Il ne veut plus de BB et m'a demandee de reprendre la pilule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 00:16
[quote:7b2786102f="GayaSeraphin"]Je n'arrête pas d'y penser et d'être triste.[/quote:7b2786102f] Essaie den parler avec lui, à coeur ouvert:) vous n'êtes plus des enfants, et ça fait longtemps que vous êtes ensembles, s'il te dit de reprendre la pillule, puis de pas la prendre et que vous allez vous protéger, il semble hésiter :) parlez en calmement, c'est peut-être juste de la peur de sa part, pleins de couples ont des bébés et s'en sortent très bien, pourquoi pas vous deux :) voit ça au calme avec lui et dis lui que ça te pese en tout cas bon courage :)
solene1407 6 messages
solene1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 00:56
[quote:61b3fbbf30="GayaSeraphin"]Je n'arrête pas d'y penser et d'être triste.[/quote:61b3fbbf30] Apparemment ton copain a la trouille. S'il change d'avis de temps en temps, c'est qu'il se sent paumé. Mettez les choses à plat : demande lui ce qu'il veut définitivement. Insiste sur le fait que c'est très important pour toi, que c'est une priorité dans ta vie, que tu veux le vivre et qu'il n'a pas le droit de t'en priver. C'est à son tour de faire des efforts. Toi tu en as fait en prenant la pillule malgré un désir d'enfant. Avant de parler d'enfant, c'est de toi qu'il s'agit et de ta vie de femme. Je voudrais que les femmes aient toujours le droit de dire ce qu'elles pensent. Tu as bientôt 30 ans, avoir un enfant est une expérience que tu as le droit de vivre en tant que femme. Il s'agit de toi avant d'un petit nourrisson braillard. De plus vous êtes ensemble depuis longtemps. Dis lui dans les yeux que tu te sens vraiment prête. Mets-le en face de l'amour qu'il a pour toi. Il s'agit d'une chose si importante et si épanouissante. C'est de ta liberté qu'il s'agit! Après tout c'est toi qui va t'en occuper le plus au début. Eux ils ont peur, mais finalement (parfois) ils ne font pas grand chose pendant la grossesse. Mon copain m'a proposé d'arrêter la pillule en mai (après 3 ans de négociations) et en juillet j'ai arrêté et même après être tombée enceinte, sur un coup de tête il m'a sorti que je l'avais décidé toute seule ; j'ai été obligée de lui remonter les bretelles. Prépare toi psychologiquement à ce genre de discours, mais ne le laisse pas te rendre malheureuse par des retournements de situation insensés. Montre lui que tu es là pour 2 au départ, rassure le. Fais du forcing pour qu'il comprenne que c'est vraiment important pour toi. Mettez des gants et montez sur le ring ! C'est trop bête d'être triste. Sur ce, bon courage !!!
anonyma75000 10 messages
anonyma75000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 08:42
Ton message m'interpelle et je vais peut etre etre crue mais je me poserai des questions au dela d'une envie de bébé moi. Je m'explique, non seulement il ne veut plus d'un enfant avec toi, mais en plus il vous propose de vous "proteger", la seule chose qui vienne me vienne a l'esprit c'est qu'il a été voir ailleurs sans protection , j'espere mille fois que ce n'est pas ca, mais c'est une eventualité non? :cry:
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 12:31
MERCI LES FILLES. Je vous ai lues attentivement. Je ne pense pas qu'il soit allé voir ailleurs, je n'y avais même pas pensé. J'ai confiance en son amour pour moi, je sais qu'il a peur d'être père. Je ne veux pas lui mettre la pression même si ma tristesse depuis 1 semaine lui met forcément. Je ne cesse de lui dire que je me sens trahie par ses multiples revirement mais je lui dis auusi combien je l'aime. Je crois, j'espère que la situation changera et vite.
stefigrafe 2 messages
stefigrafe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 23:52
malheureusement sela mais arrive cela fait3ans que lon est ensemble on a parler davoir un bebe il estait daccord maintenant que je suis enseinte il ne veut plus assumer je pense quil a peur de ses responsabilite a venir jai pris une grosse claque comme toi juis deg repond si tu veut parler avec moi bisous stefigrafe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.