cd79d]
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 21:19
bonjour hasnaa moi aussi je me souviens de toi via ton post sur ta belle fille.J adore te lire ton accent ce lis sur tes post et c tres bo. Pour ce qui est de l allaitement moi perso je n alaite pas mais c un choix comme pour toi donc si tu veux allaiter allaite de tte maniere je suis desoler de te dire ca mais s il ne t aide pas maintenant pour les taches menagere il ne t aidera pas plus lorsque ton bébé sera la donc suis ton coeur et fais ce ki te fera plaisir a toi! Ecris une lettre a ton homme moi lorsque ca ne va pas c est ce que je fais et ca marche mieu En france on dit "Les ecris restent les paroles s envolent!" Voila je te souhaite bon courage et bon anniversaire biz
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 05:50
merci pour vous toutes ,vraiment je me sen un grand joie ,que je ne suis pas toute seul ,est que ya des beaux coeur qui me fais calmé est m'aider . hiere j'ai discuté avec mon mari encor pour la l'aitement est c'est lui qui m'a poser la question !"que ce que tu pensé a faire pour l'alaitement "je lui dis "ecoute ya des bienfait pour l'laitement et tu connais ,mais toi t'es pas d'accord !est ce bébé a nous deux est je veux pas faire décidé moi toute seul ,et dis moi pourquoi tu refuse "ma dis"tu donne le bibron comme ca moi aussi je peux donner au bébé du lait ,car j'ai pas de sein" est là j'ai exploser mourire de régolé :lol: mon mari son seul pensé que lui aussi il veux donner du lait à mon bébé ,mais on a dis que je vais allaiter au moins un mois est on fait le bibron aprés pour que lui aussi donne le lait a notre petit amour :wink: bhen on a passer bien ce week-and ,je lui a fais du couscouse qui aime bien ,est puis je vous dire que je vous aime beaucoup ,est merci et bon fin grossese :D :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 07:11
[quote:71ee183612="hasnaa"]merci pour vous toutes ,vraiment je me sen un grand joie ,que je ne suis pas toute seul ,est que ya des beaux coeur qui me fais calmé est m'aider . hiere j'ai discuté avec mon mari encor pour la l'aitement est c'est lui qui m'a poser la question !"que ce que tu pensé a faire pour l'alaitement "je lui dis "ecoute ya des bienfait pour l'laitement et tu connais ,mais toi t'es pas d'accord !est ce bébé a nous deux est je veux pas faire décidé moi toute seul ,et dis moi pourquoi tu refuse "ma dis"tu donne le bibron comme ca moi aussi je peux donner au bébé du lait ,car j'ai pas de sein" est là j'ai exploser mourire de régolé :lol: mon mari son seul pensé que lui aussi il veux donner du lait à mon bébé ,mais on a dis que je vais allaiter au moins un mois est on fait le bibron aprés pour que lui aussi donne le lait a notre petit amour :wink: bhen on a passer bien ce week-and ,je lui a fais du couscouse qui aime bien ,est puis je vous dire que je vous aime beaucoup ,est merci et bon fin grossese :D :wink:[/quote:71ee183612] kikooooo :) tu peux en plus en utilisant un tire lait, fire en sorte que le papa donne ton lait au bébé, via un biberon ;) comme ça tu allaites, et lui peux donner le bib aussi :) bon courage et pleins de bisous :)
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 15:59
oui utilise un tire lait comme çà ton bb continue de profiter des bienfaits de ton lait et ton mari peut lui donner Je suis très contente pour toi de voir que les choses se sont arrangées :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 16:09
[color=indigo:94ebddaa7f][i:94ebddaa7f][b:94ebddaa7f]Ton message me rend très heureuse pour toi :D Je te fais pleins de bisous, et n'hésite pas a revenir sur le site pour nous donner de tes nouvelles. Gros bisous [/b:94ebddaa7f][/i:94ebddaa7f][/color:94ebddaa7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.